Sakazuking, c'est le roi du trashtalk sérieux
Quand il taunt Ace sur BB et son équipage ![]()
"A peine Ace libéré,vous prenez aussitôt le large... Fameux ramassis de pleutres que la grande armada de Barbe Blanche.Cela dit,ça n'a rien d'étonnant,quand on voit le capitaine qui dirige la clique... Après tout,Barbe Blanche n'est qu'un tocard rescapé d'un autre âge! "
"Les ambitions de Barbe Blanche ont été contrariées par Roger ton vrai père.Il n'a jamais accédé au titre de "Seigneur" et été relégué pour toujours au rang de perdant.Tu ne saurais contester la vérité!"
"Accompagné d'une tribu de bandits qui le vénèrent comme "leur paternel"... Dans un simulacre absolument grotesque de grande famille unie..."
"Il a régné sur les mers pendant des dizaines d'années... Mais sans jamais acquérir la qualité de "seigneur" ni rien conquérir ! "
"Pour finir, le voilà qui se fait empaler par l'un de ses demeurés de "fils" stupidement berné par une ruse primaire,et il s'apprête à mourir pour les protéger! A-t-on jamais connu existence plus dénuée de sens?"
Le 27 avril 2015 à 17:57:58 Qc161 a écrit :
Neoriku troller les HP C'est dépasséSurtout quand on a des mec comme fisher tiger quoi
Voilà le seul HP qui se rapprocher de la badassitude est mort
![]()
Un HP ne peut pas être badass longtemps contrairement aux humains ![]()
Sinon j'ai bien peur que ce soit pas un troll.
Quand Wiper pensait avoir tué Ener avec le Reject ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:02:06 GenghisCarnage a écrit :
Ben au final il a eu de belles funérailles, donc Sakazuki en PLS
Il a eu sa peau et est devenu Amiral en chef, je pense pas qu'il soit trop déçu ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:01:55 Gnilfauk a écrit :
Le 27 avril 2015 à 18:00:31 Narancia a écrit :
Le 27 avril 2015 à 17:25:25 Neoriku13 a écrit :
Putain ces génieshttps://www.youtube.com/watch?v=zAWO5Q-cdFQ
Bon la vidéo dure 11 min
C'est une voxmakers en plus il me semble.
Je ne pense pas
Elle est pas française en tout cas
Sisi, elle fait les "Japokani Gakumachin"
Le 27 avril 2015 à 18:03:01 Neoriku13 a écrit :
Neoriku troller les HP C'est dépasséSurtout quand on a des mec comme fisher tiger quoi
![]()
Un HP ne peut pas être badass longtemps contrairement aux humainsSinon j'ai bien peur que ce soit pas un troll.
Tu ne sais pas troller.
Tu es un Bilbo du pauvre, même si les trolls sur les HP ne font pas rire grand monde ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:02:44 Beelzebuub a écrit :
Sakazuking, c'est le roi du trashtalk sérieuxQuand il taunt Ace sur BB et son équipage
"A peine Ace libéré,vous prenez aussitôt le large... Fameux ramassis de pleutres que la grande armada de Barbe Blanche.Cela dit,ça n'a rien d'étonnant,quand on voit le capitaine qui dirige la clique... Après tout,Barbe Blanche n'est qu'un tocard rescapé d'un autre âge! ""Les ambitions de Barbe Blanche ont été contrariées par Roger ton vrai père.Il n'a jamais accédé au titre de "Seigneur" et été relégué pour toujours au rang de perdant.Tu ne saurais contester la vérité!"
"Accompagné d'une tribu de bandits qui le vénèrent comme "leur paternel"... Dans un simulacre absolument grotesque de grande famille unie..."
"Il a régné sur les mers pendant des dizaines d'années... Mais sans jamais acquérir la qualité de "seigneur" ni rien conquérir ! "
"Pour finir, le voilà qui se fait empaler par l'un de ses demeurés de "fils" stupidement berné par une ruse primaire,et il s'apprête à mourir pour les protéger! A-t-on jamais connu existence plus dénuée de sens?"
Le pire c'est que c'est qu'il ressort vainqueur à la fin ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:06:32 Narancia a écrit :
Ah ok... ![]()
Elle fait donc sa Kikoo jap à écrire en japonais un peu partout sur son youtube ? ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:08:11 Gnilfauk a écrit :
Le 27 avril 2015 à 18:06:32 Narancia a écrit :
Ah ok...
Elle fait donc sa Kikoo jap à écrire en japonais un peu partout sur son youtube ?
Elle est japonaise ![]()
Sakazuki trashtalk trop, il va prendre cher lui ![]()
Les bouffons qui friment sur leur skill en jap ![]()
Moi j'ai jamais frimé ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:07:14 Gnilfauk a écrit :
Le 27 avril 2015 à 18:03:01 Neoriku13 a écrit :
![]()
Un HP ne peut pas être badass longtemps contrairement aux humainsSinon j'ai bien peur que ce soit pas un troll.
Tu ne sais pas troller.
Tu es un Bilbo du pauvre, même si les trolls sur les HP ne font pas rire grand monde
Je sais bien que je ne sais pas troller, c'est pour ça que je le fait pas.
Et maintenant faut s'appeler Bilbo pour ne pas aimer les HP
![]()
Mais badass =/= classe non ?
Je veux dire, pour moi Crodcodile est classe, charismatique, mais il manque ce truc qui le rend "badass" justement
Beelze tu parles jap ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:12:52 Neoriku13 a écrit :
Je sais bien que je ne sais pas troller, c'est pour ça que je le fait pas.
Et maintenant faut s'appeler Bilbo pour ne pas aimer les HP![]()
![]()
![]()
Si tu ne sais pas troller pourquoi tu le fais alors ? ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:13:51 Blackrich a écrit :
Beelze tu parles jap
Non
Je suis pas foutu de reconnaitre quand un personnage est le frère d'un autre ![]()
Le malaise 3d2y ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:13:19 shanxempereur a écrit :
Mais badass =/= classe non ?Je veux dire, pour moi Crodcodile est classe, charismatique, mais il manque ce truc qui le rend "badass" justement
Classe=/= badass mais pour moi Croco Est badass ![]()
Neoriku qui trashtalk les HP, on en parle de son avatar ![]()
Comme par hasard C'est toujours la même fanbase qui trollent les mauvais perso ![]()
Puis quand on taunt sur Sanji ça se plaint qu'on des haters Sanji ![]()
Ce topic ![]()
Le 27 avril 2015 à 18:11:51 Beelzebuub a écrit :
Les bouffons qui friment sur leur skill en jap
Moi j'ai jamais frimé
T'as surtout pas intérêt, frère. ![]()
sanji = pussy fodder shit