CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:07:10

Le 27 avril 2015 à 19:03:59 Beelzebuub a écrit :
Bon va falloir que je me matte les films d'OP ,je n'ai vu que le 6, Strong World et Z. Or c'est étrange pour quelqu'un comme moi qui est aussi fan de la série. Des avis sur un film sympa à voir en dehors des 3 cités plus haut ?

Dead End & celui avec Ratchet :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:07:19

Le 27 avril 2015 à 19:06:32 K-mina a écrit :
Dans les films ils ont tendance à mettre Luffy >> Zoro=Sanji ( ce total bullshit). Moi je t'en conseille aucun c'est tous la même merde à mes yeux.

Z était cool

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:08:00

Je parlais des autres qu'il n'avait pas cités Genghis

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:08:28

Le 27 avril 2015 à 19:06:32 K-mina a écrit :
Dans les films ils ont tendance à mettre Luffy >> Zoro=Sanji ( ce total bullshit). Moi je t'en conseille aucun c'est tous la même merde à mes yeux.

(Je parle surtout du film où Zoro affronte un kickfighter et Sanji un épéiste :fou:)

Juste pour ça ? :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
27 avril 2015 à 19:08:44

Le 27 avril 2015 à 18:59:06 Gnilfauk a écrit :
Oui, sauf que t'es lourd en fait.
Y a pas de raison de descendre quelque chose alors qu'on parlait d'un top personnel.
Puis comme je te l'ai dis, c'est dépassé, encore si y avait un troll de nouveau, on aurait pu sourire, mais là c'est juste lourd.
On a compris que tu voulais t'assimiler aux autres et troll les HP "parck sé kool", mais là, non, juste non.

Ouais parce que quand certaines personne descende Sanji pour rien c'est pas lourd ?

Et je le répète encore une fois, j'espère que ce sera la dernière fois, c'était PAS un troll. Si c'est toujours pas rentrer, je peux plus rien faire pour toi :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:10:03

Juste pour ça ? :hap:

"Juste" :ouch2:
Ah oui tu as raison, j'aime pas non plus les films parce qu'ils ont tendance à sortir carrément de l'univers pirate :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 19:10:43

Le 27 avril 2015 à 19:08:44 Neoriku13 a écrit :

Y a pas de raison de descendre quelque chose alors qu'on parlait d'un top personnel.
Puis comme je te l'ai dis, c'est dépassé, encore si y avait un troll de nouveau, on aurait pu sourire, mais là c'est juste lourd.
On a compris que tu voulais t'assimiler aux autres et troll les HP "parck sé kool", mais là, non, juste non.

Ouais parce que quand certaines personne descende Sanji pour rien c'est pas lourd ?

Et je le répète encore une fois, j'espère que ce sera la dernière fois, c'était PAS un troll. Si c'est toujours pas rentrer, je peux plus rien faire pour toi :(

:d) Tu viens te plaindre mais tu fais exactement la même chose sur un sujet ou il n'y avait même pas à troll.
Et je l'avais déjà dit que depuis un moment, les trolls Sanji comme les trolls sur Zoro, devenaient trop récurent, mais tu n'arranges pas les choses à vrai dire.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
27 avril 2015 à 19:10:53

Le 27 avril 2015 à 19:04:38 Qc161 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 18:40:12 Neoriku13 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 18:37:56 Qc161 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 18:35:24 Blackrich a écrit :
Personne n'est à l'abri de la trashtalk :ok:

Tu peux trashtalk qui tu veux mais t'étonne pas si y a un retour sur Sanji.

Mais pourquoi TOUJOURS Sanji ? :o))

Parce que t'a troller les HP en 1er et que Tu es un fanboy Sanji. Ça aurait été un autre perso J'aurai troller ce perso mais ironie dû sort (ou pas) c'étais Sanji.
C'est comme ci un fanboy krilin veut troller vegeta. Y a des perso juste avec leur parcour ne peuvent se permettre de troller sans un retour sur eux et malheureusement Sanji en fait partie.

