Le 13 juin 2015 à 16:04:04 BIackrich a écrit :
Ah
Y'a qui au niveau 5 alors ?
Et Burgess aurait été Lvl 6.
Techniquement c'est au niveau 5 qu'a été enfermé Luffy ![]()
Le 13 juin 2015 à 15:39:35 DofIamingo a écrit :
Le 13 juin 2015 à 15:37:30 GirlsDeMo a écrit :
Non mais faut y aller pour croire que se sont vraiment des cadors du NM qui ont été appelé par Dofla pour le colisée.
Ils sont ou les potos de BM, Kaido, shanks et BB hein?Arrête, on a vu Burgess qui peut être considéré comme un "cador" du NM vu que c'est un lieutenant de Yonkou, pourtant il n'est guère impressionnant.
Même Pekoms et Tamago je les vois pas faire un massacre sur Dressrosa, pour moi ça reste en dessous du niveau de Dofla.
Burgess était la en scred et sans les invité surprise style Luffy/Sabo il aurait rasé le colisé hein
. Donc pour vous les cadors du NM se sont des mecs que luffy peut battre no gear?
Je ne sais pas par quoi commencer vu les précédentes pages
![]()
Bah si Burgess est un no name il va lvl 2.
Et je vois pas en quoi il fait pâle figure par rapport à Crocodile.
Burgess était la en scred et sans les invité surprise style Luffy/Sabo il aurait rasé le colisé hein
. Donc pour vous les cadors du NM se sont des mecs que luffy peut battre no gear?
J'ai pas compris
Au niveau 5 y'avait Ivankov.
Le 13 juin 2015 à 16:06:33 BIackrich a écrit :
![]()
Crocodile a renversé un pays, il connait les armes antiques, l'éveil fdd, c'est une grosse menace comparé à burgraisse. ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:06:10 Gnilfauk a écrit :
Je ne sais pas par quoi commencer vu les précédentes pages![]()
Commence par prison = prime != force. Mais on le sait déjà ![]()
Burgess au lvl 5 ![]()
Le mec tient tête à Sabo, j'dis ça j'dis rien.
Le 13 juin 2015 à 16:06:09 GirlsDeMo a écrit :
Le 13 juin 2015 à 15:39:35 DofIamingo a écrit :
Le 13 juin 2015 à 15:37:30 GirlsDeMo a écrit :
Non mais faut y aller pour croire que se sont vraiment des cadors du NM qui ont été appelé par Dofla pour le colisée.
Ils sont ou les potos de BM, Kaido, shanks et BB hein?Arrête, on a vu Burgess qui peut être considéré comme un "cador" du NM vu que c'est un lieutenant de Yonkou, pourtant il n'est guère impressionnant.
Même Pekoms et Tamago je les vois pas faire un massacre sur Dressrosa, pour moi ça reste en dessous du niveau de Dofla.Burgess était la en scred et sans les invité surprise style Luffy/Sabo il aurait rasé le colisé hein
Bah c'était des pointures ![]()
Et le haut lvl non plus mais la case en dessous ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:07:02 SylverNo2 a écrit :
Burgess était la en scred et sans les invité surprise style Luffy/Sabo il aurait rasé le colisé hein. Donc pour vous les cadors du NM se sont des mecs que luffy peut battre no gear?
J'ai pas compris
C'est pas grave ce n'est pas une grande perte.
Crocodile a renversé un pays, il connait les armes antiques, l'éveil fdd, c'est une grosse menace comparé à burgraisse.
En fait il était plutôt en train de le renverser non ? ![]()
Le 13 juin 2015 à 16:07:34 laoufette a écrit :
Et je vois pas en quoi il fait pâle figure par rapport à Crocodile.Crocodile a renversé un pays, il connait les armes antiques, l'éveil fdd, c'est une grosse menace comparé à burgraisse.
Je parle de la puissance.
Le 13 juin 2015 à 16:09:00 GirlsDeMo a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:07:02 SylverNo2 a écrit :
Burgess était la en scred et sans les invité surprise style Luffy/Sabo il aurait rasé le colisé hein. Donc pour vous les cadors du NM se sont des mecs que luffy peut battre no gear?
J'ai pas compris
C'est pas grave ce n'est pas une grande perte.
Oui mais j'aimerais bien comprendre
Sauf que level 6 =/ puissance en fait.
"Donc pour vous les cadors du NM se sont des mecs que luffy peut battre no gear?"
Je me répète, mais en quoi est-ce étonnant quand on voit le niveau des commandants alliés de Barbe Blanche ?
Luffy c'est le top 20 de l'OPverse.
Le 13 juin 2015 à 16:09:12 BIackrich a écrit :
Et je vois pas en quoi il fait pâle figure par rapport à Crocodile.Crocodile a renversé un pays, il connait les armes antiques, l'éveil fdd, c'est une grosse menace comparé à burgraisse.
Je vois pas Crocodile perdre contre Burgess. Genre pas du tout
La surrstimation de burgess sur ce topic...
Le 13 juin 2015 à 16:10:16 SylverNo2 a écrit :
Le 13 juin 2015 à 16:09:12 BIackrich a écrit :
Je vois pas Crocodile perdre contre Burgess. Genre pas du tout
Moi si ![]()