Le 13 juin 2015 à 16:36:44 lsaacNetero a écrit :
J'ai rien suivi du débat, je viens d'arriver, mais j'ai cru voir un "Burgess VS Croco".Euh, si on parle du Burgess actuel et de Croco pré-ellipse, il ne fait aucun doute que Burgess arrache la tête de Croco d'un simple revers de la main hein
Après, Croco post-ellipse sera bien plus puissant, c'est clair, mais tant qu'on l'a pas vu, merci de ne pas faire de fanfic please
Justement ils parlent de Croco Pré ellipse.
Le 13 juin 2015 à 16:36:09 DofIamingo a écrit :
Du calmeOn est tous des adultes, on peut exprimer ses points de vue sans s'insulter
Trop de maturité chez toi, Dofia ![]()
Le padre est arrivé, on dirait ![]()
J'ai rien suivi du débat, je viens d'arriver, mais j'ai cru voir un "Burgess VS Croco".Euh, si on parle du Burgess actuel et de Croco pré-ellipse, il ne fait aucun doute que Burgess arrache la tête de Croco d'un simple revers de la main hein
Après, Croco post-ellipse sera bien plus puissant, c'est clair, mais tant qu'on l'a pas vu, merci de ne pas faire de fanfic please

Du calme
On est tous des adultes, on peut exprimer ses points de vue sans s'insulter
Discuter sans s'insulter. ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:32:34 ssj44 a écrit :
Crocodile t'façon c'comme Lucci, des personnages qui vont souffrir d'une apparition trop tôt dans le manga (niveau sous-estimé par rapport au niveau de l'histoire, etc.)
Voila. Mais c'est trop dur à comprendre visiblement. Même quand on sait que One Piece n'était pas prévu pour être aussi long etc... ![]()
+ Non Dofia on est pas tous adultes.
Le 13 juin 2015 à 16:38:00 BIackrich a écrit :
Attends... Y'en a qui pensent que Croco pré-ellipse > Burgess post-ellipse ?
Genre... Pour de vrai ? ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:38:04 lsaacNetero a écrit :
Du calmeOn est tous des adultes, on peut exprimer ses points de vue sans s'insulter
Trop de maturité chez toi, Dofia
Le padre est arrivé, on dirait
T'as vu ma gueule ![]()
Allez maintenant viens, on va se moquer des low mugis ![]()
Y'a aussi un mec qui a dit que Burgess était lvl Mr.2 avant mais visiblement je suis le seul à l'avoir vu ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:38:56 lsaacNetero a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:38:00 BIackrich a écrit :
Genre... Pour de vrai ?
Sylver le pense.
Genre... Pour de vrai ? ![]()
Dans la logique des chose, Croco post aura le même lvl (voir un peu plus fort) que pré. C'est juste qu'il ne sera plus bridé. N'oublions pas que c'est un vétéran du NM. Alors en quoi c'est différent de parler de Croco pré ou post ellipse sérieusement ?
Il y a aussi des mecs qui pensent que Burgraisse mériteraient sa place au lvl 6 ID, que Dofla a convoqué les vrais cadors du NM dans son colisé, héin ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:39:14 DofIamingo a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:38:04 lsaacNetero a écrit :
Trop de maturité chez toi, Dofia
Le padre est arrivé, on diraitT'as vu ma gueule
Allez maintenant viens, on va se moquer des low mugis
Brook ![]()
Bien le moche ? ![]()
Bien de se faire racketter par un torse sans jambe ni tête ? ![]()
Bien le gars qui a le même niveau d'humour que Patrick Timsith ou Kev Adams ? ("Skeleton Joke" yohohoho) ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:33:38 ssj44 a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:31:39 laoufette a écrit :
Les taches qui font des fanfics sur Sanji ou autres trash perso ont les laisse, no problem.No offense mais va faloir faire soigner cette rage qui te ronge.
J'ai même pas relever, ça n'en vaut pas la peine.
Le 13 juin 2015 à 16:41:21 SylverNo2 a écrit :
Attends... Y'en a qui pensent que Croco pré-ellipse > Burgess post-ellipse ?Genre... Pour de vrai ?
Dans la logique des chose, Croco post aura le même lvl (voir un peu plus fort) que pré. C'est juste qu'il ne sera plus bridé. N'oublions pas que c'est un vétéran du NM. Alors en quoi c'est différent de parler de Croco pré ou post ellipse sérieusement ?
Bah écoute, le Croco "bridé" ou je ne sais quoi, bref, le Croco qui a affronté Luffy à Alabasta, lui il se fait rouler dessus par Burgess post-ellipse. ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:41:44 laoufette a écrit :
Il y a aussi des mecs qui pensent que Burgraisse mériteraient sa place au lvl 6 ID, que Dofla a convoqué les vrais cadors du NM dans son colisé, héin
Sauf qu'il mérite sa place en fait.
Et pour le Colisée j'ai nuancé mon avis.
Le 13 juin 2015 à 16:43:07 lsaacNetero a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:41:21 SylverNo2 a écrit :
Attends... Y'en a qui pensent que Croco pré-ellipse > Burgess post-ellipse ?Genre... Pour de vrai ?
Bah écoute, le Croco "bridé" ou je ne sais quoi, bref, le Croco qui a affronté Luffy à Alabasta, lui il se fait rouler dessus par Burgess post-ellipse.
Ok si tu veux, Croco "bridé"<Burgess
Mais c'est débile de raisonner comme ça imo
Faut valoir une prime de plus de 100 millions pour aller au niveau 6 non ? ![]()
Alors Burgess mérite largement d'y aller ![]()
Non mais c'est juste que c'est fatiguant à un moment donné quoi.
Y en a, encore le troll quand tu montres que tu n'es pas sérieux, c'marrant, mais quand ça persiste en disant de la merde comme si le type était sérieux, c'est juste gonflant un moment.
Surtout quand ça commence à être quotidien.
Le 13 juin 2015 à 16:44:37 Narancia2 a écrit :
Faut valoir une prime de plus de 100 millions pour aller au niveau 6 non ?
Alors Burgess mérite largement d'y aller
T'as vraiment vu/lu Impel Down ? Dis wallah