Le 13 juin 2015 à 17:10:13 SylverNo2 a écrit :
Ca y est Gnil me vouvoie
Pourtant t'as pas d'avatar Gorosei ![]()
Le 13 juin 2015 à 17:11:18 K-mina a écrit :
Lucci bridé ? Lol non. C'est juste Luffy qui a été buff à mort pour qu'il gagne...
C'est les deux pour moi. Lucci est un zoan surentraîné il aurait dû mieux encaisser que Luffy
Nan mais même pas je débat avec Sylver. Mec, je vais pas te sortir un pavé de 300 lignes pour t'expliquer par A +B pourquoi Croco se fait démonter par Dofla comme un boxeur poids-lourd démonterait un gosse de 5 ans.
Dofla c'est le gars qui se relève après s'être mangé des punchs en G4 de Luffy. Croco c'est le mec qui finit KO en se prenant des punch de Luffy alabasta no-gear, no-haki.
Y'a pas de bridage ou quoique ce soit. Luffy à son niveau Alabasta a tabassé Croco et l'a mis KO, point barre.
C'est quoi la prochaine étape ? Je vais devoir t'écrire une thèse pour te montrer que Don Krieg ne tiens pas une seconde et demie en 1vs1 face à Akainu ou bien... ?
Le 13 juin 2015 à 17:11:55 GirlsDeMo a écrit :
Buggy est bridé, on sait tous que normalement il est level Shanks, après tout il connait bien le NM, il a suivi le même entrainement que Shanks et s'est battu contre l'équipage de BB .
Prendre un personnage humouristique pour avancer quelque chose, tu n'as donc pas de limite ? ![]()
Moi-aussi, je vais dire que Wapol a été vachement bridé face à Luffy.
En vrai, on sait tous qu'au top de sa forme il mid-diff Kaido. ![]()
Le 13 juin 2015 à 17:12:34 lsaacNetero a écrit :
Nan mais même pas je débat avec Sylver. Mec, je vais pas te sortir un pavé de 300 lignes pour t'expliquer par A +B pourquoi Croco se fait démonter par Dofla comme un boxeur poids-lourd démonterait un gosse de 5 ans.
Dofla c'est le gars qui se relève après s'être mangé des punchs en G4 de Luffy. Croco c'est le mec qui finit KO en se prenant des punch de Luffy alabasta no-gear, no-haki.
Y'a pas de bridage ou quoique ce soit. Luffy à son niveau Alabasta a tabassé Croco et l'a mis KO, point barre.
C'est quoi la prochaine étape ? Je vais devoir t'écrire une thèse pour te montrer que Don Krieg ne tiens pas une seconde et demie en 1vs1 face à Akainu ou bien... ?
Est-ce que je parle de ça même ? je te demande juste de répondre à ça putain :
Réponds à ces question stp : pour toi Crocodile n'a pas été bridé ? Luffy n'est pas potentiellement mort plusieurs fois dans l'arc ? Ce n'était pas du tout du plot diff ?
J'ai buté sur le mot "bridage" dans le texte ![]()
J'en ai ras le cul de cet arc et de cette saloperie de birdcage ![]()
Le 13 juin 2015 à 17:12:22 SylverNo2 a écrit :
Lucci bridé ? Lol non. C'est juste Luffy qui a été buff à mort pour qu'il gagne...C'est les deux pour moi. Lucci est un zoan surentraîné il aurait dû mieux encaisser que Luffy
Bah non, Luffy était juste plus fort.
Le 13 juin 2015 à 17:12:34 lsaacNetero a écrit :
Un gosse de 5 ans bridé*
Le 13 juin 2015 à 17:13:02 SylverNo2 a écrit :
Buggy est bridé, on sait tous que normalement il est level Shanks, après tout il connait bien le NM, il a suivi le même entrainement que Shanks et s'est battu contre l'équipage de BB .Prendre un personnage humouristique pour avancer quelque chose, tu n'as donc pas de limite ?
Il tourne ta connerie en dérision, en fait.
Le 13 juin 2015 à 17:14:09 BIackrich a écrit :
Lucci bridé ? Lol non. C'est juste Luffy qui a été buff à mort pour qu'il gagne...C'est les deux pour moi. Lucci est un zoan surentraîné il aurait dû mieux encaisser que Luffy
Tellement plus fort qu'Oda a dû nous sortir le PU de l'amitié à la fin ![]()
On sait tous que Oda a utilisé une potion sur Luffy pour qu'il se relève du deuxième putain de Rokuogan
Tellement plus fort qu'Oda a dû nous sortir le PU de l'amitié à la fin
Au moins c'est bien amené ![]()
Pourtant je vois pas pourquoi ca marche sur Croco et pas sur Buggy, ils sont tous les 2 vétéran du NM, sont passés par la case CC, ont affronté l'équipage de BB et affronte luffy très tôt dans le manga. Buggy est bridé et va revenir level amiral
.
Le 13 juin 2015 à 17:14:19 lsaacNetero a écrit :
Le 13 juin 2015 à 17:13:02 SylverNo2 a écrit :
Buggy est bridé, on sait tous que normalement il est level Shanks, après tout il connait bien le NM, il a suivi le même entrainement que Shanks et s'est battu contre l'équipage de BB .Prendre un personnage humouristique pour avancer quelque chose, tu n'as donc pas de limite ?
Il tourne ta connerie en dérision, en fait.
Ca aurait marché si il n'avait pas pris Baggy. Et comme il n'y a aucun autre capitaine de Baggy ayant des feats aussi minable en ayant traversé le NM (maybe Moria mais on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait sachant qu'il s'est fait stop par Kaido)... Bah voila quoi je sais pas quelle connerie tu veux pointer du doigt
Le 13 juin 2015 à 17:15:19 SylverNo2 a écrit :
Je parlais de la résistance. Je n'ai pas été clair.
Le 13 juin 2015 à 17:16:53 GirlsDeMo a écrit :
Pourtant je vois pas pourquoi ca marche sur Croco et pas sur Buggy, ils sont tous les 2 vétéran du NM, sont passés par la case CC, ont affronté l'équipage de BB et affronte luffy très tôt dans le manga. Buggy est bridé et va revenir level amiral.
Bah en fait t'aurais lu mon précédent post t'aurais compris.
Le 13 juin 2015 à 17:17:15 BIackrich a écrit :
Le 13 juin 2015 à 17:15:19 SylverNo2 a écrit :
Je parlais de la résistance. Je n'ai pas été clair.
Tellement plus résistant qu'Oda a dû nous sortir le PU de l'amitié à la fin ![]()
Le 13 juin 2015 à 17:15:28 K-mina a écrit :
On sait tous que Oda a utilisé une potion sur Luffy pour qu'il se relève du deuxième putain de Rokuogan
Oda fait n'importe quoi.
"Réponds à ces question stp : pour toi Crocodile n'a pas été bridé ? Luffy n'est pas potentiellement mort plusieurs fois dans l'arc ? Ce n'était pas du tout du plot diff ?"