Comme je l'ai dit, tout dépend de l'endroit du combat.
Dans un endroit sans eau, Jimbei ne pourra pas toucher le vrai corps de Croco avec ses ondes qui font bouger l'eau dans l'organisme (à part s'il peut enduire ses ondes de haki, ce dont je doute fort).
Avec de l'eau, il pourra humidifier directement Croco et donc, là, toucher son vrai corps avec ses ondes.
Dans les deux cas, j'imagine que Jimbei a le haki donc au CaC il peut lui foutre des bons punchs mais dans un cas, Croco pourra pleinement utiliser la mobilité du sable pour tenter de lui échapper et/ou contre-attaquer alors que dans l'autre, Croco sera impuissant tout le long du combat et ce sera du no-diff assuré pour Jimbei.
Il y a même des gens qui lui en ont voulu d'avoir perdu du poids ![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d4cErSSnYq8#t=308
Le 27 avril 2015 à 11:54:29 Mizaisutomu a écrit :
Comme je l'ai dit, tout dépend de l'endroit du combat.Dans un endroit sans eau, Jimbei ne pourra pas toucher le vrai corps de Croco avec ses ondes qui font bouger l'eau dans l'organisme (à part s'il peut enduire ses ondes de haki, ce dont je doute fort).
Avec de l'eau, il pourra humidifier directement Croco et donc, là, toucher son vrai corps avec ses ondes.Dans les deux cas, j'imagine que Jimbei a le haki donc au CaC il peut lui foutre des bons punchs mais dans un cas, Croco pourra pleinement utiliser la mobilité du sable pour tenter de lui échapper et/ou contre-attaquer alors que dans l'autre, Croco sera impuissant tout le long du combat et ce sera du no-diff assuré pour Jimbei.
Tu fais exprès ou quoi ?
Jinbei se sert de l'eau contenue dans le corps de ses adversaires, logia ou pas, sinon il n'aurait sûrement pas fait égalité avec Ace.
Le 27 avril 2015 à 11:56:21 Narancia a écrit :
Le 27 avril 2015 à 11:54:29 Mizaisutomu a écrit :
Comme je l'ai dit, tout dépend de l'endroit du combat.Dans un endroit sans eau, Jimbei ne pourra pas toucher le vrai corps de Croco avec ses ondes qui font bouger l'eau dans l'organisme (à part s'il peut enduire ses ondes de haki, ce dont je doute fort).
Avec de l'eau, il pourra humidifier directement Croco et donc, là, toucher son vrai corps avec ses ondes.Dans les deux cas, j'imagine que Jimbei a le haki donc au CaC il peut lui foutre des bons punchs mais dans un cas, Croco pourra pleinement utiliser la mobilité du sable pour tenter de lui échapper et/ou contre-attaquer alors que dans l'autre, Croco sera impuissant tout le long du combat et ce sera du no-diff assuré pour Jimbei.
Tu fais exprès ou quoi ?
Jinbei se sert de l'eau contenue dans le corps de ses adversaires, logia ou pas, sinon il n'aurait sûrement pas fait égalité avec Ace.
Lors du mjni FB où on voit la rencontre Jimbei - Ace, on voit que y'a le navire de BB à côté il me semble (à vérifier), donc que Jimbei avait de l'eau à proximité. Donc rien d'aberrant à ce qu'il ait pu tenir 5 jours face à un logia.
+ Non, de base Croco c'est du sable et point barre. Il est composé à 100% de son élément comme n'importe quel logia. Jimbei ne peut se servir de l'eau dans son corps que s'il lui annule ses pouvoirs de logia préalablement, donc en l'humidifiant. Là, il touchera le vrai corps de Croco avec ses ondes. Et là, il le démonte sévèrement.
Si il a pu frapper Ace, c'est qu'il peut toucher les logias, je vois pas pourquoi on se prend le tête là dessus
Et même si il ne l'a jamais montré il maitrise surement le koka à son niveau (mais là je spécule un peu)
Non, les logias ont également de l'eau dans leur corps, que tu le veuilles ou non + je re, je go manger.
