CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:29

Le 18 juin 2015 à 21:42:49 Akainu_is_back a écrit :

Le 18 juin 2015 à 21:39:53 SylverNo2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 21:39:25 Akainu_is_back a écrit :
Ce que vous oubliez, les amis, c'est que les phrases dites par les " randoms " restent des phrases ditent par l'auteur, et il se sert très souvent de ces personnages comme intermédiaire pour certaines informations et/ou pour clarifier certains points, c'est un manga, pas la vraie vie hein, toutes les paroles viennent du même endroit, à savoir l'auteur, donc ce n'est pas forcément pertinent de discréditer la véracité de certaines déclarations à cause de ça.

Très souvent != Tout le temps

:d) Peut-être dans certains cas, mais pour le cas du slash de Mihawk, ça s'applique clairement, il faut pas juste voir ça comme " olol c'est un random qui raconte n'importe quoi, il connaît pas Mihawk wesh ", alors que cette déclaration, comme toutes celles dans le manga, vient du même endroit.

Non mais là Mihawk dit qu'il veut juste tester et voir la distance qui le séparé de Barbe Blanche.
Mais si tu veux croire un randoms marine.

Taraoka-all
Taraoka-all
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:29

Les lunette de donfliamingo se casseront jamais :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:30

Le 18 juin 2015 à 21:45:31 DofIamingo a écrit :
Putain on touche le fond sur ce topic.

Maintenant quand un personnage dit qu'il va faire quelque chose, en fait c'est pas vrai on peut se permettre de le contredire. :hap:

Ca s'appelle lire entre les lignes

On n'a pas tous 6 ans :hap:

RabeIais
RabeIais
Niveau 5
18 juin 2015 à 21:46:32

Je crois qu'à un moment Monet se fait blesser à la joue par une attaque à distance de Zoro ou Tashibite :(

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:49

Le 18 juin 2015 à 21:45:31 DofIamingo a écrit :
Putain on touche le fond sur ce topic.

Maintenant quand un personnage dit qu'il va faire quelque chose, en fait c'est pas vrai on peut se permettre de le contredire. :hap:

"Quand tu te réveilleras, la cage ne sera plus là."
- Mensonge de Zoro, de cette année, donc oui

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 juin 2015 à 21:46:52

Le 18 juin 2015 à 21:43:43 DofIamingo a écrit :

Sérieux faut avoir une sacrée mauvaise fois pour sortir que Mihawk a MF ne pouvait pas défoncer Luffy, Crocodile et Mr1.

Personne n'a dit qu'il ne pouvait pas défoncer Crocodile et Mr 1.
Mais il faut être encore plus de mauvaise foi pour contredire les paroles de Mihawk lui-même. Si il dit qu'il va pas se retenir, il va pas se retenir, POINT. Il était limite à couper les bras de Luffy hein, et l'aurait fait si Luffy n'avait pas eu une vision (ou un prémice du HDO). :sarcastic:

Et donc c'est quoi ton point en sortant cet argument sachant que toi et moi nous savons que s'il veut il défonce luffy et tout la clique à MF juste avec son canif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:47:50

Zoro n'a pas menti.
Demain matin, quand il se réveillera il n'y aura pas de Birdcage, comme tous les matins suivant :(

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:47:58

Ah me souvenais pas, alors les bretteurs sont bien cheatés à distance.

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
18 juin 2015 à 21:48:15

Ah oui c'est vrai ... c'est bizarre quand même de mettre du haki dans des slashs parce que un slash c'est quoi au final un violent coup de vent ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 juin 2015 à 21:48:21

Remember "Je vais te sauver et nous allons repartir en mer Ace".

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:48:27

Il suffit d'une mauvaise fois tu sais :bloody:

Joli.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:48:30

Putain c'est pas marrant ce soir :-(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:48:46

Le 18 juin 2015 à 21:47:50 Gnilfauk a écrit :
Zoro n'a pas menti.
Demain matin, quand il se réveillera il n'y aura pas de Birdcage, comme tous les matins suivant :(

Ouais enfin Zoro a pas dit demain :hap:

DejLoafCMaGow
DejLoafCMaGow
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:49:11

La couverture, c'est les nationalités officiels ? Car Eichiro avait dit autre chose pour Nami, Luffy, Usopp, Robin, Franky et Zoro. :(

Mais à mes yeux le pays qu'ils représentent sur la couverture leur va mieux, je me suis toujours dit que Robin ressemblait à une Indienne. :(

Message édité le 18 juin 2015 à 21:49:32 par DejLoafCMaGow
Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
18 juin 2015 à 21:49:15

Le 18 juin 2015 à 21:48:21 GirlsDeMo a écrit :
Remember "Je vais te sauver et nous allons repartir en mer Ace".

Le malaise est d'ailleurs toujours présent

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 juin 2015 à 21:49:24

"Quand tu te réveilleras, la cage ne sera plus là."
- Mensonge de Zoro, de cette année, donc oui

Parce que c'est quelque chose qui ne dépend pas uniquement de lui, ça concerne Dofla aussi.

Mais quand quelqu'un dit qu'il va se donner à fond, ça ne dépend que de lui :pf:

Et donc c'est quoi ton point en sortant cet argument sachant que toi et moi nous savons que s'il veut il défonce luffy et tout la clique à MF juste avec son canif?

Hé bien je ne pense pas ça justement :pf:
Il dit qu'il va se donner à fond, je vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai :pf:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:49:28

Sengoku qui dit que l'homme le plus fort du monde arrive et avec un encadré = crédible

Un random qui n'a jamais vu Mihawk se battre et lâcher un slash sans encadré = pas crédible

Même Mr.1 a réussis a détourner un des slash de Mihawk, j'ai juste eu l’impression qu'il ne prenait même pas la peine de mettre du haki dedans, le slash n'est même pas nommé en plus et Mihawk ne s'est jamais réellement impliqué à MF même face à Vista.

Je met ma main à couper qu'il va sortir des attaques largement plus violentes face à Zoro ou un autre perso capable de le blesser.

:d) Je ne dis pas que c'était son slash le plus puissant hein, mais qu'il faut dissocier un manga de la vraie vie, une déclaration, même d'un " random " peut au final avoir autant d'impact que celle d'un gros nom, sachant que ça reste des êtres fictifs dont les dialogues sont tous dictés par l'auteur.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:50:34

Le 18 juin 2015 à 21:49:28 Akainu_is_back a écrit :

Sengoku qui dit que l'homme le plus fort du monde arrive et avec un encadré = crédible

Un random qui n'a jamais vu Mihawk se battre et lâcher un slash sans encadré = pas crédible

Même Mr.1 a réussis a détourner un des slash de Mihawk, j'ai juste eu l’impression qu'il ne prenait même pas la peine de mettre du haki dedans, le slash n'est même pas nommé en plus et Mihawk ne s'est jamais réellement impliqué à MF même face à Vista.

Je met ma main à couper qu'il va sortir des attaques largement plus violentes face à Zoro ou un autre perso capable de le blesser.

:d) Je ne dis pas que c'était son slash le plus puissant hein, mais qu'il faut dissocier un manga de la vraie vie, une déclaration, même d'un " random " peut au final avoir autant d'impact que celle d'un gros nom, sachant que ça reste des êtres fictifs dont les dialogues sont tous dictés par l'auteur.

Sauf que là Mihawk dit lui même qu'il testé la distance donc la déclaration du Random après ne vaut rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:50:39

Il n'a pas dit non plus que ça sera à son premier Réveil :oui:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:50:57

Le 18 juin 2015 à 21:45:19 Soulalucard a écrit :
Peut-on réellement injecter des slashs avec du Haki ?

Oui, Zoro l'a fait à Monet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment