Le 18 juin 2015 à 12:32:33 lsaacNetero a écrit :
Le 18 juin 2015 à 12:29:04 Blackrich a écrit :
Tellement la flemme de répondre à Peil qui fait son Haters One pieceC'est pas que t'as la flemme de répondre, c'est surtout que t'as cherché à répondre un truc mais t'as rien trouvé à dire. Parce que moi je montre des faits du manga et toi t'as que dalle.
Non j'ai même pas cherché à répondre
(j'ai même pas lu tout ton pavay
)
Sinon ça c'est bien passé ton épreuve d'histoire ? ![]()
Le 18 juin 2015 à 12:32:14 DofIamingo a écrit :
Niveau offensif, Luffy est supérieur à Dofla avec son G4, je ne parle même pas du G3 + G4.
Par contre niveau endurance et utilisation du FDD, Dofla est toujours devant.Donc pour moi Dofla > Luffy jusqu'à ce que Luffy maîtrise un peu mieux son Haki et ne subisse pas un aussi gros contrecoup qu'actuellement.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais sans Gatz et les randoms, Dofla tuait Luffy et Law quand il le voulait.
Luffy > Dofla, si Luffy avait sorti le KKG dès le début, le combat aurait duré 10 secondes chrono hein ![]()
Dofla a fait une excellente performance mais ce chapitre nous montre clairement que Luffy surpasse largement Dofla.
Moi-même je disais que Dofla > Luffy y'a une semaine hein.
Je suis d'accord avec Bilbo sur les problemes de mise en scene depuis l'ellipse ![]()
Ouais fin, si il voulait qu'il galère contre doflamingo, il a pas intérêt à faire un jeu égal avec un yonkou ou un amiral...
Et si y a pas d'ellipse, je vois pas comment vas se dérouler le reste de l'histoire... bref c'est repartit pour 10 ans de one piece au moins a ce rythme x)
![]()
Le 18 juin 2015 à 12:32:33 Gnilfauk a écrit :
Soyons clair.
Sans cette histoire de compte à rebours pour la Birdcage, le combat aurait été terminé depuis bien longtemps.
Au final c'est Luffy qui gagne et c'est Luffy qui a montré une net domination.
Luffy a montré une nette domination certes, mais il a eu besoin d'une pause de 10 minutes et de l'aide de Gatz et des randoms pour gagner. ![]()
Niveau offensif, Luffy est supérieur à Dofla avec son G4, je ne parle même pas du G3 + G4.
Par contre niveau endurance et utilisation du FDD, Dofla est toujours devant.Donc pour moi Dofla > Luffy jusqu'à ce que Luffy maîtrise un peu mieux son Haki et ne subisse pas un aussi gros contrecoup qu'actuellement.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais sans Gatz et les randoms, Dofla tuait Luffy et Law quand il le voulait.
Amen.
Le 18 juin 2015 à 12:31:28 MonsterPoint a écrit :
A mon avis ca aurai été trop brutal de One shoot Doflamingo avec le G4 que l'on connait même pas.Ce combat s'était une sorte de vitrine pour nous montrer comment fonctionne cette nouvelle technique je pense.
Et faire durer le combat, je pense que s'était la volonté d'Oda parce qu'il trouvait ça cool pour le lecteur.
Et qu'il voulait vraiment que Luffy galère contre Doflamingo peut-être
Moi je trouve pas ça spécialement "cool" de débiliser des personnages et de rendre un duel incohérent juste pour le spectacle, m'enfin bon, chacun son truc. J'aime les combats cohérents ou chacun des deux persos fait marcher sa tête et utilise ses pouvoirs de manière logique pour en finir au plus vite et de manière safe, et que le combat dure justement parce que chacun fait preuve d'ingéniosité/résistance/volonté ou je ne sais quoi d'autre pour tenir face aux plus grosses techniques de l'autre.
Voilà pourquoi pour moi ce combat était minable.
C'était pas une pause, il s'est pas reposé entre temps, c'était le contre coup de sa technique les 10 minutes.
Au final Doflamingo était dans un état encore plus bas vu tout ce nous sort Luffy juste après.
Bref, net domination, combat gagner, oui pour moi Luffy est clairement plus fort que Doflamingo, qui a juste réussi à gagner du temps sans trop mettre en danger Luffy.
On est loin du Crocodile qui a failli tuer Luffy.
Je suis sur que si tu alignais toute la DF derrière Doflamingo, Luffy pourrait tous les OS avec son King Kong Punch ![]()
Je vois pas pourquoi on nous fait chier cet arc bordel, en 10s, l'affaire était réglée ![]()
Le 18 juin 2015 à 12:34:22 lsaacNetero a écrit :
Luffy > Dofla, si Luffy avait sorti le KKG dès le début, le combat aurait duré 10 secondes chrono hein
Dofla a fait une excellente performance mais ce chapitre nous montre clairement que Luffy surpasse largement Dofla.
Moi-même je disais que Dofla > Luffy y'a une semaine hein.
T'es sérieux Bilbo là ?
Ce chapitre nous montre tout simplement qu'entre un Dofla épuisé et un Luffy épuisé, c'est l'attaque de Luffy qui est la plus forte.
Il faut vous rappeler les 30 derniers chapitres ?
Law qui utilise son Gamma Knife, les 20 minutes durant lesquelles Dofla subit le G4 sans rien faire, la pause de 10 minutes durant lequel Dofla n'a aucun répit et doit affronter des randoms tandis que Luffy fait la sieste ?
Au prochain scan y'a de fortes chances pour qu'on voit Luffy complètement crevé par terre comme après son combat contre Lucci, ça aura été une victoire en extrem-diff mais il aura fallu que Luffy ait fuit le combat et que Law ait utilisé son Gamma Knife pour une victoire contre Dofla.
On va pas refaire le débat.
Luffy était tout aussi épuisé que lui, même dans ce chapitre on nous fait encore le parallèle.
Le 18 juin 2015 à 12:36:45 Gnilfauk a écrit :
C'était pas une pause, il s'est pas reposé entre temps, c'était le contre coup de sa technique les 10 minutes.
Au final Doflamingo était dans un état encore plus bas vu tout ce nous sort Luffy juste après.
Bref, net domination, combat gagner, oui pour moi Luffy est clairement plus fort que Doflamingo, qui a juste réussi à gagner du temps sans trop mettre en danger Luffy.On est loin du Crocodile qui a failli tuer Luffy.
Une pause, un contre-coup, on s'en tape !
Le fait est juste que Luffy a du FUIR et SE CACHER car il n'était plus en état de se battre. Sans les randoms et Gatz pour le protéger, Dofla le butait ![]()
Non mais le King Kong Punch, faut pouvoir le placer aussi.
Ca aurait été dur de le louper pour Luffy.
Sinon je pense que l'on va toujours avoir ce type de combat jusqu'a à la fin maintenant. ![]()
J'espère quand même voir quelques OS de Luffy de temps en temps parce qu'un OS c'est spectaculaire ![]()
Et je vois pas pourquoi ça vous étonne le coup des meilleures techniques qui ne sortent qu'à la fin, vous découvrez pas OP pourtant.
Rappelez vous du Rokuo Gun de Lucci ou du Amaru d'Ener.
Osef des mise en scenes, ce qui est vraiment dérangeant c'est la gestion des personnages.
Dofla se sentait près à encaisser encore 20 minutes de G4 comme Luffy lui en a mis dans la tronche pendant les 20 minutes, donc le King Kong Gun > se faire tabasser pendant 20 minutes par Luffy G4 "normal".
Donc non, le KKG c'est pas juste un coup un peu plus fort que les autres qui termine un Dofla affaiblis, c'est une attaque qui, en une seconde (si Luffy l'avait sorti au début du combat) aurait fait encore plus de dégâts à Dofla que se manger des Kong Punch pendant 20 minutes, et qui l'aurait probablement one-shot.
Je trouve ça complètement naze m'enfin bon, légendaire talent d'écriture, toussa...
Les deux sont plus ou moins dans le même état mais Dofla a pris plus cher ![]()
Le 18 juin 2015 à 12:40:26 DarkLink31 a écrit :
T'es sérieux Bilbo là ?
Ce chapitre nous montre tout simplement qu'entre un Dofla épuisé et un Luffy épuisé, c'est l'attaque de Luffy qui est la plus forte.
Il faut vous rappeler les 30 derniers chapitres ?
Law qui utilise son Gamma Knife, les 20 minutes durant lesquelles Dofla subit le G4 sans rien faire, la pause de 10 minutes durant lequel Dofla n'a aucun répit et doit affronter des randoms tandis que Luffy fait la sieste ?
Au prochain scan y'a de fortes chances pour qu'on voit Luffy complètement crevé par terre comme après son combat contre Lucci, ça aura été une victoire en extrem-diff mais il aura fallu que Luffy ait fuit le combat et que Law ait utilisé son Gamma Knife pour une victoire contre Dofla.Sauf que Dofla a dissipé les effets du gamma knife en se retapant les organes. Ca lui a fait mal sur le cout mais ça n'a aucun effet sur la suite du combat
Il a rien dissipé du tout, il a dit lui même qu'il ne pouvait pas se soigner, il les a juste maintenu en place avec ses fils.
Adibou et la découverte des shonens nekketsu.