Le 15 juin 2015 à 16:36:11 lsaacNetero a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:30:50 Narancia2 a écrit :
Usopp a toujours gagné ses combats de manière ridicule.Non.
Et quand bien même la fin de ses combats est ridicule en soit, le déroulement du combat en lui-même est génial, basé sur une certaine stratégie et avec beaucoup de sérieux. Là, Oda a juste repris les concepts des combats d'Ussop en enlevant tout le sérieux, le stratégique et l'intéressant et il n'a pris que la conclusion absurde... Mais genre par absurde, c'est pas la conclusion fun et drôle, un peu wtf, à la Ussop VS Perona, non, c'est le gag lourd et minable qui fleure bon la médiocrité scénaristique.
C'est aussi qu'Oda voulait pas maltraiter une petite fille ![]()
J'ai dit qu'il avait toujours gagné ses combats de manière ridicule, mais j'ai pas parlé du déroulement du combat, moi aussi j'ai pas apprécié son "combat" contre Sugar mais le dénouement est quand même logique.
Kaido qui s'évanouit de peur face à un sourire ridicule de Luffy.
Soulalucard : Oui mais non, vous comprenez, Oda veut montrer par là toute la détermination qu'a gagné Luffy au fil de son aventure qui jaillit de son être à travers ce sourire charismatico-absurde et qui vainc, sans même échanger des coups avec son adversaire, Kaido, le montre terrifiant, vaincu par la joie qui transparait de balablablablablabullshitblablabla...
Le 15 juin 2015 à 16:37:42 Blackrich a écrit :
C'est aussi qu'Oda voulait pas maltraiter une petite fille
Robin enfant/Nami enfant?
Le 15 juin 2015 à 16:38:14 lsaacNetero a écrit :
Kaido qui s'évanouit de peur face à un sourire ridicule de Luffy.
Soulalucard : Oui mais non, vous comprenez, Oda veut montrer par là toute la détermination qu'a gagné Luffy au fil de son aventure qui jaillit de son être à travers ce sourire charismatico-absurde et qui vainc, sans même échanger des coups avec son adversaire, Kaido, le montre terrifiant, vaincu par la joie qui transparait de balablablablablabullshitblablabla...
Euh, ouais ? Tu me veux quoi avec ton Luffy vs Kaido là ?
Le 15 juin 2015 à 16:38:42 laoufette a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:36:11
C'est aussi qu'Oda voulait pas maltraiter une petite fille
Robin enfant/Nami enfant?
C'est implicite
Le 15 juin 2015 à 16:36:11 lsaacNetero a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:30:50 Narancia2 a écrit :
Usopp a toujours gagné ses combats de manière ridicule.Non.
Et quand bien même la fin de ses combats est ridicule en soit, le déroulement du combat en lui-même est génial, basé sur une certaine stratégie et avec beaucoup de sérieux. Là, Oda a juste repris les concepts des combats d'Ussop en enlevant tout le sérieux, le stratégique et l'intéressant et il n'a pris que la conclusion absurde... Mais genre par absurde, c'est pas la conclusion fun et drôle, un peu wtf, à la Ussop VS Perona, non, c'est le gag lourd et minable qui fleure bon la médiocrité scénaristique.C'est aussi qu'Oda voulait pas maltraiter une petite fille
Alors pourquoi intégrer une petite fille au crew de Dofla ?
Qu'il nous foute une vieillarde badass et qu'il donne un combat intéressant à Ussop.
Tu peux m'inventer toutes les excuses à Oda que tu veux, ça ne changera rien à l'aspect absolument honteux de ce passage.
Oda vous a craché à la gueule, point barre. Et visiblement, certains ont appréciés. La prochaine fois il vous pissera dans la bouche, ce sera plus acide. ![]()
Le 15 juin 2015 à 16:33:24 lsaacNetero a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:29:58 ssj44 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:28:24 lsaacNetero a écrit :
Nan mais même en enlevant le gag hein, le fait qu'Ussop réveille le HDO maintenant alors qu'il vient de passer deux ans à s'entraîner non-stop, c'est déjà un bullshit sans nom.... du coup si Luffy entre en éveil c'est aussi un Bullshit sans nom ? J'dis ça parce que j'ai l'impression que ton post sous-entend que voir un Mugi avoir un power up après deux ans d'entraînement, c'est "aberrant".
Non puisque Luffy a développé d'autre techniques pendant l'ellipse. Du coup il ne fait que continuer à progresser et c'est un enchaînement logique.
Contrairement à Ussop qui semble ne rien avoir amélioré pendant l'ellipse (et donc son SEUL power-up survient pile à Dresrosa. Genre tu lui enlèves ses deux ans de training, y'a RIEN qui change).
Ses Green Balls sont des éléments extérieurs qu'il n'a pas développé par lui-même et qu'il n'a eu qu'à récolter sur son île, et son talent de sniper, please... à ce jour, le feat de sniping le plus impressionnant qu'on ait eu de la part d'Ussop, c'est à Enies Lobby (du grand art. Là, la scène était extrêmement réussie et très impressionnante, en plus d'intégrer de manière habile un certain humour).
Bah Ussop a progressé à sa manière quoi,je suis sur qu'il modifie ses plantes d'ailleurs.
Et le Feat le plus impressionnant, bah c'est Dressrosa.
Le 15 juin 2015 à 16:32:59 Gnilfauk a écrit :
De toute façon.