Parce qu'honnêtement en tant que combattant Jinbei est largement supérieur à Ace
Il a beaucoup d'expérience et il réfléchit
L'autre c'est juste un connard avec un QI de 50 qui a bouffé un fruit broken, et qui a même pas été foutu de développer le haki en étant dans l'équipage le plus puissant du monde
Le 27 avril 2015 à 12:02:55 GenghisCarnage a écrit :
Si il a pu frapper Ace, c'est qu'il peut toucher les logias, je vois pas pourquoi on se prend le tête là dessusEt même si il ne l'a jamais montré il maitrise surement le koka à son niveau (mais là je spécule un peu)
Bien sûr, il a pu le frapper avec le koka, y'a aucun problème avec ça (ça me semblerait très étrange qu'un mec comme Jimbei ne maîtrise pas le haki). Mais pour toutes les techniques dont tu me parles avec l'eau dans le corps de l'adversaire, il a été expliqué à un moment qu'avec le karaté des HP, il envoit une sorte "d'onde" je crois, et c'est ça qui détruit l'ennemi de l'intérieur.
Or je doute qu'on puisse recouvrir une onde de haki
Donc le seul moyen c'est d'annuler préalablement le pouvoir de logia de Croco, avec de l'eau (ce qui n'est pas possible dans un endroit sec).
Après, quelque soit l'endroit, je le répète, Jimbei peut toucher Croco au CaC avec des coups normaux mais dans un endroit sec, au moins, Croco peut utiliser la mobilité de son sable et faire des contre-attaques, donc le combat sera bien plus difficile. Alors que dans un endroit avec de l'eau, Jimbei le no-diff.
"Or je doute qu'on puisse recouvrir une onde de haki
"
Ouais moi aussi je croyais ça avant
https://www.youtube.com/watch?v=9GSgk2oP-_0
Mais en fait si ![]()
Le 27 avril 2015 à 11:42:18 GenghisCarnage a écrit :
"Oui bien sur et s'ils se battent ils vont aller se battre dans la salle du temps de Dragon bouse"Non mais fais gaffe quand même, tu peux te faire pas mal d'ennemis sur un coup comme ça
I'm waiting!
De toute façon Jinbe se sert de l'humidité qu'il y a dans l'air + le corps de son adversaire pour se battre.
Et les Logia ne sont pas constitué H24 de leur élément, ils ont un organisme humain si je ne m'abuse.
C'est une fois qu'on les touche qu'ils se transforment en leur élément.
Le 27 avril 2015 à 12:14:06 GirlsDeMo a écrit :
Le 27 avril 2015 à 11:42:18 GenghisCarnage a écrit :
"Oui bien sur et s'ils se battent ils vont aller se battre dans la salle du temps de Dragon bouse"Non mais fais gaffe quand même, tu peux te faire pas mal d'ennemis sur un coup comme ça
I'm waiting!

Dragon Bouse Z*
Dragon Ball tout court (le début) n'a rien à voir avec l'immondice que c'est devenu avec Freezer.
Le 27 avril 2015 à 12:19:31 Mizaisutomu a écrit :
Dragon Bouse Z*Dragon Ball tout court (le début) n'a rien à voir avec l'immondice que c'est devenu avec Freezer.
Nan mais grave, à partir du moment où Goku a rencontré Bulma c'est parti en couilles :oldfag:
Goku à poil dans la forêt > all
Re, Gnil a tout dit je pense Mizaisutomu ![]()
Et j'ajoute qu'il ne maîtrise probablement pas le haki, il n'en a pas vraiment besoin ![]()
Le 27 avril 2015 à 12:19:31 Mizaisutomu a écrit :
Dragon Bouse Z*Dragon Ball tout court (le début) n'a rien à voir avec l'immondice que c'est devenu avec Freezer.
![]()
"Nan mais grave, à partir du moment où Goku a rencontré Bulma"
C'est pas ce qui se passe dés le premier chapitre ? ![]()
Le 27 avril 2015 à 12:22:02 Gnilfauk a écrit :
"Nan mais grave, à partir du moment où Goku a rencontré Bulma"
C'est pas ce qui se passe dés le premier chapitre ?
Si ![]()
Pourquoi Jimbei ne maitriserai pas le Haki ![]()
Le 27 avril 2015 à 12:22:21 Blackrich a écrit :
Pourquoi Jimbei ne maitriserai pas le Haki
On a appris à se méfier ![]()
On pourrait se dire "vu son rang il a le haki" mais c'est des conclusions hâtives, Ace nous l'a démontré ![]()