Le 20 juin 2015 à 18:53:04 lsaacNetero a écrit :
Sylver : Je sais pas d'où viens cette idée que Sanji se fera un Amiral EoS, enfin bon... Luffy aura a ses côtés des Zoro, Jimbei, Law, Hancock + probablement d'autre alliés tout aussi puissants dont sûrement des SN. Il a pas besoin d'un autre mec Amiral-tier en-dehors de Zoro dans le crew. EoS il aura son petit cercle de capitaines alliés surpuissants + Zoro le bras droit et ce sera largement suffisant.
Vous croyez sérieusement que Luffy aura une armée de mecs niveau Yonkou dans son crew EoS ou quoi ? 
Tu atteins pas ce level par la magie du saint esprit hein 
Les combattants de ce niveau se compteront sur les doigts d'une main et ce seront sûrement Luffy, Zoro + Kidd, Law et un autre.
Je pense qu'il y aura plus de 3 persos lvl amiral ou s'en rapprochant déjà (dans le camp du GM) 
Ensuite si on fait un rapprochement avec l'équipage de Roger, t'avais Roger qui était au dessus de tout, Rayleigh lvl amiral et sûrement un autre mec lvl amiral ou s'en rapprochant (du genre si il combat avec un mec en plus il peut se faire un amiral) type Scopper Gaban.
Donc soit Sanji se fait un mec lvl amiral tout seul, soit il reçoit un peu d'aide mais pour moi il s'en fera obligatoirement un. Du coup je le mettrais lvl Doflamingo+