Le 20 juin 2015 à 14:07:58 NiaIIHoran a écrit :
pourquoi il perdrait du temps a etre beau , il peut avoir toute les femmes du monde si il veutputain les DC
J'avoue ![]()
C'est un enfant d'inceste.
GoT m'a appris à ne pas juger les fils d'inceste ![]()
FT Tartaros Anime
https://www.youtube.com/watch?v=RA89_8FFRi8&feature=youtu.be
On peut m'expliquer pourquoi ce manga a droit à un tel anime ? ![]()
Parce que
Le 20 juin 2015 à 15:01:55 Gnilfauk a écrit :
FT Tartaros Anime
https://www.youtube.com/watch?v=RA89_8FFRi8&feature=youtu.beOn peut m'expliquer pourquoi ce manga a droit à un tel anime ?
Et pourquoi OP a droit à un animé digne d'un mauvais cartoon ?
FT Tartaros Anime
https://www.youtube.com/watch?v=RA89_8FFRi8&feature=youtu.beOn peut m'expliquer pourquoi ce manga a droit à un tel anime ?
Jugé le meilleur arc pour certain ![]()
Et comme d'habitude on voit toujours les mêmes, c'est-à-dire la Team Natsu&Juvia (Sting&Rogue aussi mais osef d'eux) et même pas Laxus, Mirajane&Gajeel (Toujours évincé pour cette team de m*erde
).
Et Lucy qui gueule Natsu like always ![]()
FT Tartaros Anime
Et quand tu vois l'anime de One piece...
Jugé le meilleur arc pour certain
Wow,wow, wow
"
Le 20 juin 2015 à 15:07:01 [X]T[X] a écrit :
FT Tartaros Anime
Et comme d'habitude on voit toujours les mêmes, c'est-à-dire la Team Natsu&Juvia (Sting&Rogue aussi mais osef d'eux) et même pas Laxus, Mirajane&Gajeel (Toujours évincé pour cette team de m*erde).
Et Lucy qui gueule Natsu like always
Ok les meilleurs perso du manga ne sont même pas dans l'arc. ![]()
J'ai bien fait d'arrêter cette merde, vous devrez en faire autant.
Bon puisqu'on est partis sur du HS il y a un truc que j'ai pas compris dans FMA
Étant donné qu'Hohenheim a un niveau monstrueux en médecine, comme il l'a prouvé en soignant la prof d'Edward et Alphonse, pourquoi leur mère est morte dans l'indifférence générale ? ![]()
Il a dit à la prof qu'il ne pouvait pas lui rendre ses organes parce que c'était le prix qu'elle avait du payer et blablabla, mais il lui a quand même ressoudé l'estomac
Et la mère Elric était juste malade, il y avait pas de tribut divin a payer ou autre connerie
Alors pourquoi bordel ? ![]()
Elle meurt comme ça pendant que l'autre était parti ensemencer la terre aux 4 coins du pays
Même si elle était tombée malade après son départ pourquoi il reste pas en contact avec sa famille cet espèce de gland, on a vu que les téléphones existent déjà
Merci ![]()
FT Tartaros Anime
Le monde a toujours été injuste et cruel.
Le 20 juin 2015 à 15:10:18 GengisCarnage a écrit :
Bon puisqu'on est partis sur du HS il y a un truc que j'ai pas compris dans FMAÉtant donné qu'Hohenheim a un niveau monstrueux en médecine, comme il l'a prouvé en soignant la prof d'Edward et Alphonse, pourquoi leur mère est morte dans l'indifférence générale ?
Il a dit à la prof qu'il ne pouvait pas lui rendre ses organes parce que c'était le prix qu'elle avait du payer et blablabla, mais il lui a quand même ressoudé l'estomac
Et la mère Elric était juste malade, il y avait pas de tribut divin a payer ou autre connerieAlors pourquoi bordel ?
