Le 27 avril 2015 à 21:37:36 DofIamingo a écrit :
Le 27 avril 2015 à 21:35:12 Mizaisutomu a écrit :
Le 27 avril 2015 à 21:32:38 Macmillanac a écrit :
Zoro a bien reussi à le vaincre nan ? en plus il n'est pas plus rapide que Vergo donc bonParce que Zoro est un sabreur, donc peut balancer des slashs qui coupent en profondeur.
Vergo n'a que ses poings et son bambou. C'est pas avec ça qu'il va péter une statue de 200 mètres de haut, aussi balaise soit-il.
Le jour où Vergo pètera une montagne en deux à mains nues on pourra reparler de ses chances de victoire face à Pica.Tu sous-estime le Rokushiki, oublie pas ce que Coby arrive à faire 2 ans plus tard avec un coup de poing random : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121228151411/onepiece/images/5/53/Coby%27s_New_Strength.png
La boule que tu me montres fait à peu près la taille de la tête de la statue, soit une fraction de cette statue (la tête est minuscule par rapport au reste)
On aura beau se leurrer, Pica = Vergo = Diamante = Trebol. Et ça, c'est triste
Oda n'est pas comme ça ![]()
Fin j'espère ![]()
Vergo démonte cette sous-merde de Diamante en no-diff ![]()
Et pareil pour Trebol.
Le 27 avril 2015 à 21:40:25 Vinylicious a écrit :
Sanji vs Pica ?
Même chose que pour Vergo. Pas assez de puissance destructrice ou pas le bon style de combat pour faire face à Pica.
+ Je vois Vergo > à Trebol et Diamante perso.
Dofia sur Coby + Vergo est bien plus fort
Vergo > Pica > Trebol > Diamante
+ Vergo n'a ni la vitesse de Zoro, ni son endurance. C'est un As hein.
Cette argument ![]()
On a jamais parlé de détruire la statue mais de localiser Pica et Et le déloger ce qu'est largement capable de faire Vergo
Pica n'arriverait Même pas à toucher Vergo. Ses grosses attaques sont trop lentes et même les petites Vergo est trop rapide pour ça
Vergo a montré au tant de feat que Pica Diamante et Trebol. La seule différence est qu'il a réussi à "battre" de plus gros ennemis.
Ça vient d'un autre forumeur :
Sai ma l'air plus puissant que Sanji. Il a no diff Chinjao ou Luffy a eu besoin d'un Elephant Gun.
Sans compter le trou énorme (qui fait quasi la taille du trou laisser par Fujitora dans le bar) qu'il a laisser en frappant G (le seul dont j'arrive jamais a me souvenir). Sanji diable jambe a pas réussi a détruire la porte a Punk Hasard. Je vois mal Sanji se faire Chinjao avec autant d’aisance que Sai la fait. Sai a maintenant le pouvoir de briser un continent en 2 (Chinjao le dit, et lui meme en avait le pouvoir jadis donc si il le dit c'est que c'est fondé). Je doute fort au vu de sa prestation a PH que Sanji puisse faire fasse. (La piètre prestation de Sai aux Colissé n'est plus a prendre en compte étant donner son lvl up).
Et franchement en tant que nouveau chef de la Happou Nevy j'en attends pas moins qu'il soit au moins aussi puissant que les supernovas.
C'est très bien construit, je trouve, Sanji en PLS ![]()
Non mais Mizai, à t'entendre, Pica est invincible si tu es un combattant au CaC sans FDD
Vergo a une force surhumaine hein ![]()
Le 27 avril 2015 à 21:43:34 Blackrich a écrit :
Cette argument
On a jamais parlé de détruire la statue mais de localiser Pica et Et le déloger ce qu'est largement capable de faire Vergo
Pica n'arriverait Même pas à toucher Vergo. Ses grosses attaques sont trop lentes et même les petites Vergo est trop rapide pour ça
Sauf que justement, pour déloger Pica il faut détruire la statue entière. C'est ça que tu comprends pas.
"Sai no diff Chinjao"
Première erreur Chinjao n'avait plus aucune endurance à ce momentllà.
Le 27 avril 2015 à 21:46:27 Mizaisutomu a écrit :
Cette argument
Pica n'arriverait Même pas à toucher Vergo. Ses grosses attaques sont trop lentes et même les petites Vergo est trop rapide pour çaSauf que justement, pour déloger Pica il faut détruire la statue entière. C'est ça que tu comprends pas.
Justement pas forcément.
Le 27 avril 2015 à 21:44:47 [Gojita] a écrit :
Ça vient d'un autre forumeur :![]()
Sai ma l'air plus puissant que Sanji. Il a no diff Chinjao ou Luffy a eu besoin d'un Elephant Gun.
Sans compter le trou énorme (qui fait quasi la taille du trou laisser par Fujitora dans le bar) qu'il a laisser en frappant G (le seul dont j'arrive jamais a me souvenir). Sanji diable jambe a pas réussi a détruire la porte a Punk Hasard. Je vois mal Sanji se faire Chinjao avec autant d’aisance que Sai la fait. Sai a maintenant le pouvoir de briser un continent en 2 (Chinjao le dit, et lui meme en avait le pouvoir jadis donc si il le dit c'est que c'est fondé). Je doute fort au vu de sa prestation a PH que Sanji puisse faire fasse. (La piètre prestation de Sai aux Colissé n'est plus a prendre en compte étant donner son lvl up).
Et franchement en tant que nouveau chef de la Happou Nevy j'en attends pas moins qu'il soit au moins aussi puissant que les supernovas.C'est très bien construit, je trouve, Sanji en PLS
Encore et toujours la porte ![]()
Et franchement en tant que nouveau chef de la Happou Nevy j'en attends pas moins qu'il soit au moins aussi puissant que les supernovas.C'est très bien construit, je trouve, Sanji en PLS
Sauf qu'on a rien vu de Sanji et qu'il aura très prochainement un PU
Le 27 avril 2015 à 21:45:24 Embolo a écrit :
Non mais Mizai, à t'entendre, Pica est invincible à moins si tu es un combattant au CaC sans FDDVergo a une force surhumaine hein
Il est pas invincible mais si t'as pas le bon style de combat pour lui faire face, oui, il est intouchable. Sauf si t'as le mauvais style de combat mais développé à un tel point que ta simple puissance physique est suffisante pour compenser (comme Luffy par exemple qui n'aurait aucun mal avec le G3 à défoncer la statue).
Mais les Vergo, Sanji, etc... Non, ils n'ont ni FDD avec attaque de zone, ni sabres pour faire des slashs en profondeur, ni puissance physique suffisamment monstrueuse pour compenser.
C'est pour ça que son FDD, intelligemment utilisé, lui procure une semi-invincibilité face à une immense part des combattants du OPverse.
Cette argument
Pica n'arriverait Même pas à toucher Vergo. Ses grosses attaques sont trop lentes et même les petites Vergo est trop rapide pour çaSauf que justement, pour déloger Pica il faut détruire la statue entière. C'est ça que tu comprends pas.
Justement non, il suffit de coincer Pica entre deux morceaux, et avec un bon HDO c'est largement faisable.
Le 27 avril 2015 à 21:47:09 Blackrich a écrit :
Cette argument
Justement pas forcément.
Bah justement si, forcément.
Le 27 avril 2015 à 21:47:29 SylverNo2 a écrit :
Encore et toujours la porte
C'est le point Godwin Sylver ![]()
Vous attendez toujours un PU qui viendra de nul part et sera un bullshit hell memories bidesque.
Alors de quoi sa parle aujourd'hui ?
De corsaires ?
De fluide ?
De shanks mastermind de l'ombre ?