Le 15 juin 2015 à 22:19:21 Narancia2 a écrit :
Commence par comprendre le sens du mot débattre après on parlera du reste de la langue française. Mais bon tu sais ça ne me dérange pas de ne plus voir tes excès de stupidité à mon égard, au contraire. Tu peux même me blacklist, si j'insiste 
Je ne blacklist que les gros cons qui font exprès de dire/faire des conneries.
Toi tu me fais un peu de la peine parce que tu crois dur comme fer à ce que tu dis, tu ne le fais pas exprès dans un sens tu ne mérites pas la blacklist, ce serait comme condamner un malade mental à la peine de mot.
Non mais regardez cette insolence quoi, limite ça devrait être un motif de ban de dire autant de conneries à la minute.
Le mec tu lui parles pas, il vient te casser les couilles puis quand il a finit il dit que c'est de ta faute mais quand tu lui demandes de ne plus te parler il commence à dire encore plus de merde. Non mais sérieusement... En fait je vais juste tous vous insulter jusqu'à ce que je sois dans vos blacklist et que je sois enfin débarrassé de vous bande d'attardés.
Parce que je me suis rendu compte que blacklister Gnil ça ne servait à rien vu que les peu de messages que je lis de lui sont des taunt à mon égard.
Fin bref, si ça vous permet de vous croire plus intelligent que dans la vie réelle, je suis heureux de vous rendre service les guignols