Le 11 juin 2015 à 19:31:49 SylverNo2 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:29:15 Onikakushi a écrit :
Tu surestimes trop Gyn à cause des éloges et de la branlette des membres de l'équipage sur lui.
Tu le sais très bien et on l'a vu à plusieurs reprises que ça avait aucune valeur ces propos, surtout venant de randoms, ça serait sorti de la bouche d'un Va, Amiral, Shichi ou autre pirates puissant j'aurais compris, mais là non.
Ah non mais je m'en bats les couilles des random, je constate juste qu'il explose la carapace de Pearl sans forcer alors que je suis sûr que Zoro aurait sorti une attaque nommée pour ça et qu'il n'a pas été une seule fois à 100% pendant l'arc + il a réussi à prendre l'avantage sur Zeff. Après je ne connais pas le niveau de Zeff mais c'est pas mal
Ah ok j'avais mal compris, autant pour moi, mouais , pas faux pour zorro, il aurait sorti une technique, pearl bon jpense que c'était pour faire monter la hype "oh regardez il a de la force" , zeff il vaut pas un sou à ce moment, il a vieilli , a pas engagé un vrai combat depuis u temps (les fights contre les ivrognes et voyous ça cpmpte pas
) et il lui manque une jambe. Non définitivement j'y crois pas à la victoire de Gyn sur arlong