Le 16 juin 2015 à 14:40:14 K-mina a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:37:59 Narancia2 a écrit :
Vous êtes sérieux à encore parler de l'autre déchetMême le type le plus cool du topic (moi) l'a BL de façon permanente
Hum, c'est moi le plus cool, la preuve j'adore Sanji ![]()
On retiendra quand même le coming-out de Sylver
Le 16 juin 2015 à 01:44:39 SylverNo2 a écrit :
hmmm... Pas vraimentNarancia
Tu me verrais IRL tu oublierais toutes les filles que tu as connu
Le 16 juin 2015 à 14:38:47 Neoriku13 a écrit :
"Tu dois être le seul à préférer le design de BerserkerUBW que celui de Zero."Non pas tellement, sur FB beaucoup préfère son design de UBW.
Ah ok.
Le 16 juin 2015 à 14:39:12 ssj44 a écrit :
Beaucoup adorent sa relation avec Illya, surtout.
Bah faut dire que la relation entre BerserkerZ/Kariya & BerserkerUBW/Illya y'a pas photo pour dire laquelle est meilleure ![]()
Le 16 juin 2015 à 14:41:46 Narancia2 a écrit :
On retiendra quand même le coming-out de SylverLe 16 juin 2015 à 01:44:39 SylverNo2 a écrit :
hmmm... Pas vraimentNarancia
Tu me verrais IRL tu oublierais toutes les filles que tu as connu
Après il a ajouté qu'il était "bonne" ![]()
Le 16 juin 2015 à 14:40:55 Blackrich a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:39:28 [X]T[X] a écrit :
Blackrich c'quoi ton top 10 perso' Fate/ ?J'ai pas finis la série
Bouge toi, un jour on va vraiment spoiler.
Pour moi vos discussions totalement hors-sujet sur ce topic, c'est du même niveau que le flood de Robo il y a quelques mois hein, ça n'a rien à faire ici ![]()
Sauf que la différence c'est que Robo a arrêté de flooder il y a un petit moment. Maintenant à chaque message que je vois le concernant, vous le traitez de segpa ou de débile profond alors que je trouve qu'il a fait un gros effort pour s'intégrer, du moins sur ce topic.
Pour moi ce qu'il fait sur le topic FT ou ailleurs ne me regarde pas, je vais pas stalker vos topics sur d'autres forums non plus ![]()
Parlez mal à quelqu'un, ne vous attendez pas à ce qu'il vous le rende bien. Si Robo vous gène tant que ça, ignorez ses messages, mais pour moi actuellement ils ne polluent pas plus le topic que vos discussions sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec OP et qui durent sur plusieurs dizaines de pages ![]()
Sylver serait en fait Palawa ![]()
Ton top 5 pour l'instant alors ![]()
Le 16 juin 2015 à 14:41:34 Neoriku13 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:39:47 GirlsDeMo a écrit :
Tellement loin l'époque calme de ce topicJe me souviens pas de cette époque, le topic a déjà été calme un jour
Oui en 2010-2011 ca l'était.
Le 16 juin 2015 à 14:42:42 Neoriku13 a écrit :
Bouge toi, un jour on va vraiment spoiler.
Et ce jour là les ddb pleuveront ![]()
Amen, DofiaminGOD.
Le 16 juin 2015 à 14:43:22 [X]T[X] a écrit :
Ton top 5 pour l'instant alors
Saber et Shiro
C'est tout pour l'instant ![]()
Pour moi ce qu'il fait sur le topic FT ou ailleurs ne me regarde pas, je vais pas stalker vos topics sur d'autres forums non plus
Euh...
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/750612698
On l'a stalk ? ![]()
Si ça nous regarde pas pourquoi il veut nous rameuter là bas ? ![]()
Dofia>Comme disait je sais plus qui toute à l'heure, vaut mieux discuter calmement et être HS que de se cracher à la gueule en parlant d'OP.
Ah d'accord maintenant on va nous dire que c'est nous qui foutons le bordel.
Le 16 juin 2015 à 14:44:51 Blackrich a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:43:22 [X]T[X] a écrit :
Ton top 5 pour l'instant alors
Saber et Shiro
C'est tout pour l'instant
![]()
Le 16 juin 2015 à 14:43:01 DofIamingo a écrit :
Pour moi vos discussions totalement hors-sujet sur ce topic, c'est du même niveau que le flood de Robo il y a quelques mois hein, ça n'a rien à faire iciSauf que la différence c'est que Robo a arrêté de flooder il y a un petit moment. Maintenant à chaque message que je vois le concernant, vous le traitez de segpa ou de débile profond alors que je trouve qu'il a fait un gros effort pour s'intégrer, du moins sur ce topic.
Pour moi ce qu'il fait sur le topic FT ou ailleurs ne me regarde pas, je vais pas stalker vos topics sur d'autres forums non plus
Parlez mal à quelqu'un, ne vous attendez pas à ce qu'il vous le rende bien. Si Robo vous gène tant que ça, ignorez ses messages, mais pour moi actuellement ils ne polluent pas plus le topic que vos discussions sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec OP et qui durent sur plusieurs dizaines de pages

C'qui est marrant.
C'est que le mec qui te fait ce gros pavé, le feed pour qu'il foute le bordel.
Vraiment une déception de jour en jour.
" Pour moi vos discussions totalement hors-sujet sur ce topic, c'est du même niveau que le flood de Robo il y a quelques mois hein, ça n'a rien à faire ici
Sauf que la différence c'est que Robo a arrêté de flooder il y a un petit moment. Maintenant à chaque message que je vois le concernant, vous le traitez de segpa ou de débile profond alors que je trouve qu'il a fait un gros effort pour s'intégrer, du moins sur ce topic.
Pour moi ce qu'il fait sur le topic FT ou ailleurs ne me regarde pas, je vais pas stalker vos topics sur d'autres
forums non plus
Parlez mal à quelqu'un, ne vous attendez pas à ce qu'il vous le rende bien. Si Robo vous gène tant que ça, ignorez ses messages, mais pour moi actuellement ils ne polluent pas plus le topic que vos discussions sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec OP et qui durent sur plusieurs dizaines de pages "
J'ai envie de te serrer fort dans mes bras .
Le 16 juin 2015 à 14:45:36 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord maintenant on va nous dire que c'est nous qui foutons le bordel.
Bah oui, tu savais pas ? ![]()
C'est aussi nous qui insultons les gens en mp ![]()