CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
27 avril 2015 à 01:45:59

Jinboss est très fort mais tu y vas un peu fort Bou. :hap:

Blackrich :d) snif snif.

escaboss
escaboss
Niveau 9
27 avril 2015 à 02:00:58

Hâte de voir Dragon b*rdel :fou: :fou:

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:10:13

Le 27 avril 2015 à 01:45:59 LaoufetteBack a écrit :
Jinboss est très fort mais tu y vas un peu fort Bou. :hap:

J'y vais de manière correct. Jinbe is life, Jinbe is love :ok:
Dans les CC, il peut se faire :

Crocodile,
Moria,
Kuma,
Buggy

equa diff :

Law,
Hancock,
Doffy

Perdre :
BN,
Mihwak

Et il se tape tous les mugi sauf Zoro et Luffy :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:20:59

Je suis d'accord :oui:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:22:54

Je plussoie
Il peut meme lutter contre Zoro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 02:25:23

Tu peux mettre ceux du milieu dans la liste de ses défaites.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:36:34

Le 27 avril 2015 à 02:25:23 Gnilfauk a écrit :
Tu peux mettre ceux du milieu dans la liste de ses défaites.

Hancock c'est chaud mais je pense qu'il peut se débrouiller face à Law/doffy mais c'est hard/extreme diff.

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 avril 2015 à 04:40:38

Troller trash talk Jinboss en 2015 :nonnon:

Alors que le mec fait un presque sans fautes jusqu'à date.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 avril 2015 à 07:31:43

Jimbei se ferait découper par Dofla, faut pas déconner :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 09:04:07

Je ne comprends pas trop vos spéculations sur qui est plus fort que qui parce qu'en fait on ne peut pas vraiment le dire à mon avis.
Je prends un exemple. Je pense que tout le monde dira ici que Luffy est plus fort que César (vu qu'il l'a battu en plus). Seulement, dois-je rappeler que Luffy s'est fait avoir la première qu'il ne connaissait pas son pouvoir? Il a quand même été asphyxié et capturé. Bien sûr, pour ne pas stopper le manga en faisant disparaître Luffy, il a JUSTE été capturé mais aurait très bien pu être tué. Contre Crocodile aussi, son salut n'est du qu'à une goutte d'eau là par hasard (?).
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte dans les combats et la façon dont sont exploités les pouvoirs de chacun (notamment le facteur chance qui intervient souvent dans le tournant d'une bataille. Comme Usopp qui arrive à faire perdre connaissance à Sugar, dans un moment critique, de manière loufoque).
Enfin voilà quoi... J'attends avec impatience maintenant le dénouement de Dressrosa surtout après ce gear 4

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
27 avril 2015 à 09:08:17

Hancock, Dofla et Mihawk explosent Jimbei, et il bat Croco avec des difficultés.

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
27 avril 2015 à 09:39:01

Je suis sur qu'il y'a certain con ici qui croient que la Marine c'est des gens qui sont méchants alors qu'en réalité ce sont les gentils, on essaye de faire passé l'ordre pour des méchant et les bandits pour des gentils LOL les gens, :nonnon: Luffy a beau être un gars avec une gentillesse énorme et une joie de vivre, une détermination adorable sa n’annulera jamais le fait qu'il a été du coté des méchants avec Ace, Chopper :rire: méchants?! non mai mdr, Zorro ok limite lui sa passe avec sont attitude badd ass, Sanji un peu moins, et Nami Robin,Brook...Barbe Blanche, Doflamingo, Law, Shanks, Noire, Violet, et même Jaune : Appartiennent au même groupe de personnes et c'est les méchants du manga ! Je voulais juste amener une dose de réalité sur ce topics car sa faisait très longtemps que je n'en avais pas vu !

Kuzan Fujitora Akainu Garp Kobby Smoker :ok: L'autorité, ce sont eux les vrai héros, mon préféré c'est ni Kuzan qui prend pas sont métier au sérieux et qui a même aider plusieurs fois Luffy et sont équipage a mainte reprise, ni Garp qui a mal eduqué sont fils qui se trouve aujourd’hui dans le camp opposé, ni Smoke .. ; Nan NA na moi c'est le vrai l'unique le gars que tous le monde devrai aimer et avoir dans le top 3 des perso les plus stylé et puissant ! Akainu le dieu du volcan https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430120125-667504-akainu.png j'espert qui arretera Luffy avant qu'il atteigne un niveau samblable a celui de Sangoku ssj3. :oui:
Un combat Akainu V Luffy en combat final = Akainu deff Luffy

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 avril 2015 à 09:44:53

what
the
fuck
:pf:

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
27 avril 2015 à 09:46:45

Oh je voulais dire quand Luffy atègnera un niveau semblable au SSj5 de Vegeta :content:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
27 avril 2015 à 09:54:33

...

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:00:59

Ci-gît Bloody.
1990 - 2015.

:mort:

Message édité le 27 avril 2015 à 10:01:53 par Ryokugyu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 10:04:04

Oh my ... God

mortd
mortd
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:08:49

"atègnera"

Là, c'est très fort. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 10:13:20

Le 27 avril 2015 à 09:04:07 venome35 a écrit :
Je ne comprends pas trop vos spéculations sur qui est plus fort que qui parce qu'en fait on ne peut pas vraiment le dire à mon avis.
Je prends un exemple. Je pense que tout le monde dira ici que Luffy est plus fort que César (vu qu'il l'a battu en plus). Seulement, dois-je rappeler que Luffy s'est fait avoir la première qu'il ne connaissait pas son pouvoir? Il a quand même été asphyxié et capturé. Bien sûr, pour ne pas stopper le manga en faisant disparaître Luffy, il a JUSTE été capturé mais aurait très bien pu être tué. Contre Crocodile aussi, son salut n'est du qu'à une goutte d'eau là par hasard (?).
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte dans les combats et la façon dont sont exploités les pouvoirs de chacun (notamment le facteur chance qui intervient souvent dans le tournant d'une bataille. Comme Usopp qui arrive à faire perdre connaissance à Sugar, dans un moment critique, de manière loufoque).
Enfin voilà quoi... J'attends avec impatience maintenant le dénouement de Dressrosa surtout après ce gear 4

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on peut quand même prédire qui peut gagner en fonction des victoires précédentes des personnages, de leur capacités liés ou non à leur fruit etc. ..

Le 27 avril 2015 à 09:08:17 Mizaisutomu a écrit :
Hancock, Dofla et Mihawk explosent Jimbei, et il bat Croco avec des difficultés.

Moi je pense que Jinbei explose aisément Croco car la faiblesse de Croco c'est l'eau et Jinbei possède des capacités aquatiques donc Croco se fait low-diff. En plus Jinbei a quand même arrêter Akainu, battu Moria etc ... :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:16:01

Oh putain :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment