Je ne suce personne Neoriku ![]()
C'est un constat ![]()
Le 22 juin 2015 à 00:51:51 Narancia a écrit :
Je ne suce personne Neoriku
C'est un constat
Mais oui bien sur.
Le 22 juin 2015 à 00:48:30 Neoriku13 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:46:47 GirlsDeMo a écrit :
Enfin tous ca pour dire qu'en terme de gouts pour la japoniaiserie je suis ce qu'on peut désigner comme le boss final.Le boss final lvl Tortue Ninja sur Nes ?
Certains font même dans l'auto-fellation ce soir,n'est-ce pas. ![]()
Les empereurs = des anciens, qui s'y connaissent en manga et en japoniaiserie en général, et qui ont leur lot de fanboys/haters ![]()
Ca part en sucette ![]()
Le 22 juin 2015 à 00:53:50 SasoThree a écrit :
Enfin tous ca pour dire qu'en terme de gouts pour la japoniaiserie je suis ce qu'on peut désigner comme le boss final.Le boss final lvl Tortue Ninja sur Nes ?
Certains font même dans l'auto-fellation ce soir,n'est-ce pas.
Comme quoi... ![]()
Était-ce une tentative de blague, Gnilfauk ?
Le 22 juin 2015 à 00:51:40 Neoriku13 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:50:05 [X]T[X] a écrit :
NnT en ce moment sérieux
Merlin
Meliodas
Escanor
Les démons
Ban
Gowtroll
King
Même King qui utilise le nakama powa reste un bon personnage
Par contre Elizabeth et Hawk gâchent tout le manga
Attention à toi Hawk est un personnage très apprécié ![]()
Heureusement que NnT ne va pas s'éterniser longtemps ![]()

Le 22 juin 2015 à 00:38:12 Neoriku13 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:34:35 RabeIais a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:20:56 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs, Gnil, Trvoneno, Instinct et moi étions ses pires ennemis (à Extra)Je suis même pas sûr qu'il se rappelle de ton pseudo
Quand il avait fait un classement des forumeurs qu'il détestait le plus (ou un truc du genre
), il m'a mis 1er, juste parce que j'étais pas d'accord avec lui sur Dragon et les révo.
et à chaque fois qu'il repassait, il chercher la merde avec ce débat
+ T'es qui ?
Un des mecs que t'as cité.
Le 22 juin 2015 à 00:55:56 [X]T[X] a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:51:40 Neoriku13 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 00:50:05 [X]T[X] a écrit :
NnT en ce moment sérieux
Merlin
Meliodas
Escanor
Les démons
Ban
Gowtroll
King
Même King qui utilise le nakama powa reste un bon personnage
Par contre Elizabeth et Hawk gâchent tout le manga
Attention à toi Hawk est un personnage très apprécié
Heureusement que NnT ne va pas s'éterniser longtemps
Euh on vient juste de dépasser le tier du manga.
Le 22 juin 2015 à 00:49:44 Narancia a écrit :
GDM= l'un des 4 empereurs du topic
Les 3 autres ? ![]()
Le SDP ? ![]()
Listen kid, je comprends ta rage et ta déception mais actuellement à mes yeux tu ne vaux guère mieux qu'un fan de Dora ou des Teletubbies. Ravale tes larmes de rage, sèche toi le nez fais chauffer la ram de ton fidèle destrier et reviens nous quand tu auras l'équivalent d'au moins 2 mois entier de visionnage, lu assez de pages pour occuper les Moires toute une vie et là j'accepterais peut-être ton défis.
"Attention à toi Hawk est un personnage très apprécié
"
Je sais et je préfère voir des gens l'apprécier, lui, plutôt que de voir des personnes apprécier... un certain genre de perso... si tu vois ce que je veux dire... ![]()
Le 22 juin 2015 à 00:57:14 GirlsDeMo a écrit :
Listen Kid, je comprends ta rage et ta déception mais actuellement à mes yeux tu ne vaut guère mieux qu'un fan de Dora ou des Teletubbies. Ravale tes larmes de rage, sèche toi le nez fais chauffer la ram de ton fidèle destrier et reviens nous quand tu auras l'équivalent d'au moins 2 mois entier de visionnage, lu assez de pages pour occuper les Moires toute une vie et là j'accepterais peut-être ton défis.
Violent mais juste
Le 22 juin 2015 à 00:54:35 Gnilfauk a écrit :
Ca part en sucette

Sylver>Déjà Bilbo lui aussi empereur ![]()
Le reste je sais pas ![]()
Le 22 juin 2015 à 00:57:14 GirlsDeMo a écrit :
Listen Kid, je comprends ta rage et ta déception mais actuellement à mes yeux tu ne vaut guère mieux qu'un fan de Dora ou des Teletubbies. Ravale tes larmes de rage, sèche toi le nez fais chauffer la ram de ton fidèle destrier et reviens nous quand tu auras l'équivalent d'au moins 2 mois entier de visionnage, lu assez de pages pour occuper les Moires toute une vie et là j'accepterais peut-être ton défis.
Tiens, les cafards peuvent parler, intéressant ce monde. ![]()
Le 22 juin 2015 à 00:59:15 Robot-no-flood a écrit :
En réalité extra est du nombre de ceux qui ont reçu le pardon du topic seulement car Gnil l'a vouluCar la majorité des membre de ce topic sont du nombres de ceux qui lui sont soumis
La plèbe
Punk hazard, l arc precurseur ou tous les ennemis meurent.
Dressrosa, l arc ou Oda malgre ses promesses retombent dans ses bonned vieilles habitudes de combat gag ( sugar/baby 5) ou a la fin les ennemis sont juste ko et ou Luffy se contente de " botter les fesses" du mechant . ![]()