Sérieux faut avoir une sacrée mauvaise fois pour sortir que Mihawk a MF ne pouvait pas défoncer Luffy, Crocodile et Mr1.
Le 18 juin 2015 à 21:41:13 DarkLink31 a écrit :
Donc, quand Nami disait que Luffy est la seule personne au monde à pouvoir battre Ener, c'est vrai?Ca m'intéresse parce que je suis fanboy Ener donc je peux prouver plein de choses avec ça
Jeu, set et match.
Du coup il y'a énormément de contradictions dans ce que dit l'auteur ce qui fait que personne n'aura le dernier mot sur ce "slash" de Mihawk
Le 18 juin 2015 à 21:39:53 SylverNo2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:39:25 Akainu_is_back a écrit :
Ce que vous oubliez, les amis, c'est que les phrases dites par les " randoms " restent des phrases ditent par l'auteur, et il se sert très souvent de ces personnages comme intermédiaire pour certaines informations et/ou pour clarifier certains points, c'est un manga, pas la vraie vie hein, toutes les paroles viennent du même endroit, à savoir l'auteur, donc ce n'est pas forcément pertinent de discréditer la véracité de certaines déclarations à cause de ça.Très souvent != Tout le temps
Peut-être dans certains cas, mais pour le cas du slash de Mihawk, ça s'applique clairement, il faut pas juste voir ça comme " olol c'est un random qui raconte n'importe quoi, il connaît pas Mihawk wesh ", alors que cette déclaration, comme toutes celles dans le manga, vient du même endroit.
Le 18 juin 2015 à 21:42:25 GirlsDeMo a écrit :
Sérieux faut avoir une sacrée mauvaise fois pour sortir que Mihawk a MF ne pouvait pas défoncer Luffy, Crocodile et Mr1.
Il suffit d'une mauvaise fois tu sais :bloody:
Ouai c'est l'auteur qui l'a dit d'ailleurs selon l'auteur et par l'intermédiaire de randoms Luffy fait 8m de haut.
Le 18 juin 2015 à 21:42:49 Akainu_is_back a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:39:53 SylverNo2 a écrit :
Ce que vous oubliez, les amis, c'est que les phrases dites par les " randoms " restent des phrases ditent par l'auteur, et il se sert très souvent de ces personnages comme intermédiaire pour certaines informations et/ou pour clarifier certains points, c'est un manga, pas la vraie vie hein, toutes les paroles viennent du même endroit, à savoir l'auteur, donc ce n'est pas forcément pertinent de discréditer la véracité de certaines déclarations à cause de ça.Très souvent != Tout le temps
Peut-être dans certains cas, mais pour le cas du slash de Mihawk, ça s'applique clairement, il faut pas juste voir ça comme " olol c'est un random qui raconte n'importe quoi, il connaît pas Mihawk wesh ", alors que cette déclaration, comme toutes celles dans le manga, vient du même endroit.
C'est pas parce que t'y crois que c'est le cas
Donc, quand Nami disait que Luffy est la seule personne au monde à pouvoir battre Ener, c'est vrai?
Dans la plupart des cas*
Personne n'a dit qu'il ne pouvait pas défoncer Crocodile et Mr 1.
Mais il faut être encore plus de mauvaise foi pour contredire les paroles de Mihawk lui-même. Si il dit qu'il va pas se retenir, il va pas se retenir, POINT. Il était limite à couper les bras de Luffy hein, et l'aurait fait si Luffy n'avait pas eu une vision (ou un prémice du HDO). ![]()
Le 18 juin 2015 à 21:42:25 GirlsDeMo a écrit :
Ceci.
Sylver qui joue sale. ![]()
Ce que vous oubliez, les amis, c'est que les phrases dites par les " randoms " restent des phrases ditent par l'auteur, et il se sert très souvent de ces personnages comme intermédiaire pour certaines informations et/ou pour clarifier certains points, c'est un manga, pas la vraie vie hein, toutes les paroles viennent du même endroit, à savoir l'auteur, donc ce n'est pas forcément pertinent de discréditer la véracité de certaines déclarations à cause de ça.
Sengoku qui dit que l'homme le plus fort du monde arrive et avec un encadré = crédible
Un random qui n'a jamais vu Mihawk se battre et lâcher un slash sans encadré = pas crédible
Même Mr.1 a réussis a détourner un des slash de Mihawk, j'ai juste eu l’impression qu'il ne prenait même pas la peine de mettre du haki dedans, le slash n'est même pas nommé en plus et Mihawk ne s'est jamais réellement impliqué à MF même face à Vista.
Je met ma main à couper qu'il va sortir des attaques largement plus violentes face à Zoro ou un autre perso capable de le blesser.
Du coup Ussop a vraiment 8000 hommes sous ses ordres ? ![]()
Peut-on réellement injecter des slashs avec du Haki ?
il faut pas juste voir ça comme " olol c'est un random qui raconte n'importe quoi, il connaît pas Mihawk wesh "
Bah pourtant c'est vrai.
Faut dissocier le vrai et le faux.
Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre.
Ce que disent les randoms pour Mihawk ça veut juste dire qu'il sort un coup puissant, pas que c'est sa meilleure attaque quoi.
Le 18 juin 2015 à 21:44:19 RabeIais a écrit :
Ce que vous oubliez, les amis, c'est que les phrases dites par les " randoms " restent des phrases ditent par l'auteur, et il se sert très souvent de ces personnages comme intermédiaire pour certaines informations et/ou pour clarifier certains points, c'est un manga, pas la vraie vie hein, toutes les paroles viennent du même endroit, à savoir l'auteur, donc ce n'est pas forcément pertinent de discréditer la véracité de certaines déclarations à cause de ça.Sengoku qui dit que l'homme le plus fort du monde arrive et avec un encadré = crédible
Un random qui n'a jamais vu Mihawk se battre et lâcher un slash sans encadré = pas crédibleMême Mr.1 a réussis a détourner un des slash de Mihawk, j'ai juste eu l’impression qu'il ne prenait même pas la peine de mettre du haki dedans, le slash n'est même pas nommé en plus et Mihawk ne s'est jamais réellement impliqué à MF même face à Vista.
Je met ma main à couper qu'il va sortir des attaques largement plus violentes face à Zoro ou un autre perso capable de le blesser.
C'est possible de mettre du haki dans des slashs ?
Putain on touche le fond sur ce topic.
Maintenant quand un personnage dit qu'il va faire quelque chose, en fait c'est pas vrai on peut se permettre de le contredire. ![]()
donc Mihawk aurait quel lvl ? pcq si il est pas lvl yonkou, zoro est vraiment vraiment pas loin de le battre quoi.
Le 18 juin 2015 à 21:45:19 Soulalucard a écrit :
Peut-on réellement injecter des slashs avec du Haki ?
Zoro contre Monet.
Le 18 juin 2015 à 21:43:46 DarkLink31 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:42:38 Ryokugyu a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:41:13 DarkLink31 a écrit :
Donc, quand Nami disait que Luffy est la seule personne au monde à pouvoir battre Ener, c'est vrai?Ca m'intéresse parce que je suis fanboy Ener donc je peux prouver plein de choses avec ça
Jeu, set et match.
En plus, personne ne connaissait Ener sur la mer Bleu donc on peut dire qu'il n'est pas pris en compte par l'encadré de BB
Ener>BB
Ironie toussa.
" Tient, je voulais savoir ce que tu pensais de Joz maintenant
"
Bah.. ![]()
On peut afffirmer que Luffy lui est supérieur en terme de force physique, je pense.