Le 18 juin 2015 à 21:06:18 SylverNo2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:05:51 GengisCarnage a écrit :
Sylver qui a craqué sur le bouton citationJe sais qu'il aime ça
ah ![]()
fdp.
Mihawk niveau amiral est 100x plus obvious que Kaidou soit disant meilleur perso du opverse.
Non moi je parle de Kaido plus puissant personnage du manga.
C'est ce qui est marqué noir sur blanc dans le manga, que veux-tu que je te dise ?
Le 18 juin 2015 à 21:20:52 DofIamingo a écrit :
C'est ce qui est marqué noir sur blanc dans le manga, que veux-tu que je te dise ?
Oulah ![]()
Le 18 juin 2015 à 21:20:52 DofIamingo a écrit :
Il manque l'encadré.
Quelqu'un a un bon wallpaper OP pour portable (natel pour les suisses comme moi
) ? Tous ceux que j'ai vus étaient soit gerbants soit pas optimisés pour un portable.
Le 18 juin 2015 à 21:20:42 RabeIais a écrit :
Mihawk niveau amiral est 100x plus obvious que Kaidou soit disant meilleur perso du opverse.
Tellement obvious que Mihawk n'arrive même pas à toucher un Luffy épuisé à MF alors qu'il a dit qu'il ne retiendrait pas ses coups ? ![]()
Tellement obvious qu'il se fait contrer par Mr 1 et Crocodile ? ![]()
Tellement obvious qu'il n'arrive pas à égratigner Joz en envoyant son slash le plus puissant ? ![]()
Tellement obvious qu'il se fait retenir par Vista (le mec incapable de blesser Akainu en le prenant par surprise en duo avec Marco et en utilisant le Haki) et qu'il doit lui demander de remettre le combat à plus tard ? ![]()
Si obvious que ça, vraiment ? ![]()
Mais putain d'où c'est son "slash le plus puissant" ? ![]()
PUTAIN IL M'A FAIT SURSAUTER ![]()
http://images6.fanpop.com/image/photos/37200000/-Sabo-Wields-Flames-one-piece-37233228-1024-683.jpg
Le 18 juin 2015 à 21:23:04 Soulalucard a écrit :
Quelqu'un a un bon wallpaper OP pour portable (natel pour les suisses comme moi) ? Tous ceux que j'ai vus étaient soit gerbants soit pas optimisés pour un portable.
Go sur 4walled et recherche pour ta résolution d'écran
http://4walled.cc/
Il y a de bons trucs
Le 18 juin 2015 à 21:23:11 DofIamingo a écrit :
Mihawk niveau amiral est 100x plus obvious que Kaidou soit disant meilleur perso du opverse.Tellement obvious que Mihawk n'arrive même pas à toucher un Luffy épuisé à MF alors qu'il a dit qu'il ne retiendrait pas ses coups ?
Tellement obvious qu'il se fait contrer par Mr 1 et Crocodile ?
Tellement obvious qu'il n'arrive pas à égratigner Joz en envoyant son slash le plus puissant ?
Tellement obvious qu'il se fait retenir par Vista (le mec incapable de blesser Akainu en le prenant par surprise en duo avec Marco et en utilisant le Haki) et qu'il doit lui demander de remettre le combat à plus tard ?
Comment déformer les passages du manga.
Non mais ça c'est le downgrade de MF, même Dofla s'est fait bloquer par Croco... ![]()
Le 18 juin 2015 à 21:24:31 Narancia a écrit :
Mais putain d'où c'est son "slash le plus puissant" ?
C'est marqué noir sur blanc dans le manga, que veux-tu que je te dise.
Le 18 juin 2015 à 21:25:03 Blackrich a écrit :
Mihawk niveau amiral est 100x plus obvious que Kaidou soit disant meilleur perso du opverse.Tellement obvious que Mihawk n'arrive même pas à toucher un Luffy épuisé à MF alors qu'il a dit qu'il ne retiendrait pas ses coups ?
Tellement obvious qu'il n'arrive pas à égratigner Joz en envoyant son slash le plus puissant ?
Tellement obvious qu'il se fait retenir par Vista (le mec incapable de blesser Akainu en le prenant par surprise en duo avec Marco et en utilisant le Haki) et qu'il doit lui demander de remettre le combat à plus tard ?Comment déformer les passages du manga.
Je déforme quoi ? Explique moi ![]()
C'pas "le slash du meilleur slasheur" ?
Le 18 juin 2015 à 21:25:43 DofIamingo a écrit :
Le 18 juin 2015 à 21:25:03 Blackrich a écrit :
Tellement obvious qu'il se fait retenir par Vista (le mec incapable de blesser Akainu en le prenant par surprise en duo avec Marco et en utilisant le Haki) et qu'il doit lui demander de remettre le combat à plus tard ?Comment déformer les passages du manga.
Je déforme quoi ? Explique moi
"son slash le plus puissant "
Ça l'était pas ![]()
Je connais pas la trad française, j'ai pas le tome en question.
Je t'explique un truc, il a le titre de meilleur sabreur devant Shanks, quand les 2 se battaient leurs combats étaient tellement violents qu'ils retentissaient très loin d'après BB, le mec qui sort que le slash qu'il a sorti était son plus puissant était un random qui ne l'a certainement jamais vu se battre auparavant.
Quand Zoro aura atteint son apogée il aura le niveau pour battre Mihawk en extrème diff, donc un niveau comparable aux amiraux.
A partir du moment où Mihawk est placé au dessus de Shanks il n'y a plus de question à se poser parce-que Shanks est un pur bretteur.

Le meilleur slash ![]()
Le 18 juin 2015 à 21:24:31 Narancia a écrit :
Mais putain d'où c'est son "slash le plus puissant" ?
Je pense qu'il a vraiment fini par croire à ce sketch ![]()