Regardez l'avatar de ssj, regardez le.
C'est lui en ce moment, notant tranquillement les noms de tous les haters, sauvegardant tous les trolls dans ses fichiers personnels...
Et il les ressortira au moment venu, quand tout le monde retournera sa veste.
Et oui, les gars.
Vous êtes dans la merde. ![]()
Le 27 avril 2015 à 22:13:26 Kaptayn a écrit :
Gnileh oui Jamie mais tu remarqueras que la plupart de ses autres attaques n'ont aucun sens non plus.
D'ailleurs, le kick tranchant ( pied ouragan ) est tt à fait logique
Non mais Sanji qui créerait de la foudre n'aurait aucun sens, même dans la physique de OP.
Le 27 avril 2015 à 22:19:38 K-mina a écrit :
Bah quoi ? C'est vrai non ?
. Non ![]()
+ Vous pouvez bien menacer ceux qui trollent Sanji.
De toute façon vu ses prestations ça m'étonnerait vraiment qu'il ait un PU à la Luffy.
@Embolo.
Pour quelqu'un qui était dans le M3, il aurait du devenir fort alors que là il est très moyen.
Il a presque tout montré ce qu'il avait sinon il l'aurait sorti contre Vergo/Dofla.
Franky et bientôt Jinboss l'ont ejecté.
Il progressera mais j'ai peur qu'oda resorte un PU de son cul comme le DJ qui n'a aucun sens.
Le 27 avril 2015 à 22:19:14 Embolo a écrit :
Mais de base je comprend pas comment on peut consciement dire que Sanji n'a pas progressé, qu'il a tout montré, qu'il est ejecté du M3 ou qu'il ne progressera plus
Ça n'a aucun sens
C'est propre à ce topic, ne cherche pas plus loin. Contente-toi de déguster leur larme quand Oda les giflera avec ses chapitres. ![]()
Beelze
Y'avait qui dans l'équipage lors du film ?
Le 27 avril 2015 à 22:20:21 Gnilfauk a écrit :
Gnileh oui Jamie mais tu remarqueras que la plupart de ses autres attaques n'ont aucun sens non plus.
Non mais Sanji qui créerait de la foudre n'aurait aucun sens, même dans la physique de OP.
Et le feu alors ?
"Il frotte ses cheveux avec un ballon, éléktrissté statik etc..."
Bon, l'idée que Sanji va avoir un PU a l'air de se propager, bien
Et t'entends quoi Gnil par à la Luffy ?
Je cherche même pas a le troller ou quoi là je suis sérieux, si Oda voulait le rapprocher de Luffy et Zoro il lui aurait donné un maître d'entraînement crédible. Alors oui il aura de nouvelles techniques mais elles n egaleront jamais celles du M2.
Le 27 avril 2015 à 22:22:49 Blackrich a écrit :
BeelzeY'avait qui dans l'équipage lors du film ?
Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Robin.
Il y a que Luffy qui a réellement un gros rôle mais bon le reste de l'équipage est mieux traité dans ce film que depuis l'ellipse, même en ne faisant rien d'extraordinaire. Au moins ils ne se font pas chier dessus.
Un truc du genre G4
Le 27 avril 2015 à 22:21:47 laoufette a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:19:14 Embolo a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:17:20 ssj44 a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:16:24 K-mina a écrit :
Effectivement Oda doit rester logique et ne pas lui sortir un PU du Q juste pour le rapprocher de Zoro et Luffy et faire plaisir aux fans.Le mec pleinement conscient qu'il ne va pas être loupé.
Mais de base je comprend pas comment on peut consciement dire que Sanji n'a pas progressé, qu'il a tout montré, qu'il est ejecté du M3 ou qu'il ne progressera plus
Ça n'a aucun sens
Pour quelqu'un qui était dans le M3, il aurait du devenir fort alors que là il est très moyen.
Il a presque tout montré ce qu'il avait sinon il l'aurait sorti contre Vergo/Dofla.
Franky et bientôt Jinboss l'ont ejecté.
Il progressera mais j'ai peur qu'oda resorte un PU de son cul comme le DJ qui n'a aucun sens.
Le malaise du DJ ![]()
Et Franky n'ejecte rien du tout.
Dommage que Oda a confirmé que Zoro était le bras droit et Sanji le bras gauche ![]()
Le 27 avril 2015 à 22:23:17 Kaptayn a écrit :
Et le feu alors ?
C'est bien plus "logique".
De la foudre ça se crée pas comme ça et ça se garde pas à la jambe comme ça, même dans OP.
Le 27 avril 2015 à 22:24:15 Beelzebuub a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:22:49 Blackrich a écrit :
BeelzeY'avait qui dans l'équipage lors du film ?
Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Robin.
Il y a que Luffy qui a réellement un gros rôle mais bon le reste de l'équipage est mieux traité dans ce film que depuis l'ellipse, même en ne faisant rien d'extraordinaire
OK merci je le verrai quand j'aurai le temps.
Le 27 avril 2015 à 22:24:27 Kaptayn a écrit :
Un truc du genre G4
Lel.
Tu vas être déçu.
EDIT ; Ah tu répondais à Ebola ![]()
Le 27 avril 2015 à 22:26:00 Gnilfauk a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:24:27 Kaptayn a écrit :
Un truc du genre G4
Lel.
Tu vas être déçu.EDIT ; Ah tu répondais à Ebola
![]()
Sanji fait apparaître du feu comme par magie depuis l'ellipse, rien n'empêche que ce soit pareil pour la foudre.
Bah sa nouvelle technique sera jamais comme le G4 mais du moment que cet stylé et qu'il bat son ennemi je m'en contente.
Nan mais stop avec la foudre Sanji va pas faire tout les éléments ![]()