Elle meurt comme ça pendant que l'autre était parti ensemencer la terre aux 4 coins du pays
Même si elle était tombée malade après son départ pourquoi il reste pas en contact avec sa famille cet espèce de gland, on a vu que les téléphones existent déjà![]()
Merci
Peut être qu'il n'avait pas les connaissances nécessaire à ce moment là, et qu'il s'est perfectionné pendant son "tour du monde".
Fma
Je crois qu'il ne savait la qu'elle était malade
L'arc tartaros ![]()
Ceux qui disent que c'est l'un des meilleur voir le meilleur arc de FT alors que c'est Lui qui reprend presque tous les défaut du manga ![]()
Le 20 juin 2015 à 15:08:45 Blackrich a écrit :
Wow,wow, wow
"
Et oui, c'est la vérité ![]()
Cet arc ![]()
C'est l'arc de FT avec le plus d'incohérence avec les GJM et on réussit à l'aimer
Le 20 juin 2015 à 15:09:27 Neoriku13 a écrit :
Le 20 juin 2015 à 15:07:01 [X]T[X] a écrit :
FT Tartaros Anime
Et comme d'habitude on voit toujours les mêmes, c'est-à-dire la Team Natsu&Juvia (Sting&Rogue aussi mais osef d'eux) et même pas Laxus, Mirajane&Gajeel (Toujours évincé pour cette team de m*erde).
Et Lucy qui gueule Natsu like alwaysOk les meilleurs perso du manga ne sont même pas dans l'arc.
J'ai bien fait d'arrêter cette merde, vous devrez en faire autant.
Je sais mais je suis trop une Mirajanefag & Laxusfag, impossible pour moi d'arrêter ce fichu manga ![]()
Mais y'a des chances que je vais le faire, j'attend de voir juste si Mashima va faire pire que la guerre dans Naruto Shippuden ![]()
Le 20 juin 2015 à 15:13:22 Neoriku13 a écrit :
Bon puisqu'on est partis sur du HS il y a un truc que j'ai pas compris dans FMAÉtant donné qu'Hohenheim a un niveau monstrueux en médecine, comme il l'a prouvé en soignant la prof d'Edward et Alphonse, pourquoi leur mère est morte dans l'indifférence générale ?
Et la mère Elric était juste malade, il y avait pas de tribut divin a payer ou autre connerieAlors pourquoi bordel ?
Même si elle était tombée malade après son départ pourquoi il reste pas en contact avec sa famille cet espèce de gland, on a vu que les téléphones existent déjà![]()
Merci
Peut être qu'il n'avait pas les connaissances nécessaire à ce moment là, et qu'il s'est perfectionné pendant son "tour du monde".
J'en doute franchement, il a environ 400 ans au compteur alors 15 ans de plus ou de moins ça va pas changer énormément de choses
Surtout qu'il était déjà légendaire dans les pays de l'Est comme le mec surpuissant qui avait amené l'alchimie sur le territoire etc
FMA
En fait oui, je crois que l'explication c'est juste qu'il n'était pas au courant qu'elle était malade
Lui était injoignable parce que constamment en mouvement et comme il appelait jamais chez lui il a pas su ![]()
Bordel mais ce père indigne au delà de Ging
Ok ma soeur ma soeur m'a vu manger des cacahuètes et a balancé à ma mère. ![]()
Cette nuit je me pends.
Le 20 juin 2015 à 15:16:48 GengisCarnage a écrit :
Le 20 juin 2015 à 15:13:22 Neoriku13 a écrit :
Merci
J'en doute franchement, il a environ 400 ans au compteur alors 15 ans de plus ou de moins ça va pas changer énormément de choses
Surtout qu'il était déjà légendaire dans les pays de l'Est comme le mec surpuissant qui avait amené l'alchimie sur le territoire etc![]()
", il a environ 400 ans au compteur alors 15 ans de plus ou de moins ça va pas changer énormément de choses" ah bon ? ![]()
*tousse* Bleach *tousse ![]()