CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:28:56

Il défonce tous les low-mugis actuels sans aucune pression. (Kuro)

Qu'il commence à réussir à battre Kaya on verra après pour les mugis... :rire:
Ce type vaut pas Arlong du tout

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juin 2015 à 19:29:15

Tu surestimes trop Gyn à cause des éloges et de la branlette des membres de l'équipage sur lui.

Tu le sais très bien et on l'a vu à plusieurs reprises que ça avait aucune valeur ces propos, surtout venant de randoms, ça serait sorti de la bouche d'un Va, Amiral, Shichi ou autre pirates puissant j'aurais compris, mais là non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:29:41

Arlong explose Gyn à coup de reprises de volley dans les dents.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:29:43

Il a passé quelques jours sans bouffer puis s'est rempli la panse comme un porc au Baratie. Il était totalement frais et à 100% de sa forme face à Sanji, s'too.

+ Kuro peut attaquer la tête de Krieg hein. Il n'a pas besoin d'entrer dans son mode berserk "tr0 rapide jeu control plu r1" pour prendre Krieg de vitesse. Sa vitesse de base suffit.

Quand tu sors de plusieurs jours sans manger il te faut plus qu'un repas pour être à 100% dans la journée il te faut du repos aussi

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:30:41

Même Octo bat Gyn :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juin 2015 à 19:30:45

Le 11 juin 2015 à 19:27:32 SylverNo2 a écrit :
Ok tu peux rester parmis les gens que je respecte Oni :oui:

Tkt Sylver jtaime bien :noel:

Le 11 juin 2015 à 19:27:56 Neoriku13 a écrit :
"T'as mario dans le titre en plus , pourquoi se contredire?
Pour innover dans mario kart y'a plein d'options et d'ouvertures, création de circuit , customisation du véhicule approfondie, je sais pas le concept est pas trop fermé...."

Bah figure toi qu'un mec me trouve débile juste parce que je pense la même chose que toi. :hap:

J'ai lu ça mais bon c'est du passé tout ça, serrez vous la main toi et sylver :noel:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:31:09

Sauf qu'il se sent toute suite bien après avoir manger. Y'a aucun signe qui te montre qu'il se sentait mal ou qu'il n'était pas à 100% donc bon.
Il n'avait surtout aucune envie de le tuer *
Puis bon battre un ennemi qui juste avant se faisait rouée de coups c'est pas très glorieux..

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:31:10

Putain mais ce topic :rire:

"Gyn n'était pas au meilleur de sa forme hein, il venait de manger et il a pas eu de temps de digestion :( "

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:31:49

Le 11 juin 2015 à 19:29:15 Onikakushi a écrit :
Tu surestimes trop Gyn à cause des éloges et de la branlette des membres de l'équipage sur lui.

Tu le sais très bien et on l'a vu à plusieurs reprises que ça avait aucune valeur ces propos, surtout venant de randoms, ça serait sorti de la bouche d'un Va, Amiral, Shichi ou autre pirates puissant j'aurais compris, mais là non.

Ah non mais je m'en bats les couilles des random, je constate juste qu'il explose la carapace de Pearl sans forcer alors que je suis sûr que Zoro aurait sorti une attaque nommée pour ça et qu'il n'a pas été une seule fois à 100% pendant l'arc + il a réussi à prendre l'avantage sur Zeff. Après je ne connais pas le niveau de Zeff mais c'est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:31:59

Quand tu sors de plusieurs jours sans manger il te faut plus qu'un repas pour être à 100% dans la journée il te faut du repos aussi

:d) JeanBodyTime.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:32:40

Le 11 juin 2015 à 19:31:10 GenghisCarnage a écrit :

"Gyn n'était pas au meilleur de sa forme hein, il venait de manger et il a pas eu de temps de digestion :( "

Oui c'est moi que ta logique "L'humain c'est comme un Iphone et il se recharge en mangeant c'est tout pareil"

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juin 2015 à 19:33:11

Après je suis d'accord, Gyn était pas à 100% au baratie, il aurait bouffé et se serait reposé (une petite sieste ou mieux une bonne nuit là ok) mais là c'est pas parce que tu rebouffes que d'un coup tu reprends toutes tes forces, Sanji lui a pas filé un senzu non plus.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:33:14

Krieg il met un coup d'épaule à Kuro, il est bon pour la morgue :ok:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:33:57

Pourquoi la hype sur Gyn? :ouch:

Même Kohza se le fait, c'est dire :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:34:13

Y a encore des mecs qui réfléchissent comme ça quand Zoro se soigne de son éventrement avec une siestouse :hap:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:34:14

Krieg > Kuro
Krieg c'est une arme humaine il a toujours un truc pour se proteger
Kuro ne peut pas blesser Krieg ses griffes se brisent contre son armure.
Même à la tête Krieg à moyen de se protéger.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:34:27

Le 11 juin 2015 à 19:32:40 SylverNo2 a écrit :

Le 11 juin 2015 à 19:31:10 GenghisCarnage a écrit :

Oui c'est moi que ta logique "L'humain c'est comme un Iphone et il se recharge en mangeant c'est tout pareil"

T'as bien raison, et il s'est pas échauffé non plus, il a perdu en souplesse et son rythme cardiaque était un peu en dessous de la moyenne idéale pour débuter un combat, il n'était pas à fond :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:34:51

Après je suis d'accord, Gyn était pas à 100% au baratie, il aurait bouffé et se serait reposé (une petite sieste ou mieux une bonne nuit là ok) mais là c'est pas parce que tu rebouffes que d'un coup tu reprends toutes tes forces, Sanji lui a pas filé un senzu non plus.

Nawak.com

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:35:16

Le 11 juin 2015 à 19:34:51 Gnilfauk a écrit :

Nawak.com

Mauvaisefoi.GN

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
11 juin 2015 à 19:35:35

Nan mais on est dans OP gars, commence pas à nous sortir tes princes de physique et de biologie là :rire:
Tu crois qu'Oda va te calculer le temps exact de digestion d'un être humain, mesurer a capacité précise de récupération de son organisme en fonction de sa forme générale, estimer avec précision l'impact de la faim sur chaque partie de son corps...

Nan, Oda s'en bat les couilles. Gyn avait la dalle => Il a mangé => Il s'est senti mieux => Fin de l'histoire.

Luffy se fait transpercer par le crochet de 20 centimètres de diamètre de Croco et se fait perforer les poumons de part en part. Il manga un steak rôti => Blessure guérie.

Les Jean-scientifique qui te sortent des principes réalistes et pointus pour One Piece quoi, ils me font tellement marrer, surtout quand ils se prennent au sérieux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment