Bonjour à tous je suis de retour . Moi Robotomique
Aujourd'hui je vais vous parler de 3 chosrs En 1 et principalement des armes antiques et ma futurs théorie dessus .
EN 2 La raison de mon absence ( l'oligarchie )
EN 3 MON combat pour mon intègration et mes khey .
1 Tout d'abord les Armes Antiques sont des armes à la puissance de destruction sans égale dont l’origine remonte au Siècle Oublié.
Aujourd'hui cachées, leurs localisations sont données par certains Poneglyphes et c’est l’une des raisons pour laquelle le Gouvernement Mondial interdit toute recherche sur les Poneglyphes : empêcher que ces armes terrifiantes soient réveillées et utilisées.
Nous ne connaissons que une seule arme antique aujourd'hui c'est Neptune qui est en réalité la belle et gigantesque princesse syrienne , Othoime .
Ma théorie consistera à expliquer l'origine de ces armes leurs liens et leurs véritables objectifs .
En 2 .
J'ai était absent à cause d'un kick parce que j'ai trollé avec Vini khey le topic FT mais après j'ai été victime d'un bug m'empêchant de me connecter pendant 1 semaines.
Rien à voir avec l'oligarchie en réalité qui lit ce message
.
En 3 , Mon intègration et proche et fait trembler l'oligarchie . Je ne troll plus et ma théorie sur les armes antiques made by Moi me fera gagner le respect de mes confrères .
C'est une longue théorie très travaillé qui je le pense n'es pas connu du grand public .
J'ai 3 khey Guts vinikhey et Dofla .

A bientôt pour ma futur théorie .