Le 10 juin 2015 à 21:26:15 DofIamingo a écrit :
C'est triste de se dire que Kuro se farcie sans peine 99% de l'équipage de BB
Il doit même pas se faire une des infirmière de BB.
Le 10 juin 2015 à 21:29:26 Darknayss a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:15:08 Gnilfauk a écrit :
Ussop vs Sugar.
Ce combat merdique digne de Fairy Tail, j'aurais préféré l'oublier.Nan mais je rêve où Gnil a enfin dit un truc négatif sur OP
![]()
![]()
WTF
Comme quoi... ![]()
L'arc des HP...:malade::malade: Pire arc du manga, du flashback inintéressant à foison, une reine dont on n'a rien à foutre, un roi aussi mou que Hollande, une princesse encore plus pleurnicharde que ce déchet d'Usopp... Un antagoniste tellement creux et fade, les combats super passionnants... Bref, il a rien pour plaire cet arc.:malade: Les personnages étaient tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement je comprends pourquoi ils sont traités en esclaves ces déchets d'homme poissons.:malade:
Le 10 juin 2015 à 21:30:55 Gnilfauk a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:29:26 Darknayss a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:15:08 Gnilfauk a écrit :
Ussop vs Sugar.
Ce combat merdique digne de Fairy Tail, j'aurais préféré l'oublier.Nan mais je rêve où Gnil a enfin dit un truc négatif sur OP
![]()
![]()
WTF
Non mais lol.
![]()
Le 10 juin 2015 à 21:30:14 Blackrich a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:27:27 Darknayss a écrit :
Le 10 juin 2015 à 20:42:50 laoufette a écrit :
Tu montres ton bon gout avec tes avatars ce soir Guts
Je trouve pas de bon avatar de EnCé Ki En
OMG ![]()
Non mais...
Y a pas de "comme quoi".
J'ai déjà fait pas mal de critique sur OP, comme tout le monde sur ce topic, même les gens que vous qualifiez de fanboy.
La seule différence entre nous et vous c'est qu'on passe pas nos jours à chialer sur Oda dés qu'il fait un petit truc de travers pour tout balancer sans raison en fait ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:31:44 Hamazura a écrit :
... Usopp n'a pas réellement libéré les mecs du Colisée, du coup ?
Leo et ses potes qui se font bolosser ; LFDD qui donne le truc a Leo = meme putain de résultat non ?
Le 10 juin 2015 à 21:32:57 Gaudeamus a écrit :
L'arc des HP...:malade::malade: Pire arc du manga, du flashback inintéressant à foison, une reine dont on n'a rien à foutre, un roi aussi mou que Hollande, une princesse encore plus pleurnicharde que ce déchet d'Usopp... Un antagoniste tellement creux et fade, les combats super passionnants... Bref, il a rien pour plaire cet arc.:malade: Les personnages étaient tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement je comprends pourquoi ils sont traités en esclaves ces déchets d'homme poissons.:malade:
On sent la haine à travers ton poste ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:34:29 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:31:44 Hamazura a écrit :
... Usopp n'a pas réellement libéré les mecs du Colisée, du coup ?Leo et ses potes qui se font bolosser ; LFDD qui donne le truc a Leo = meme putain de résultat non ?
Non.
Le 10 juin 2015 à 21:32:57 Gaudeamus a écrit :
Tu t'es fait kick Dofia ? ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:33:55 laoufette a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:30:14 Blackrich a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:27:27 Darknayss a écrit :
Le 10 juin 2015 à 20:42:50 laoufette a écrit :
Tu montres ton bon gout avec tes avatars ce soir Guts
Je trouve pas de bon avatar de EnCé Ki En
OMG
Problème bro ![]()
(Oh mon dieu il connaît pas un manga, lol
)
Le FB des HP est difficilement trollable par contre ![]()
Fisher Tiger ![]()
Bon à dans 3-4 jours les gars ![]()
Faites attention à vous ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:35:13 Blackrich a écrit :
Leo et ses potes qui se font bolosser ; LFDD qui donne le truc a Leo = meme putain de résultat non ?Non.
Et pourquoi ça ?
Le 10 juin 2015 à 21:36:20 Vinylicious a écrit :
Le FB des HP est difficilement trollable par contre
Fisher Tiger
Koala ![]()
L'arc HP c'est une purge de 3 tomes , le FB sur l'équipage de fish tiger est le seul point positif de l'arc , tout le reste est a jeter .
C'est l'Election du tribun aujourd'hui ... ? ![]()
Arrêtez de me rappeler Ussop vs Sugar ![]()
Fisher Tiger, Arlong, Jinbay ![]()
Le 10 juin 2015 à 21:37:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:35:13 Blackrich a écrit :
Leo et ses potes qui se font bolosser ; LFDD qui donne le truc a Leo = meme putain de résultat non ?Non.
Et pourquoi ça ?
Ils ne feraient pas la même face après avoir mangé le Tabasco ![]()
(Certains s'évanouissent pendant les test)
Le 10 juin 2015 à 21:34:19 Gnilfauk a écrit :
Non mais...
Y a pas de "comme quoi".
J'ai déjà fait pas mal de critique sur OP, comme tout le monde sur ce topic, même les gens que vous qualifiez de fanboy.
La seule différence entre nous et vous c'est qu'on passe pas nos jours à chialer sur Oda dés qu'il fait un petit truc de travers pour tout balancer sans raison en fait
Moi non plus je suis pas du genre à cracher sur Oda, (sauf quand ça parle de Sanji
) d'ailleurs j'essaye de le faire le moins possible. Sur FB à chaque troll sur OP j'essaye de le défendre c'est dire ![]()
Mais faut reconnaître qu'il y'a des moments où c'est n'importe quoi, tellement qu'on est obligé de dire des trucs négatif c'tout ![]()