Que vous aimiez ou pas la scène c'est votre droit et je m'en moque.
Mais please, arrêtez de faire passer ça pour une chose logique quoi, ça me fait penser à ceux qui te disent que les chapitres FT sont excellents sur MF en te disant qu'il n'y aucune incohérence dans le manga.
Attends, tu veux me faire croire que ce genre de spécimen existe réellement ? ![]()
L'apparition du HDO de Usopp, n'a rien d'incohérent il ne faut pas être un guerrier légendaire pour l'avoir faut arrêter deux secondes.
Soit tu t'entraînes pour l'avoir, soit tu reçois un choc. Et je pense que ce qui l'a éveillé au haki c'est sa dérouillée face à Trebol + le tabasco ![]()
Le 15 juin 2015 à 16:40:17 Neoriku13 a écrit :
De toute façon.
Mais please, arrêtez de faire passer ça pour une chose logique quoi, ça me fait penser à ceux qui te disent que les chapitres FT sont excellents sur MF en te disant qu'il n'y aucune incohérence dans le manga.Attends, tu veux me faire croire que ce genre de spécimen existe réellement ?
Bah tu vois bien que certain ici sont ok avec le chapitre de ussop ![]()
Le 15 juin 2015 à 16:38:12 Narancia2 a écrit :
J'ai dit qu'il avait toujours gagné ses combats de manière ridicule, mais j'ai pas parlé du déroulement du combat, moi aussi j'ai pas apprécié son "combat" contre Sugar mais le dénouement est quand même logique.
Non plus.
Sugar est une combattante qui navigue dans le NM et qui ne bouge pas un cil quand un mec comme Kyros, venant de s'arracher la jambe, lui fonce dessus l'épée levée et avec un visage vener'. Et elle s'évanouit face à une grimace ?
Tu te fous de ma gueule ?
Elle, au contraire de Perona, n'a jamais été montrée comme une fille pourrie gâtée, un peu loufoque, et protégée par des serviteurs. C'est une combattante sans remord. Cette scène a détruit le personnage jusqu'au plus profond de son background.
Ce chapitre est une daube incohérente sur absolument tous les points.
En plus tout le monde a le haki sur le NM je vois pas pourquoi c'est ridicule que Usopp l'éveille comme ça. Coby l'a éveillé pour moins que ça donc bon.
Le 15 juin 2015 à 16:43:27 SylverNo2 a écrit :
En plus tout le monde a le haki sur le NM je vois pas pourquoi c'est ridicule que Usopp l'éveille comme ça. Coby l'a éveillé pour moins que ça donc bon.
Ok le mec qui comprend rien à rien.
Le 15 juin 2015 à 16:42:49 lsaacNetero a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:38:12 Narancia2 a écrit :
J'ai dit qu'il avait toujours gagné ses combats de manière ridicule, mais j'ai pas parlé du déroulement du combat, moi aussi j'ai pas apprécié son "combat" contre Sugar mais le dénouement est quand même logique.Non plus.
Sugar est une combattante qui navigue dans le NM et qui ne bouge pas un cil quand un mec comme Kyros, venant de s'arracher la jambe, lui fonce dessus l'épée levée et avec un visage vener'. Et elle s'évanouit face à une grimace ?
Tu te fous de ma gueule ?
Elle, au contraire de Perona, n'a jamais été montrée comme une fille pourrie gâtée, un peu loufoque, et protégée par des serviteurs. C'est une combattante sans remord. Cette scène a détruit le personnage jusqu'au plus profond de son background.Ce chapitre est une daube incohérente sur absolument tous les points.
Kyros fonçait sur Doflamingo *
Et Sugar est protégé par Trebol donc bon (c'est sa tâche)
Le 15 juin 2015 à 16:42:38 NiaIIHoran a écrit :
Le 15 juin 2015 à 16:40:17 Neoriku13 a écrit :
De toute façon.
Mais please, arrêtez de faire passer ça pour une chose logique quoi, ça me fait penser à ceux qui te disent que les chapitres FT sont excellents sur MF en te disant qu'il n'y aucune incohérence dans le manga.Attends, tu veux me faire croire que ce genre de spécimen existe réellement ?
Bah tu vois bien que certain ici sont ok avec le chapitre de ussop
Non mais ça à la limite je veux bien... ![]()
(attention ça veut pas dire que je suis d'accord avec eux)
Le 15 juin 2015 à 16:42:05 SylverNo2 a écrit :
L'apparition du HDO de Usopp, n'a rien d'incohérent il ne faut pas être un guerrier légendaire pour l'avoir faut arrêter deux secondes.Soit tu t'entraînes pour l'avoir, soit tu reçois un choc. Et je pense que ce qui l'a éveillé au haki c'est sa dérouillée face à Trebol + le tabasco
Le mec qui se ramène dans le débat sans avoir rien pigé à ce qu'on a dit jusque-là.
Allez bonhomme, va, c'est pas grave.
C'est pas l'éveil du Haki qu'ils critiquent mais plutôt la façon qu'a Usopp d'abattre Sugar. M'enfin, chacun son avis.
Perona est un officier de Moria, un homme dont le nom inspirait la crainte, elle dirige des zombies etc...
Et au final Usopp la bat avec des cafards, donc bon, pour moi c'est du pareil au même, sauf qu'avec elle au moins on a eu une partie "vrai combat".
Euh... ![]()