CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
12 juin 2015 à 14:23:15

Putain c'est sérieux la théorie, Mihawk et Hancock = frère et soeur :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:23:56

Au début c'était une fanfic mais après la découverte du faucon sur le bonnet de Hancock, tout est devenu plus limpide

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:24:38

Le 12 juin 2015 à 14:21:41 DofIamingo a écrit :
Mihawk et Hancock les anciens esclaves en sueur devant Dofla qui les regarde en mode "cire-moi mes pompes" durant les réunions de C.C. :hap:

Pour les DC authentiques, Dofla ne vaut pas mieux que le plus misérable des esclaves.
Dofla en position "svp laissez-moi revenir à Marijoie les khey !"
Les DC en mode "nan c'est mort, maintenant t'es un déchet, sale gueux. Retourne manger des ordures et te faire tabasser par la plèbe, petite merde :rire: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:25:54

Et la violence violença :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:31:54

Le 12 juin 2015 à 14:19:05 lsaacNetero a écrit :
A tous les coups, Mihawk a été esclave des DC à Marijoie et il a participé à la rébellion des esclaves.

"C'est une catastrophe, tous les esclaves sont en train de s'échapper commandant ! Nous avons essuyés de nombreuses pertes !
-Je le sais ! J'ai réunis des troupes au secteur D pour stopper ce fléau de Fisher Tiger ! Qu'en est-il du secteur A ?
-Tous nos hommes stationnés là-bas ont été tués, commandant.
-Qu... Quoi ? Mais ils étaient plus de mille ! L'armée de Fisher Tiger n'a même pas encore atteint le secteur C, alors comment... ?
-L'armée de Tiger n'y est pour rien, monsieur. C'est un homme seul qui a massacré nos hommes. Un individu que nous avons capturés il y a quelques jours de cela et qui est parvenu à quitter sa cellule.
-Qui donc ?
-Un gosse avec un sabre et... des yeux de faucon."

MMW :ok:

J'ai eu des frissons

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 juin 2015 à 14:32:27

Le 12 juin 2015 à 14:24:38 lsaacNetero a écrit :

Mihawk et Hancock les anciens esclaves en sueur devant Dofla qui les regarde en mode "cire-moi mes pompes" durant les réunions de C.C. :hap:

Pour les DC authentiques, Dofla ne vaut pas mieux que le plus misérable des esclaves.
Les DC en mode "nan c'est mort, maintenant t'es un déchet, sale gueux. Retourne manger des ordures et te faire tabasser par la plèbe, petite merde :rire: "

Je crois que tu as loupé un épisode Bilbo-kun :hap:

C'est le GM tout entier qui n'a pas réussi à attraper Dofla alors qu'il avait à peine 10 ans, même en lui envoyant un VA à ses trousses toute sa vie :hap:
Et maintenant ils lui sucent la bite en lui envoyant un Amiral et le CP0 pour l'aider, de crainte que si il n'est pas content il balance le secret du Trésor National de Mariejoa :hap:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:32:33

Le 12 juin 2015 à 14:24:38 lsaacNetero a écrit :

Ce non respect :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
12 juin 2015 à 14:34:03

A tous les coups, Mihawk a été esclave des DC à Marijoie et il a participé à la rébellion des esclaves.

"C'est une catastrophe, tous les esclaves sont en train de s'échapper commandant ! Nous avons essuyés de nombreuses pertes !
-Je le sais ! J'ai réunis des troupes au secteur D pour stopper ce fléau de Fisher Tiger ! Qu'en est-il du secteur A ?
-Qu... Quoi ? Mais ils étaient plus de mille ! L'armée de Fisher Tiger n'a même pas encore atteint le secteur C, alors comment... ?
-L'armée de Tiger n'y est pour rien, monsieur. C'est un homme seul qui a massacré nos hommes. Un individu que nous avons capturés il y a quelques jours de cela et qui est parvenu à quitter sa cellule.
-Qui donc ?

Si on apprend que Mihawk avait été un esclave, il va grandement baisser dans mon estime. :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:39:27

Le 12 juin 2015 à 14:34:03 Neoriku13 a écrit :

-Qui donc ?

Si on apprend que Mihawk avait été un esclave, il va grandement baisser dans mon estime. :hap:

Pour moi c'est l'inverse justement, les esclaves qui se rebellent/s'échappent pour devenir de grand guerriers ou autres font partis de mes perso favoris.

Message édité le 12 juin 2015 à 14:41:07 par livefoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:39:34

Ca lui donnerait au moins un background intéressant :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:40:32

Pour l'instant il a 0 background donc pas difficile de faire un truc meilleur.

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:42:04

Moi je veux voir l'histoire de BN et Akainu :(

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:42:10

On va apprendre que Mihawk s'est laissé capturer exprès pour se mettre dans une situation périlleuse qui lui apporterait du challenge et qui lui permettrait de parfaire ses techniques de sabre :ok:
En mode badass :ok:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:44:32

Mihawk qui à force de s'entraîner, peut désormais couper du Granit Marin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:45:44

Mihawk, esclave des DC qui s'est entrainé avec un bâton, puis une barre de fer pour finir par un surin dans le but de découper ses chaines :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:46:54

Mihawk qui s'est fait greffer des yeux de faucon par les DC quand il était esclave :(

Message édité le 12 juin 2015 à 14:47:04 par SylverNo2
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 juin 2015 à 14:48:09

Mihawk le babouin qui a mangé le SMILE de l'humain.

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:49:06

Oh god :rire:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:51:27

Le 12 juin 2015 à 14:48:09 DofIamingo a écrit :
Mihawk le babouin qui a mangé le SMILE de l'humain.

^ this

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:55:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434113659-screenshot-2015-06-12-14-52-54.png
Ça vient vraiment de l'anime :rire:
Mon dieu Barto :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma