CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:00:13

Sans le blessé Luffy n'aurait pas pu mettre Dofla K.O, wow :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 juin 2015 à 13:00:38

Il tenait à peine debout et se faisait retenir par des randoms, donc il aurait rien buté du tout.
Puis, Luffy dit pouvoir s'enfuir donc nul doute qu'il puisse le faire vu qu'il a dû être confronter à ce problème lors de l'entrainement.

Dire ça c'est juste nier tout ce qu'on a vu dans les 3-4 derniers chapitres.
Luffy avait perdu connaissance ou dormait, tandis que Dofla pouvait utiliser le Haki et continuait de casser des culs.
Si il n'y avait eu personne autour pour aider Luffy, il se serait fait buter par Dofla, c'est tout.

RabeIais
RabeIais
Niveau 5
18 juin 2015 à 13:01:11

Faut comprendre que le pauvre est obligé de vivre avec la frustration chaque semaine qu'il n'y aura peut-être plus jamais de chapitre de HxH donc il crache sur le reste pour se calmer. :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:01:59

Si le FDD éveillé devient basique les combats dans OP ne m'intéresseront plus du tout...

Pour moi c'est vraiment un pouvoir sortie de nul part pour "impressionné" les lecteurs :(

J'ai l'espoir que les prochains chap soit intéressant, genre les retrouvailles Sabo/Luffy, que devient Burgess, les répercussions de la défaite de Dofla etc

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:02:41

Encore ce débat :mort:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:02:42

Le 18 juin 2015 à 12:56:55 Narancia a écrit :

Il peut y avoir plusieurs raisons a cela , la plus courante étant que tu bullshit h24 . M'enfin ce n'est qu'une humble supposition :hap:

:pf:

J'ai dit que ce n'est qu'un supposition :hap:
Je sais pas pourquoi on t’ignore ou tu te sens ignoré hein :hap:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:02:59

Le 18 juin 2015 à 13:00:38 DofIamingo a écrit :

Il tenait à peine debout et se faisait retenir par des randoms, donc il aurait rien buté du tout.
Puis, Luffy dit pouvoir s'enfuir donc nul doute qu'il puisse le faire vu qu'il a dû être confronter à ce problème lors de l'entrainement.

Luffy avait perdu connaissance ou dormait, tandis que Dofla pouvait utiliser le Haki et continuait de casser des culs.
Si il n'y avait eu personne autour pour aider Luffy, il se serait fait buter par Dofla, c'est tout.

Je viens d'aller vérifier sinon, il y a bien un moment où Luffy discute avec les randoms (quand il y en a un qui fait un commentaire sur sa taille, il est gêné par exemple). Luffy aurait donc pu les ignorer, foncer sur Dofla et hop plus de Dofla.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:03:27

Je t'ignore pas Narancia:-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:03:29

Le 18 juin 2015 à 12:56:39 K-mina a écrit :
Sinon c'est une référence à gurren lagann la phrase tout à la fin "le nom qui transperce les cieux" avec les lunettes de Dofla qui ressemblent un peu à celles de Kamina ?

J'en doute mais j'ai envie de dire oui :hap:

Narancia
Narancia
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:03:54

Le 18 juin 2015 à 13:03:27 Blackrich a écrit :

Mais es-tu d'accord avec moi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:04:24

C'est justement toi qui nie tout le combat.
Au final, Doflamingo ne l'a jamais vraiment mis en grand danger comme l'avait fait un Crocodile ou un Lucci.
Il a utilisé ses techniques acquises lors de l'entrainement, l'a dominé et a subit le contrecoup de sa technique à cause d'un tas d'élément extérieur pour mettre une tension à cause de la Birdcage, contre-coup qu'il aurait pu gérer, logiquement sinon il serait mort dans la forêt vu que, comme on l'a vu, Rayleigh n'était pas là pour l'aider.
Luffy revient et Doflamingo précise même qu'il n'aurait pas vraiment tout récupéré, malgré ça, même avec l'éveil et de nombreux fils, il n'arrive pas à blesser gravement Luffy et tu vas me dire qu'il aurait buter Luffy sans problème ? :hap:
Lel :hap:
Et avec tout ça, alors que Doflamingo est dans un sale état, Luffy est capable d'utiliser le Gear 4 et le Gear 3 qui nécessite une grande force, pour l'achever.

Donc bon, ça me fait rire ce que tu me dis là :hap:
Mais bon, Dofia, Doflamingo toussa :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 juin 2015 à 13:04:29

Le 18 juin 2015 à 13:02:59 Soulalucard a écrit :

Le 18 juin 2015 à 13:00:38 DofIamingo a écrit :

Je viens d'aller vérifier sinon, il y a bien un moment où Luffy discute avec les randoms (quand il y en a un qui fait un commentaire sur sa taille, il est gêné par exemple). Luffy aurait donc pu les ignorer, foncer sur Dofla et hop plus de Dofla.

Oui mais il l'a pas fait :hap:
Tout comme Lucci aurait pu utiliser la technique Kami-E plutôt que Tekkai pour éviter de se prendre la dernière attaque de Luffy à EL :hap:
Ca c'est le plot...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:05:12

Le 18 juin 2015 à 12:58:11 laoufette a écrit :
Si Falco dit que tu bullshit, c'est que c'est vrai :oui:

Je devrais changer pour un avatar Galan du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:05:22

Si le FDD éveillé devient basique les combats dans OP ne m'intéresseront plus du tout...

Pour moi c'est vraiment un pouvoir sortie de nul part pour "impressionné" les lecteurs :(

:d) Tu faisais pas partie de ceux qui disaient que le Haki prenait trop de place et que les FDD servaient à rien ? :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 13:06:20 par Pseudo supprimé
Narancia
Narancia
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:05:24

Tout comme Lucci aurait pu utiliser la technique Kami-E plutôt que Tekkai pour éviter de se prendre la dernière attaque de Luffy à EL :hap:
Ca c'est le plot...

Le jet gatling était trop rapide je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:06:10

Ca c'est le plot...

:d) Donc on est d'accord sur le fait que Luffy aurait pu terminer Doflamingo sans cette histoire de Birdcage.
Donc il n'y a plus de débat à avoir :o))

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:06:48

Seul info intéressante du chapitre Luffy train le G4 depuis plus de 6 mois.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:06:52

Le 18 juin 2015 à 13:03:54 Narancia a écrit :

Le 18 juin 2015 à 13:03:27 Blackrich a écrit :

Mais es-tu d'accord avec moi ? :(

Oui dans l'ensemble.

Narancia
Narancia
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:07:19

Je reste optimiste, mon message n'est peut-être pas passé inaperçu et peut-être que ce cher Bilbo prépare tout un pavé (que je ne lirai pas bien entendu) pour me répondre. :cool:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:07:50

Le 18 juin 2015 à 13:06:48 laoufette a écrit :
Seul info intéressante du chapitre Luffy train le G4 depuis plus de 6 mois.

Heureusement vu qu'il prenait cher pendant son entraînement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment