" La route HF >>>>>>>>>>>>>>>> tout les Fate
"
La hype dégueulasse qui commence deja ![]()
Perso j'ai découvert Toriko avec l'anime et c'était vraiment magique, j'étais vraiment à fond dedans et la nourriture me donnait tellement envie ![]()
Après y'avait quelques petits défauts genre la censure et Tina mais ça passait quoi.
Le 21 juin 2015 à 22:54:10 livefoot a écrit :
D'accord, donc l'ordre que l'on m'avais conseillé était le bon.
Par contre j'espère que les films Heaven's Feel sortent bientôt histoire de ne pas trop attendre FZLa route HF >>>>>>>>>>>>>>>> tout les Fate
Ça donne envie ! Tu sais pour quand sont prévus les films ?
+Tu ne connais pas Pandora Hearts, Akame ga Kill, Code Breaker, Samurai Deeper Kyo, Tokyo Ghoul & d'autre pour dire " je n'ais jamais vu un manga autant desservis par son adaptation
"
Si si je parle en connaissance de cause
. Quand je dis une honte c'est même pire que ça, et qui était au commande de l'anime.....la Toei bien sur
Pire que le studio Pierrot ![]()
La Toei, ces tanches ![]()
Le 21 juin 2015 à 22:54:10 livefoot a écrit :
D'accord, donc l'ordre que l'on m'avais conseillé était le bon.
Par contre j'espère que les films Heaven's Feel sortent bientôt histoire de ne pas trop attendre FZLa route HF >>>>>>>>>>>>>>>> tout les Fate
Ça donne envie ! Tu sais pour quand sont prévus les films ?
2015 mais y'a pas de date précis encore.
Et on sait toujours pas si y'a des films, normalement on aura des infos la semaine prochaine si Ufotable nous dévoile un nouveau trailer vu que UBW sera fini (en tout cas j'espère).
Sinon HF a été adaptée en manga et là t'as 2 chapitres + un prologue.
Mais en tout cas je te conseille de patienter parce que HF ![]()
Dedans les protagonistes & antagonistes sont à leur apogée ![]()
Quand tu verras ensuite FZ tu vas dire " Oh ? C'est tout. Toute ses personnes qui disent FZ > FSN pour rien
"
HF
![]()
(Dis-toi que je dis ça en étant en plus une grosse Rinfag
)
Toriko en anime c'est ... purée j'ai été solide quand même pour avoir regardé les 20 premiers épisodes
Toei ![]()
Je postulerai là bas plus tard.
Rin m'exaspère quand elle joue sa vierge effarouchée avec Shiro
Le 21 juin 2015 à 22:56:23 Falco_D_Flint3 a écrit :
" La route HF >>>>>>>>>>>>>>>> tout les Fate"
La hype dégueulasse qui commence deja
Et pourtant justifiée ![]()
La majorité des fans préfèrent HF que toute les autres routes de FSN (à part si c'est des Saberfag ou Rinfag ou HatersSakura
)
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1004260
"Do you know how those long shows are produced?
It is not the japanese animation studio that animates the episodes, but some companies in China, Korea, Taiwan and lately IIRC even cheaper countries.
And for such long series they have a certain budget for a set of episodes, so Chinese company ABC gets xxx Yen to animate episode 630, then Korean company DEF gets xxxx Yen to animate episode 631 and then Korean company GHI gets xxxxx Yen to animate an important episode.
That is usually why the quality of the episodes can be different every week. If there is an important plot point, they usually spend more money on a better studio. When they just need to fill time where nothing happens in one episode, they just hire a cheap studio, that will fill the time with a lot of "moving" freeze images."
Interrustinguh ![]()
Le 21 juin 2015 à 22:59:54 Narancia a écrit :
Perso j'ai découvert Toriko avec l'anime et c'était vraiment magique, j'étais vraiment à fond dedans et la nourriture me donnait tellement envie
Après y'avait quelques petits défauts genre la censure et Tina mais ça passait quoi.
J'espère t'as relus le manga après pour te rendre compte du massacre.
Pire que le studio Pierrot
La Toei, ces tanches
C'est fou comment un studio peut avoir une absence totale de talent sa en devient presque risible ![]()
Le 21 juin 2015 à 23:03:48 Jin-Freecss a écrit :
C'est à cause de la censure ![]()
Ayez pitié ![]()
Ils veulent la rendre trop Tsundere miskina ![]()
Le 21 juin 2015 à 23:03:48 Jin-Freecss a écrit :
Rin = Best Girl ![]()
EDIT : Non je déconne
JE HAIS LES TSUNDERE ![]()
Oui j'ai lu le manga juste après ![]()
2015 mais y'a pas de date précis encore.
Et on sait toujours pas si y'a des films, normalement on aura des infos la semaine prochaine si Ufotable nous dévoile un nouveau trailer vu que UBW sera fini (en tout cas j'espère).Sinon HF a été adaptée en manga et là t'as 2 chapitres + un prologue.
Mais en tout cas je te conseille de patienter parce que HF
Dedans les protagonistes & antagonistes sont à leur apogée
Quand tu verras ensuite FZ tu vas dire " Oh ? C'est tout. Toute ses personnes qui disent FZ > FSN pour rien"
HF![]()
(Dis-toi que je dis ça en étant en plus une grosse Rinfag)
D'accord, en tout cas sa donne envie plus qu'une épreuve de Bac et je vais pouvoir me mettre UBW.
Pire que le studio Pierrot
La Toei, ces tanches
C'est fou comment un studio peut avoir une absence totale de talent sa en devient presque risible
Le pire c'est qu'ils s'en branlent, tant que ça leur rapporte de l'argent... ![]()
Le 21 juin 2015 à 23:05:14 SylverNo2 a écrit :
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1004260"Do you know how those long shows are produced?
It is not the japanese animation studio that animates the episodes, but some companies in China, Korea, Taiwan and lately IIRC even cheaper countries.
And for such long series they have a certain budget for a set of episodes, so Chinese company ABC gets xxx Yen to animate episode 630, then Korean company DEF gets xxxx Yen to animate episode 631 and then Korean company GHI gets xxxxx Yen to animate an important episode.That is usually why the quality of the episodes can be different every week. If there is an important plot point, they usually spend more money on a better studio. When they just need to fill time where nothing happens in one episode, they just hire a cheap studio, that will fill the time with a lot of "moving" freeze images."
Interrustinguh
On en apprend tout les jours.
Tous ces jaloux de Rin ![]()
Heureusement que j'adore Saber aussi, personne ne l'a critique elle au moins ![]()
Ni Illya (Sauf de loli, mais c'est pas sa faute
)
Les Tsunderes ![]()
Ne pas aimer les Tsun-tsun ![]()
Le 21 juin 2015 à 23:07:57 Narancia a écrit :
Oui j'ai lu le manga juste après
Ah
, le malaise quand tu te remémore l'anime ![]()
+"Le pire c'est qu'ils s'en branlent, tant que ça leur rapporte de l'argent...
"
Exacte
Le pire c'est qu'on en vient a prier pour qu'ils n'adaptent pas les licences annoncées en anime, le dernier exemple que j'ai en tête c'est quand OPM a été annoncé.
Ah
, le malaise quand tu te remémore l'anime
Ouais déjà le manga est beaucoup moins "rose"
.
Le 21 juin 2015 à 23:11:01 [X]T[X] a écrit :
Tous ces jaloux de Rin
Heureusement que j'adore Saber aussi, personne ne l'a critique elle au moins
Ni Illya (Sauf de loli, mais c'est pas sa faute)
Les Tsunderes
Ne pas aimer les Tsun-tsun
Kudere>all ![]()
http://auto.img.v4.skyrock.net/8316/92118316/pics/3252284202_1_3_ZPMNwoPP.jpg