Sauf que Sanji ça fait longtemps qu'on le voit plus mais vous continuez à le troller :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:10:58

Le 27 avril 2015 à 19:03:59 Beelzebuub a écrit :
Bon va falloir que je me matte les films d'OP ,je n'ai vu que le 6, Strong World et Z. Or c'est étrange pour quelqu'un comme moi qui est aussi fan de la série. Des avis sur un film sympa à voir en dehors des 3 cités plus haut ?

Ça suffit hein, j'suis même pas sûr que 60% du topic a vu le film 6. :doute:
+ le film 4 est worth, d'après Monstar.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:11:14

Je note Falco + kamina je suis pas compliqué, j'ai pas des attentes énormes donc ça devrait aller.
Je veux juste les voir comme ça c'est fait.
Par contre kéké fan ou pas comptez pas sur moi pour les regarder les épisodes HS de la toei :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 19:11:31 par Beelzebuub
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:12:44

En même temps les Hs.. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:12:56

"Ça suffit hein, j'suis même pas sûr que 60% du topic a vu le film 6. :doute:
+ le film 4 est worth, d'après Monstar.
"
Tu remarqueras ssj que j'aime bien faire le kéké connaisseur d'OP le fait que certains ici ont vu les films et pas moi, canon ou pas, est inadmissible :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:14:21

J'ai vu que Strong World et Z aussi :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
27 avril 2015 à 19:15:15

Le 27 avril 2015 à 19:10:43 Gnilfauk a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:08:44 Neoriku13 a écrit :

:d) Tu viens te plaindre mais tu fais exactement la même chose sur un sujet ou il n'y avait même pas à troll.
Et je l'avais déjà dit que depuis un moment, les trolls Sanji comme les trolls sur Zoro, devenaient trop récurent, mais tu n'arranges pas les choses à vrai dire.

"ou il n'y avait même pas à troll"

Visiblement c'est toujours pas rentrer, tant pis. T'as de la chance que je suis pas du genre à vouloir avoir le dernier mot.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:17:10

Évitons l’hypocrisie, tu m'en a fais bavé avec les trolls sur Doflamingo surtout à la sortie du dernier chapitre :noel:
Mais j'admets que le gif de flying luffy était drôle :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 19:19:14 par Maguilty
ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:19:39

M'ouais si c'pour avoir le même délire que les films Naruto ou Bleach c'pas la peine, perso. Encore les film / OAV (jamais su si c'tait l'un ou l'autre) sur Dragon Ball type Janemba ou Bardock ( :cool: ) ça peut passer mais les bullshit des film non merci. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 19:19:46

Le 27 avril 2015 à 19:17:10 Maguilty a écrit :
Évitons l’hypocrisie, tu m'en a fais bavé avec les trolls sur Doflamingo surtout à la sortie du dernier chapitre :noel:

:d) Pourquoi ? Pour l'assurance que tu dégageais lorsque tu nous prenais tous de haut en disant que tu comprenais le manga et pas nous.
Un juste retour des choses.
Je n'ai pas vu QC troller ou même un autre fan de Jinbe troller qui que ce soit par contre.

Puis bon, je fais partie de ceux qui disent que son arc est bon et j'avoue que c'est un bon méchant d'arc, donc bon si j'étais aussi lourd que certains je dirais des choses comme : "MDR DOFLAMINGO SER UNE TAPETE IL SABILLE EN ROSE" "TAPETTE" "SETTE FIOTTE LOL" vu que ça fait rire certains lourds ce genre de blague :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:22:04

Le 27 avril 2015 à 19:19:39 ssj44 a écrit :
M'ouais si c'pour avoir le même délire que les films Naruto ou Bleach c'pas la peine, perso. Encore les film / OAV (jamais su si c'tait l'un ou l'autre) sur Dragon Ball type Janemba ou Bardock ( :cool: ) ça peut passer mais les bullshit des film non merci. :malade:

On verra, si c est trop mauvais je laisse tomber :p)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:24:42

Neo :d) Je pense que le problème c'est surtout que t'as utilisé des mots sec + le smiley :malade: tout le monde a cru que tu trollais :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:25:15

Je sais que t'as des film qui sont des remake d'arc (genre le 9e c'est sur Chopper). :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment