Bon je viens de regarder le film 4 : Dead's end.
Bilan : Film très sympa, pas extraordinaire mais fait bien son job et même c'est la première fois que je l'ai vu je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sentiment nostalgique en me disant "Bon vieux One Piece" durant le visionnage , car ce film se passe quand le crew était encore relativement random (Luffy était encore considéré à 30 millions de berry , même si le film se passe entre Alabasta et Jaya
) et que les mugis étaient des véritables personnages (et pas des caricatures d'eux-même comme depuis l'ellipse ) et que le haki n'était pas une réponse à tout (le méchant est un logia).
L'animation, l'ambiance et les décors du film sont bons (le film date de 2003), et les personnages du film sont très sympathiques (même si le méchant n'a rien de spécial), notamment Shuraiya qui a une personnalité (même si déjà vu et revu) et un style de combat bien sympathique. Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais tient la route (j'ai pas remarqué de gros bullshit en tout cas). La course est sympa et l'acte final est cool, même si le méchant se fait vite battre une fois son point faible trouvé, on a un Luffy badass comme tout et pas mal de tension
Bon film donc, si vous voulez voir "du vieux One Piece" vous devriez jeter un coup d'oeil, même si je précise que le film n'a rien de novateur ou d'extraordinaire mais moi j'ai passé un bon moment.
Message édité le 27 avril 2015 à 22:20:30 par Beelzebuub