Le 17 juin 2015 à 15:06:11 VD2611 a écrit :
Prochain arcMugis + Law et son crew + Jinbe et son crew + quelques allies vs BM affaibli par la bombe et son crew.
Ensuite arc Wa qui finit sur Nightmare Luffy 2.0 vs Kaido full powa
Ensuite reps a Erbaf et arc plus tranquille.
Luffy apprend que Kid veut attaquer Shanks et decide de l"intercepter.
Mugis + plein d'allie vs Kid/Hawkins/Apoo + plein d'allie
voila ce que Oda m'a dit pour la suite
Cay nul ![]()
Luffy Law et alliés vont à Zou et apprennent que Sanji et co (ou juste Sanji) ont été capturé
Passage ellipsé pour laisser place au QG de BM. Kidd et co arrivent et poutrent BM. Jinbe qui passait également par là ramène les mugis/ Sanji à Wano.
Reprise des mugis devant Wano. Arc Kaido. Arrivée de Jinbe et les autres. Crew au complet![]()
Y aura pas de gros combats contre BM, sauf si tu veux voir la destruction du Sunny et la mort du groupe qui est dedans ![]()
Surtout vu les paroles de Pekoms qui semble s'adresser directement à BM.
Le 17 juin 2015 à 15:09:51 lsaacNetero a écrit :
Gnil : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/750911098"Oda ne va pas s'embourber dans un arc de 3 ans sans la présence de Luffy"
En voyant ce poste, je me suis dit que quelqu'un dans les pages précédentes avait dit qu'il y aurait un arc sans Luffy.
Je crois qu'il parlait de moi, alors que je disais juste que je voyais Kidd avoir la même importance qu'un Law ![]()
Un mec qui en sait pas lire quoi, rien de bien grave ![]()
Peut être Ceasar Clown mugi... ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:06:11 VD2611 a écrit :
Prochain arcMugis + Law et son crew + Jinbe et son crew + quelques allies vs BM affaibli par la bombe et son crew.
Ensuite arc Wa qui finit sur Nightmare Luffy 2.0 vs Kaido full powa
Ensuite reps a Erbaf et arc plus tranquille.
Luffy apprend que Kid veut attaquer Shanks et decide de l"intercepter.
Mugis + plein d'allie vs Kid/Hawkins/Apoo + plein d'allie
voila ce que Oda m'a dit pour la suite
Wano commence en octobre, comment ils pourront vaincre Big Mom en juste 3 mois ? ![]()
et encore Dressrosa finira surement mi Juillet ![]()
Guts
J'ai jamais drop un truc perso même si ça devient de la merde.
Le 17 juin 2015 à 15:09:31 Darknayss a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:06:15 [X]T[X] a écrit :
laoufette
Parle pas des chapitres de Bleach en ce moment
Stopper le combat de Grimmjow, wallah Kubo il abuseMais comment vous arriver encore à lire Bleach
Pour Grimmjow, Aizen, Yoruichi & Urahara ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:11:02 Gnilfauk a écrit :
Gnil : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/750911098"Oda ne va pas s'embourber dans un arc de 3 ans sans la présence de Luffy"
En voyant ce poste, je me suis dit que quelqu'un dans les pages précédentes avait dit qu'il y aurait un arc sans Luffy.
Je crois qu'il parlait de moi, alors que je disais juste que je voyais Kidd avoir la même importance qu'un Law
Un mec qui en sait pas lire quoi, rien de bien grave
T'as dis que Kidd allait squatter la scène pendant 3 ans à la façon d'un Law. Soit toi non plus tu sais pas lire les messages auxquels tu réponds soit tu dis de la merde. Bref.
Le 17 juin 2015 à 15:11:12 laoufette a écrit :
GutsJ'ai jamais drop un truc perso même si ça devient de la merde.
Tu es courageux.
Le 17 juin 2015 à 15:11:12 laoufette a écrit :
GutsJ'ai jamais drop un truc perso même si ça devient de la merde.
Ah ouais t'es plutot carré dans ta vie toi ![]()
Perso quand ça devient rincé je lache, j'aime pas me forcer pour rien (manga ou autre) ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:11:32 [X]T[X] a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:09:31 Darknayss a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:06:15 [X]T[X] a écrit :
laoufette
Parle pas des chapitres de Bleach en ce moment
Stopper le combat de Grimmjow, wallah Kubo il abuseMais comment vous arriver encore à lire Bleach
Pour Grimmjow, Aizen, Yoruichi & Urahara
Ulquiorra > all ![]()
Grimmjow & Zaraki > All ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:14:25 SylverNo2 a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:11:02 Gnilfauk a écrit :
Je crois qu'il parlait de moi, alors que je disais juste que je voyais Kidd avoir la même importance qu'un Law
Un mec qui en sait pas lire quoi, rien de bien graveT'as dis que Kidd allait squatter la scène pendant 3 ans à la façon d'un Law. Soit toi non plus tu sais pas lire les messages auxquels tu réponds soit tu dis de la merde. Bref.
Violence.
Oui, Kidd aura peut-être la même importance qu'un Law dans quelque arcs. Mais en allié ce serait trop redondant, c'est pour ça que je le vois bien en antagoniste/rival la prochaine fois qu'on le verra. D'où l'idée de l'alliance de Hawkins visant à faire chuter Shanks et les mugis qui tentent de s'interposer qui me plait beaucoup, même si Oda tournera sans doute ça d'une autre manière.
Wa qui commence en octobre c'est des rumeurs bases sur des soi disant objets commerciaux sur Wa qui serait vendu a cette periode ![]()
Si il s'avere que c'est vrai et que Wa commence vraiment en octobre, cça veut dire que Oda laisse les commerciaux spoil son manga et c'est grave ![]()
Ichigo > All ![]()
Si je l'ai BL c'est pas pour qu'un singe (
), me quote ses messages ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:16:36 VD2611 a écrit :
Wa qui commence en octobre c'est des rumeurs bases sur des soi disant objets commerciaux sur Wa qui serait vendu a cette periodeSi il s'avere que c'est vrai et que Wa commence vraiment en octobre, cça veut dire que Oda laisse les commerciaux spoil son manga et c'est grave
Oda est un soumis.
Le 17 juin 2015 à 15:16:36 VD2611 a écrit :
Wa qui commence en octobre c'est des rumeurs bases sur des soi disant objets commerciaux sur Wa qui serait vendu a cette periodeSi il s'avere que c'est vrai et que Wa commence vraiment en octobre, cça veut dire que Oda laisse les commerciaux spoil son manga et c'est grave
Inch allah ça commence avant octobre sinon je sais pas ce qu'il va se passer entre juillet et octobre
Kid restera un rival, il a le seum contre Luffy et c'est pas près de changer
Ce qui n'étais pas le cas pour Law ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:17:44 Gnilfauk a écrit :
Si je l'ai BL c'est pas pour qu'un singe (), me quote ses messages
DDB pour racisme.