Le 17 juin 2015 à 15:17:44 Gnilfauk a écrit :
Si je l'ai BL c'est pas pour qu'un singe (), me quote ses messages
. *prend la pause de son avatar *
Le 17 juin 2015 à 15:16:50 Blackrich a écrit :
Ichigo > All
![]()
Le 17 juin 2015 à 15:16:36 VD2611 a écrit :
Wa qui commence en octobre c'est des rumeurs bases sur des soi disant objets commerciaux sur Wa qui serait vendu a cette periodeSi il s'avere que c'est vrai et que Wa commence vraiment en octobre, cça veut dire que Oda laisse les commerciaux spoil son manga et c'est grave
Bullshit ![]()
Ulquiorra>All ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:16:20 lsaacNetero a écrit :
Oui, Kidd aura peut-être la même importance qu'un Law dans quelque arcs. Mais en allié ce serait trop redondant, c'est pour ça que je le vois bien en antagoniste/rival la prochaine fois qu'on le verra. D'où l'idée de l'alliance de Hawkins visant à faire chuter Shanks et les mugis qui tentent de s'interposer qui me plait beaucoup, même si Oda tournera sans doute ça d'une autre manière.
Une fois que Kidd aura la place de BM je vois pas pourquoi il voudrait faire chuter les autres empereurs au lieu de chercher le One Piece (à moins que chaque SN veuille sa place d'empereur mais dans ce cas là il serait plus judicieux de bouffer Luffy le rookie empereur
)
Le 17 juin 2015 à 15:19:13 [X]T[X] a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:16:50 Blackrich a écrit :
Ichigo > All
![]()
Non mais je regarde pas Bleach ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:19:00 Blackrich a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:17:44 Gnilfauk a écrit :
Si je l'ai BL c'est pas pour qu'un singe (), me quote ses messages
. *prend la pause de son avatar *
https://www.youtube.com/watch?v=a7xjB_Tkw0s
Le 17 juin 2015 à 15:18:02 SylverNo2 a écrit :
Wa qui commence en octobre c'est des rumeurs bases sur des soi disant objets commerciaux sur Wa qui serait vendu a cette periodeSi il s'avere que c'est vrai et que Wa commence vraiment en octobre, cça veut dire que Oda laisse les commerciaux spoil son manga et c'est grave
Inch allah ça commence avant octobre sinon je sais pas ce qu'il va se passer entre juillet et octobre
Tour du monde et Zou + les pauses d'Oda, et voilà on est en Octobre ![]()
Gin ichimaru > all
Le 17 juin 2015 à 15:20:30 Narancia a écrit :
Ulquiorra>All
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=a7xjB_Tkw0s
Albatar ![]()
Gin ichimaru > all
Ce mec qui est en fait un gros fragile ![]()
Les nouvelles primes arriveront pendant qu'ils seront à Zou ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:21:43 Darknayss a écrit :
Inch allah ça commence avant octobre sinon je sais pas ce qu'il va se passer entre juillet et octobre
Tour du monde et Zou + les pauses d'Oda, et voilà on est en Octobre
Tour du monde : 2 chap maximum, Zou est une île de transition sans histoire apparemment donc soit Sanji est là bas et on se tape un FB de 2/3 chap soit il s'est fait capturer. On va peut être retrouver l'équipage de Law ça fera 1/2 chapitres. Rapide tour sur les alliés 1/2 chapitres. Ca fait même pas dix chapitres. A moins qu'Oda n'ellipse pas la navigation jusqu'à Zou et jusqu'à Wano.
Ulquiorra ressemble un peu à Meruem quand même
(No insulte svp
)
Ulquiorra il est pas tombé amoureux et devenu gentil comme un fragile. ![]()
"Zou est une île de transition sans histoire apparemment "
On disait pareil pour Dressrosa, arc de transition etc, mais en fait c'est l'arc le plus long du manga ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:34:10 DofIamingo a écrit :
"Zou est une île de transition sans histoire apparemment "On disait pareil pour Dressrosa, arc de transition etc, mais en fait c'est l'arc le plus long du manga
Tou né ke tromperi. ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:27:35 [X]T[X] a écrit :
Ulquiorra ressemble un peu à Meruem quand même(No insulte svp
)
Griffith rigole de ces deux merdes ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:25:32 SylverNo2 a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:21:43 Darknayss a écrit :
Tour du monde et Zou + les pauses d'Oda, et voilà on est en Octobre
Tour du monde : 2 chap maximum, Zou est une île de transition sans histoire apparemment donc soit Sanji est là bas et on se tape un FB de 2/3 chap soit il s'est fait capturer. On va peut être retrouver l'équipage de Law ça fera 1/2 chapitres. Rapide tour sur les alliés 1/2 chapitres. Ca fait même pas dix chapitres. A moins qu'Oda n'ellipse pas la navigation jusqu'à Zou et jusqu'à Wano.
Ca peut prendre plus de temps si Oda nous montre la tea party, Kuzan/Barbe Noire, Kid/Hawkins/Apoo, Crocodile, le quartier général de la marine et Akainu, les autres SN et autres ![]()
T'fason fuck off, à partir de maintenant le déroulement de l'histoire va redevenir imprévisible, donc ça sert à rien de spéculer ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:20:37 SylverNo2 a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:16:20 lsaacNetero a écrit :
Oui, Kidd aura peut-être la même importance qu'un Law dans quelque arcs. Mais en allié ce serait trop redondant, c'est pour ça que je le vois bien en antagoniste/rival la prochaine fois qu'on le verra. D'où l'idée de l'alliance de Hawkins visant à faire chuter Shanks et les mugis qui tentent de s'interposer qui me plait beaucoup, même si Oda tournera sans doute ça d'une autre manière.Une fois que Kidd aura la place de BM je vois pas pourquoi il voudrait faire chuter les autres empereurs au lieu de chercher le One Piece (à moins que chaque SN veuille sa place d'empereur mais dans ce cas là il serait plus judicieux de bouffer Luffy le rookie empereur
)
Non mais y'a rien qui nous dit que Kidd vise BM justement. C'est pas parce qu'il a coulé deux de ses bateaux que c'est sa cible principale. Kidd c'est un mec au sang chaud. S'il croise deux navires ennemis dans le NM, ils peuvent appartenir à n'importe qui, bah il les coule.
Et quand bien même il viserait BM, il est fort probable que comme Luffy, il souhaite faire tomber tous les Yonkou. Donc si Shanks est sa cible prioritaire, l'alliance Hawkins va l'attaquer en premier (pendant que Luffy volera BM à Kidd)
Le 17 juin 2015 à 15:27:35 [X]T[X] a écrit :
Ulquiorra ressemble un peu à Meruem quand même(No insulte svp
)
La prochaine fois que tu compares Meruem à ce machin emo-gothique de merde, je te défonce ![]()