Le 11 juin 2015 à 18:21:24 Neoriku13 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 18:20:43 GenghisCarnage a écrit :
Moi aussi je reviendrai plus tard
La comparaison avec Goku et Luffy m'a achevéOk vous avez rien pigé en fait
Si personne capte rien, on peut envisager que le problème vient de toi ? ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:20:15 IZoxTaK a écrit :
pour le chap 790 : le secret national de Marijoie, Kaido qui se montre, la fin de dofla donc fin de la birdcage donc fin de l'arc, réapparition de sanji x les lows x BM derrière avec un flashbackvous avez plus qu'à choisir
On voit BM en entiere + FB de se qui s'est passé avec le groupe du sunny
Le 11 juin 2015 à 18:22:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 juin 2015 à 18:21:24 Neoriku13 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 18:20:43 GenghisCarnage a écrit :
Moi aussi je reviendrai plus tard
La comparaison avec Goku et Luffy m'a achevéOk vous avez rien pigé en fait
Si personne capte rien, on peut envisager que le problème vient de toi ?
Ou de vous ? ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:22:30 SylverNo2 a écrit :
pour le chap 790 : le secret national de Marijoie, Kaido qui se montre, la fin de dofla donc fin de la birdcage donc fin de l'arc, réapparition de sanji x les lows x BM derrière avec un flashbackvous avez plus qu'à choisir
Je pense que Dofla va dire un truc du genre : Comment un simple humain a pu me vaincre ? Nous ne venons même pas de la même planète !
Comment Luffy a t-il pu vaincre Dofla ?
C'est simple, il a d'abord fallu que Law, qui a affronté Ten Yasha toute la journée, lui démolisse les organes internes, puis Luffy a lancé sa plus puissance technique, puis il a fuit et s'est caché pendant 10 minutes pendant que toute l'île a retenu Dofla, puis il est revenu pour terminer le travail une fois qu'il avait récupéré ![]()
C'est simple, il a d'abord fallu que Law, qui a affronté Ten Yasha toute la journée, lui démolisse les organes internes, puis Luffy a lancé sa plus puissance technique, puis il a fuit et s'est caché pendant 10 minutes pendant que toute l'île a retenu Dofla, puis il est revenu pour terminer le travail une fois qu'il avait récupéré

Le 11 juin 2015 à 18:28:06 SylverNo2 a écrit :
Pour un mec qui se touche en voyant des perso qui n'ont rien à voir avec l'univers Mario, tu devrais pas trop la ramener.
Mais est-ce que tu te rends compte que ça ne veut rien dire ? Bref comme je l'ai dis j'arrête et cette fois ci pour de bon. Va rejoindre tes amis du KKK
OMG...
Le 11 juin 2015 à 18:28:35 DofIamingo a écrit :
Je pense que Dofla va dire un truc du genre : Comment un simple humain a pu me vaincre ? Nous ne venons même pas de la même planète !
C'est simple, il a d'abord fallu que Law, qui a affronté Ten Yasha toute la journée, lui démolisse les organes internes, puis Luffy a lancé sa plus puissance technique, puis il a fuit et s'est caché pendant 10 minutes pendant que toute l'île a retenu Dofla, puis il est revenu pour terminer le travail une fois qu'il avait récupéré
Non mais je m'en bats les couilles frère ![]()
Je suis en train de penser à un truc là
D'où vient Ener ? ![]()
C'est aussi un Skypien mais il n'a pas d'ailes dans le dos
Il me semble qu'il laisse une info comme quoi il viendrait d'un autre coin des îles célestes, mais en vraie terre et pas en nuages
On connait rien sur lui au final, pas de parents, pas d'alliés, pas d'info sur son fruit...
Est-ce qu'il y a un peuple de gens comme lui quelque part ?
Il a bien une mère et un père ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:31:58 GenghisCarnage a écrit :
Je suis en train de penser à un truc làD'où vient Ener ?
Il me semble qu'il laisse une info comme quoi il viendrait d'un autre coin des îles célestes, mais en vraie terre et pas en nuages
On connait rien sur lui au final, pas de parents, pas d'alliés, pas d'info sur son fruit...![]()
Il a bien une mère et un père
Il vient du même endroit qu'Urouge sauf qu'il s'est arraché les ailes je crois ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:28:35 DofIamingo a écrit :
Dofia... ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:31:58 GenghisCarnage a écrit :
Je suis en train de penser à un truc làD'où vient Ener ?
On connait rien sur lui au final, pas de parents, pas d'alliés, pas d'info sur son fruit...![]()
Il a bien une mère et un père
Euh
...
Il vient de Bilca, une île qu'il a détruite lui-même, il a coupé ses ailes et a mis un anneau avec des tambours à la place ![]()
Sinon je crois que je me suis fait de nouveaux ennemis. ![]()
Narancia
Ah ![]()
J'ai dû zapper ça
Les ailes d'Ener ont disparu quan dil a mangé son fruit Du démon:ok:
Avec cet avatar Neoriku, pas étonnant que tu te fasses des ennemis ![]()
On a des vraies infos sur les ailes d'Ener ?
Parce que là on en a un qui dit qu'il se les est arrachées pour coller des tambours à la place ![]()
Un qui dit qu'elles ont disparu quand il a mangé son fruit
Et le wiki qui dit qu'il n'a jamais eu d'ailes ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:38:53 K-mina a écrit :
Avec cet avatar Neoriku, pas étonnant que tu te fasses des ennemis
L'avatar n'a rien à voir ![]()
Le 11 juin 2015 à 18:38:58 GenghisCarnage a écrit :
On a des vraies infos sur les ailes d'Ener ?Parce que là on en a un qui dit qu'il se les est arrachées pour coller des tambours à la place
Un qui dit qu'elles ont disparu quand il a mangé son fruit
Et le wiki qui dit qu'il n'a jamais eu d'ailes
première version je crois
"Le wiki" ![]()
Il me semble évident qu'il se les ait arraché lui-même, non seulement pour mieux maîtriser son pouvoir (les tambours) mais aussi pour s'élever au dessus des randoms de la mer blanche ![]()
Non, on n'en sait rien. Le manga n'a jamais fourni d'explication pour les ailes d'Ener.