CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:53:22

Café creme double dose de chocolat svp :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:53:28

Le 17 juin 2015 à 19:50:45 GengisCarnage a écrit :
Je sais pas pourquoi je demande en fait, je fais plus confiance à personne de toutes façons :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=OkT4vAJnJls

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:53:37

Vous êtes méchants, j'y croyais au double-chapitre. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:53:45

Le 17 juin 2015 à 19:43:02 GearFourth a écrit :
Futur chapitre de merde à prévoir demain
Full Blabla ou switch de scène
C'est triste que je ne sois absolument pas hype pour le chapitre alors qu'on est censé au climax de l'arc, mains franchement qui pense sérieusement ici que Doflamingo sera battu demain?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434563556-tumblr-nm1v2cuogk1ss8y6yo7-1280.jpg
Quand on est pessimiste comme ça :(
M'enfin d'un coté c'est plus safe de se dire ça que de s'attendre a un truc de folie :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:54:09

Pour la fin de Zoro vs Pica j'ai bien aimé le coup du "à chaque découpage de Pica il y'a plus de cases" :(

Darknayss
Darknayss
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:54:11

Le 17 juin 2015 à 19:14:11 MortD a écrit :
Suis-je donc le seul a bien aimer l'arc Dressrosa ? :(

Non moi aussi j'ai bien aimé :cool:
et Monstar, Ssj et Gnil aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 19:54:26

La désillusion d'un homme :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:54:42

Le 17 juin 2015 à 19:53:37 Soulalucard a écrit :
Vous êtes méchants, j'y croyais au double-chapitre. :hap:

Croire que Oda n'est pas un flemmard, tu es bien candide mon pauvre. Il dépense son argent et son temps libre dans des fêtes, et c'est no fake (en témoigne le lien posté par Beelze il y a quelques jours).

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:55:22

Le 17 juin 2015 à 19:53:28 ssj44 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:50:45 GengisCarnage a écrit :
Je sais pas pourquoi je demande en fait, je fais plus confiance à personne de toutes façons :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=OkT4vAJnJls

Demain je saurais qui était digne de confiance ou pas :hap:
En lisant mon chapitre classique de taille normale :hap:

Darknayss
Darknayss
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:56:25

Y'aura jamais de double chapitre avec Oda hein :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:56:41

On a déjà eu un boss qui se fait Battre en plein milieu du chapitre ? :question:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:56:41

J'apprécie pas tant que ça Dressrosa perso, disons qu'il n'a pas été à la hauteur de la hype que j'ai monté dans ma tête. Les bons points compensent cela étant, mais l'arc commence à beaucoup trop traîner en longueur.

À voir ce que la fin de l'arc nous réserve du coup.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:56:48

Le triple chapitre :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:57:17

A la fin, yen a sur ce topic qui vont finir par se répondre à eux même s'il black list à tout va.

Faut pas oublier que ce qui fait la force d'un topic c'est bien les divergences d'opinions :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:57:30

Le 17 juin 2015 à 19:54:11 Darknayss a écrit :

Comme par hasard les mecs les plus douteux du topic , hors VD :(

Message édité le 17 juin 2015 à 19:57:45 par Falco_D_Flint3
Darknayss
Darknayss
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:58:01

Le 17 juin 2015 à 19:55:56 Robot-No-Flood a écrit :
" Non moi aussi j'ai bien aimé :cool:
et Monstar, Ssj "

C'est le meilleur arc post ellipse .

C'est mon troisiéme préféré:
1)Thriller Bark
2)Shabondy
3)Dressrosa
4)Enies Lobby
5)Skypiea

Darknayss
Darknayss
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:58:33

Le 17 juin 2015 à 19:57:30 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:54:11 Darknayss a écrit :

Comme par hasard les mecs les plus douteux du topic , hors VD :(

:-(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:58:35

Faut relire l'arc en tome pour juger.

Là je suis trop énervé des nains et de Law :hap:

Mais quand même !
Les retrouvailles de Sabo quoi :hap:
Le Luffy poundman !
Sanji vs Big Mom en solo !

Et je sens l'épique arriver en fin d'arc là c'est obligé on approche du 800 :hap:

Message édité le 17 juin 2015 à 20:00:30 par MonsterPoint
GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:58:47

Faut pas oublier que ce qui fait la force d'un topic c'est bien les divergences d'opinions :oui:

C'est bien vrai :oui:
Dommage que ça n'ai aucun rapport avec le cas présent :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
17 juin 2015 à 19:59:11

Le 17 juin 2015 à 19:42:26 DofIamingo a écrit :
Sans être aussi extrême que Bilbo, je trouve que l'arc est décevant au final, vu comme il était bien parti.

Ce que je lui reproche :

- Les NAINS. J'ai jamais vu des personnages aussi niais, chiants, inintéressants et cons. Ils sont absolument pas attachants, ils servent à rien à part pour le plot twist (des alliés randoms, le pouvoir de rattacher et de guérir le bras de Law).
- Le Bloc D et la finale du Colisée. Le Bloc B était de loin mon moment préféré (le King Punch était juste magique en conclusion), le bloc C était excellent aussi, mais là tu ne sais pas pourquoi, Oda a décidé de bâcler la fin du Colisée. Autant il avait fait un bel effort en développant un minimum les persos des blocs B et C, autant le Bloc D, à part Rebecca, Cavendish, Suleiman et un peu Orlumbus, le reste c'est juste des randoms avec des noms.
- Le "combat" Usopp/Sugar. Une véritable honte. Le plus gros twist de l'arc qui découle d'un gag minable. Comme si les saignements de nez à répétition de Sanji sur l'île des hommes-poissons avaient eu une importance capitale sur tout l'arc... C'était vraiment de la merde :malade:
- Les clichés de la princesse pleurnicharde. On se l'est déjà mangé deux arcs avant avec Shiraoshi, mais là on peut dire que Oda s'est surpassé et nous a proposé la famille entière : les Riku, des bons à rien juste capables de chialer. Seul Churros relève un peu le niveau.
- La disparition de la moitié de l'équipage. Bon, pourquoi pas, c'est la première fois qu'Oda tente quelque chose d'aussi audacieux. Mais après la disparition de Franky durant 13 chapitres à l'arc précédent, on a juste l'impression qu'Oda n'arrive plus à gérer autant de personnages, et ça fait peur pour la suite :pf:
- Le jeu des "Stars". Les primes mises par Dofla sur les têtes de Luffy, Sabo etc. Ca nous a bouffé deux chapitres, et finalement ça n'a eu aucune incidence sur la suite de l'arc, tout le monde s'en tapait en fait :pf:
- Les innombrables chapitres où Luffy et ses alliés couraient de la ville jusqu'au palace. C'était interminable, il ne se passait absolument RIEN. Et ça a duré plus d'un tome :pf:
- Les cliffs à répétition sur la mort de Law. Une fois ça passe, même si personne n'y croit trop (devant le Colisée), deux fois c'est lourd (quand Luffy vient de finir avec Bellamy), trois fois c'est carrément casse-couille (Trebol qui se fait exploser).
- Les combats one-shot. Je parle de ceux entre les alliés de Luffy et les membres de la DF. Ca aurait pu être bien fait, mais au final il y avait trop de blabla pour pas assez d'action, et quasiment chaque combat n'a vu l'utilisation que d'une seule technique (sauf contre les AS et Gladius). Ca donnait juste l'impression qu'Oda voulait torcher ça le plus vite possible.
- Et enfin, le meilleur pour la fin : on pousse la birdcage au lieu de s'attaquer à Doflamingo qui est presque démoli. Le summum de la bêtise.

Ca fait beaucoup de points négatifs pour moi, mais cet arc m'a aussi beaucoup plus sur de nombreux points :

- Le début du Colisée était juste génial, les blocs B et C étaient excellents et m'ont vraiment fait passer un bon moment.
- Le plaisir de revoir d'anciens personnages (Bellamy, Dofla, Burgess), et les nouveaux étaient aussi excellents (mention spéciale à la relation Barto/Cavendish qui m'a fait mourir de rire contre Gladius).
- Un des meilleurs flash-back du manga, si ce n'est le meilleur de mon point de vue : celui de Dofla et de Law.
- Le teasing de Kaido qui était bien amené.
- L'apparition du Gear 4, la nécessité de franchir un nouvel palier de puissance pour aller plus loin.
- Le combat de Zoro, tellement classe, et ceux de Luffy et Law contre Dofla qui sont bien foutus aussi.
- Les gladiateurs ont un design sympa pour la grande majorité d'entre eux.
- Même si j'étais réservé au départ, la DF m'a au final bien plus.

Voilà ce que je pense de cet arc. :(

Ce pavé :ouch2:
Dofla qui use mes propres techniques :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma