Le 11 juin 2015 à 19:17:06 Neoriku13 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:15:18 Onikakushi a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:13:07 SylverNo2 a écrit :
Gyn se fait tout l'équipage d'Arlong Arlong comprisNan.
Et cela est aussi vrai que tu verras pas de persos externes à l'univers mario dans un mario kart
Non pas toi Instinct.
Je suis sérieux , je déconne pas Neo, je vois pas pourquoi on devrait mettre un perso externe à mario dans un Mk (je déconne pas là)
DK ça passe car il était dans le 1er mario, donc basta. les persos issus de CO et qui ne viennent pas de l'univers original ne vont pas dans les jeux estampillés "mario"
Donc pas de Fox ou autre conneries.
Le 11 juin 2015 à 19:18:41 ssj44 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:16:12 BIackrich a écrit :
C'est plutôt à toi de prouver l'inverse enfin bon.Les mecs qui terminent leur phrase par "enfin bon" ou "mais bon", sérieux.
+ "preuve" ?
++ Les arguments c'est dans les deux camps.
J'avoue, c'est des vrais bolosses.
'Fin bon...
Le 11 juin 2015 à 19:18:40 lsaacNetero a écrit :
Nan mais Kuro défonce Krieg hein
Kuro a le level pour se mettre bien sur la première partie de GL. Déjà il défonce tous les low-mugis actuels sans aucune pression. Son niveau tourne autour de celui d'un Arlong, voire d'un Mr.2.
Avec un esprit combattif et une meilleure maîtrise de sa vitesse, il avait de quoi devenir un combattant assez redoutable. Mais bon, potentiel =/= force réelle malheureusement. Tu peux avoir du potentiel et être une merde si tu te laisses aller (coucou Moria)
Kuro se brise les griffes contre l'armure de De Krieg.
Et comment ferait Kuro pour passer à travers l'armure de Krieg, Bilbo-kun ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:19:52 lsaacNetero a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:17:19 SylverNo2 a écrit :
Gyn a Oneshot Pearl et a battu Sanji sans être sérieux alors qu'il sortait de plusieurs jours sans manger et d'une attaque de MihawkIl a un potentiel de puissance énorme
Nan mais Sanji venait de passer 3 minutes à se faire tabasser par Pearl sans se défendre. Quand son duel avec Gyn a commencé, il était déjà en sang
Et alors ? Gyn sortait de la pire expérience de sa vie. Et non il n'était pas du tout sérieux contre Sanji on le voit très bien qu'il n'a aucune envie de le tuer.
Le 11 juin 2015 à 19:18:41 ssj44 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:16:12 BIackrich a écrit :
C'est plutôt à toi de prouver l'inverse enfin bon.Les mecs qui terminent leur phrase par "enfin bon" ou "mais bon", sérieux.
+ "preuve" ?
++ Les arguments c'est dans les deux camps.
Je sais.
Le 11 juin 2015 à 19:20:06 Onikakushi a écrit :
Et cela est aussi vrai que tu verras pas de persos externes à l'univers mario dans un mario kart
Non pas toi Instinct.
Je suis sérieux , je déconne pas Neo, je vois pas pourquoi on devrait mettre un perso externe à mario dans un Mk (je déconne pas là)
DK ça passe car il était dans le 1er mario, donc basta. les persos issus de CO et qui ne viennent pas de l'univers original ne vont pas dans les jeux estampillés "mario"
Donc pas de Fox ou autre conneries.
AH MAIS JE SUIS A 100% D'ACCORD AVEC TOI, c'est ce que je leur disais pendant 1h mais ils ne comprenaient rien.
Le 11 juin 2015 à 19:20:43 BIackrich a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:18:40 lsaacNetero a écrit :
Nan mais Kuro défonce Krieg hein
Kuro a le level pour se mettre bien sur la première partie de GL. Déjà il défonce tous les low-mugis actuels sans aucune pression. Son niveau tourne autour de celui d'un Arlong, voire d'un Mr.2.
Avec un esprit combattif et une meilleure maîtrise de sa vitesse, il avait de quoi devenir un combattant assez redoutable. Mais bon, potentiel =/= force réelle malheureusement. Tu peux avoir du potentiel et être une merde si tu te laisses aller (coucou Moria)Kuro se brise les griffes contre l'armure de De Krieg.
Hmm remettre en cause le tranchant des griffes de Kuro sur l'armure de Krieg ça c'est plus intéressant déjà.
Le 11 juin 2015 à 19:21:11 DofIamingo a écrit :
Et comment ferait Kuro pour passer à travers l'armure de Krieg, Bilbo-kun
Il lui coupe la tête.
Oni
Et si le jeu s'appelle SSB kart ? ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:20:31 lsaacNetero a écrit :
J'avoue, c'est des vrais bolosses.
'Fin bon...
Je t'insulte dans ma tête.
Cdlt.
Le 11 juin 2015 à 19:21:20 SylverNo2 a écrit :
Gyn a Oneshot Pearl et a battu Sanji sans être sérieux alors qu'il sortait de plusieurs jours sans manger et d'une attaque de MihawkIl a un potentiel de puissance énorme
Nan mais Sanji venait de passer 3 minutes à se faire tabasser par Pearl sans se défendre. Quand son duel avec Gyn a commencé, il était déjà en sang
Et alors ? Gyn sortait de la pire expérience de sa vie. Et non il n'était pas du tout sérieux contre Sanji on le voit très bien qu'il n'a aucune envie de le tuer.
Quelles pire expérience ?
Le 11 juin 2015 à 19:22:57 BIackrich a écrit :
Rencontre de Mihawk sur GL ? Famine ?
Sanji l'avait nourrit juste avant donc bon ![]()
Et il n'était pas dérangé psychologiquement pendant le combat.
Le 11 juin 2015 à 19:21:52 Neoriku13 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:20:06 Onikakushi a écrit :
Non pas toi Instinct.
Donc pas de Fox ou autre conneries.AH MAIS JE SUIS A 100% D'ACCORD AVEC TOI, c'est ce que je leur disais pendant 1h mais ils ne comprenaient rien.
T'as mario dans le titre en plus , pourquoi se contredire?
Pour innover dans mario kart y'a plein d'options et d'ouvertures, création de circuit , customisation du véhicule approfondie, je sais pas le concept est pas trop fermé....
Link et Le villageois c'est des dlc donc ça compte pas et ça passe crème par contre dans le jeu de base non.
Pour les cross over y'a smash bros qui met tout le monde d'accord
Le 11 juin 2015 à 19:24:53 BIackrich a écrit :
Sanji l'avait nourrit juste avant donc bon
Et il n'était pas dérangé psychologiquement pendant le combat.
Comme je l'ai déjà dis il y a longtemps :
Ca fait des jours que t'as pas mangé au point que tu ne tiens même plus debout, on te donne une assiette et c'est bon dans l'heure qui suit t'es à 100% de tes capacités ?
Il le montre très bien à la fin du combat qu'il n'avait aucune envie de se battre.
Le 11 juin 2015 à 19:22:39 SylverNo2 a écrit :
OniEt si le jeu s'appelle SSB kart ?
y'a Smash dedans donc là oui ça passe totalement, là je suis d'accord ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:23:47 SylverNo2 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:22:57 BIackrich a écrit :
Rencontre de Mihawk sur GL ? Famine ?
Il a passé quelques jours sans bouffer puis s'est rempli la panse comme un porc au Baratie. Il était totalement frais et à 100% de sa forme face à Sanji, s'too.
+ Kuro peut attaquer la tête de Krieg hein. Il n'a pas besoin d'entrer dans son mode berserk "tr0 rapide jeu control plu r1" pour prendre Krieg de vitesse. Sa vitesse de base suffit.
Ok tu peux rester parmis les gens que je respecte Oni ![]()
"T'as mario dans le titre en plus , pourquoi se contredire?
Pour innover dans mario kart y'a plein d'options et d'ouvertures, création de circuit , customisation du véhicule approfondie, je sais pas le concept est pas trop fermé...."
Bah figure toi qu'un mec me trouve débile juste parce que je pense la même chose que toi. ![]()