CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:18:43

Le 22 juin 2015 à 19:16:12 Blackrich a écrit :

Le 22 juin 2015 à 19:14:23 laoufette a écrit :
https://www.qwertee.com
Il est trop classe le t shirt cercle de transmutation humaine.

Pas fan de tout ces t-shirt :(
Ni même des t-shirt manga en général.

אנחנו לגמרי מסכימים, זה מגוחך ^^

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:18:46

Ouais j'ai fait un topic.
Mon pote est un fan d'amd mais je lui fait confiance :(

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2015 à 19:18:56

Dommage que dans OP, y'a pas beaucoup de vrais bonhommes qui cherchent à se battre uniquement pour le plaisir du combat.

Mihawk dans sa jeunesse devait être bien mais maintenant il a sombré dans l'alcool et la zoophilie, et il est devenu associal.
Zoro c'est cool mais il est sous les ordres de quelqu'un donc limité dans ses mouvements.
Roger est décédé.
Garp mdr le vieux croûton.

Y'a bien des mecs comme Daz Bones qui traînent par-ci par là et qui se tapent parce qu'ils kiffent ça mais v'là les faiblards.

Il manque un bon gros Kenpachi Zaraki à OP. Je mise sur Kaido pour la bête assoiffée de sang qui cherche la baston h/24 mais bon, je reste quand même sur mes gardes.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:19:25

amd ça chauffe trop et à petit budget t'as pas toujours de quoi le calmer niveau chaleur, je suis pas du tout fan perso.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:19:57

Luffy c'est quoi ? :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:20:10

C'est un type du topic lui, non ? :(
http://www.facebook.com/profile.php?i=1902147

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:20:22

Le 22 juin 2015 à 19:18:56 Peil a écrit :
Dommage que dans OP, y'a pas beaucoup de vrais bonhommes qui cherchent à se battre uniquement pour le plaisir du combat.

Mihawk dans sa jeunesse devait être bien mais maintenant il a sombré dans l'alcool et la zoophilie, et il est devenu associal.
Zoro c'est cool mais il est sous les ordres de quelqu'un donc limité dans ses mouvements.
Roger est décédé.

Y'a bien des mecs comme Daz Bones qui traînent par-ci par là et qui se tapent parce qu'ils kiffent ça mais v'là les faiblards.

Il manque un bon gros Kenpachi Zaraki à OP. Je mise sur Kaido pour la bête assoiffée de sang qui cherche la baston h/24 mais bon, je reste quand même sur mes gardes.

Tellement vrai.
Il y a Kidd d'une certaine manière mais c'est pas vraiment ça.

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:20:44

Roger est décédé.

Je suis d'accord sauf pour Mihawk ton explication était bidon pour lui .

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:20:59

Mais il y a un ventilateur avec pour refroidir un peu le truc :(
Ça suffit pas ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:21:19

Le 22 juin 2015 à 19:20:59 Vinylicious a écrit :
Mais il y a un ventilateur avec pour refroidir un peu le truc :(
Ça suffit pas ?

Je m'y connait pas en ventilateur.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:21:21

Roger est décédé.

C'est vrai :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:21:35

Le 22 juin 2015 à 19:20:10 K-mina a écrit :

It's me mario.
J'ai rien à cacher.

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:21:59

http://www.redbubble.com/people/metrokard/works/11125755-the-starters?p=t-shirt
http://www.minamo.co.uk/Magikarp-You-Shall-Not-Splash-T-Shirt-p/001035min.htm

:cool:

Narancia
Narancia
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:22:06

Le 22 juin 2015 à 19:20:10 K-mina a écrit :

Pourquoi ? :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:22:15

:hap:

]Traf
]Traf
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:22:22

Le ventirad que t'as posté est très bon ; pour tout le reste je suis plus à jour, va jeter un oeil au forum Matériel Informatique d'ici.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2015 à 19:22:56

Le 22 juin 2015 à 19:20:44 Sanji-of--time a écrit :

Roger est décédé.

Je suis d'accord sauf pour Mihawk ton explication était bidon pour lui .

Bah Mihawk, épéiste surpuissant sans équipage qui se ballade dans le monde entier pour aller massacrer des randoms.
S'il a son titre aujourd'hui c'est bien qu'il a dû défoncer tous les gros combattants des océans à son époque. Et pourtant, il ne se bat pas pour un quelconque rêve ou une quelconque ambition, et il est dépeint comme quelqu'un qui déteste se battre contre des gens qui ne lui procureront aucun plaisir.
Donc c'est pas compliqué d'imaginer qu'à l'époque de son apogée, c'était un guerrier pur jus qui vagabondait ici et là et qui défiait n'importe quel épéiste puissant qu'il croisait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 19:23:48

Me dites pas qu'un Has been a osé faire le coup du lien qui te mène à ton profil :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2015 à 19:23:53

Roger est décédé.

:d) Y'a Bellamy qui adore se taper avec d'autres types :(
Sinon t'inquiète tu va être comblé avec Kaido le monstre qui bouffe ses ennemis vivants après les avoir carbonisé avec les lasers qui lui sortent des yeux :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:24:07

Nah Kid navigue pour ses rêves, c'juste que le type tue ceux qui se foutent de saggle (là où Luffy s'en tape royal).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment