CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:14:49

Skatchard> C'est quand même moins niais que Naruto, où tout le monde devient gentil :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:15:48

Dur de faire plus niais que Naruto en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 19:15:50

Euh, les liens que tu viens de poster viennent d'anime ultra fun donc bon :hap:

Même Libera me from hell de Gurren Lagann vient d'un anime ultra fun donc bon :hap:
Puis bon, quand tu vois les flashback de Law, c'pas que du comique :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:15:56

" Pour moi c'est avant tout une oeuvre comique plutôt détachée voire décalée, sans être que du comique, dans lequel le triste et le badass n'ont pas leur place. "
C'est toi qui a rien compris, le triste et le badass n'ont pas leur place dans le manga? Depuis quand? T'as sauté des passages toi, non?

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
10 juin 2015 à 19:16:06

Mouai pour moi One Piece est tout aussi niais que Naruto depuis l'ellipse mais ce n'est pas pour autant que je trouve OP mauvais

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:17:53

C'est avant tout de l'aventure, avec beaucoup d'humour, de la baston, et je pense que le côté sombre du OPverse sera très mis en avant lors du dernier arc :oui:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:19:40

Le 10 juin 2015 à 19:16:06 Jin-Freecss a écrit :
Mouai pour moi One Piece est tout aussi niais que Naruto depuis l'ellipse mais ce n'est pas pour autant que je trouve OP mauvais

Tu vois Doflamingo devenir gentil et ressusciter tout le monde après un speech de Luffy ? :hap:
Luffy il s'en bat les couilles de ceux qui le font chier, pareil pour les autres mugis, Zoro a brisé les rêves d'un équipage parce qu'il s'était trompé de bateau on rappelle :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:19:45

notto disu shitto agen

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
10 juin 2015 à 19:23:49

Le 10 juin 2015 à 19:19:40 Narancia2 a écrit :

Le 10 juin 2015 à 19:16:06 Jin-Freecss a écrit :

Tu vois Doflamingo devenir gentil et ressusciter tout le monde après un speech de Luffy ? :hap:
Luffy il s'en bat les couilles de ceux qui le font chier, pareil pour les autres mugis, Zoro a brisé les rêves d'un équipage parce qu'il s'était trompé de bateau on rappelle :hap:

Ce que je trouve niais surtout c'est les runing gags débiles et les design de certains personnages

Après certes l'histoire de l'esclavage avec les HP les dragons celestes qui dominent le monde tout ça tout ça... ça apporte quelque chose de vraiment pas mal mais depuis l'ellipse je trouve qu'il y'a trop de runing gag débiles pour pas assez de trucs serieux, y'a qu'à voir le design de la DF ou même de Pekoms et Tamago qui sont censés être des "monstres"

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:24:45

Ah encore un hater runnin gag, t'es un bon toi poto :ok:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:25:15

Ce que je trouve niais surtout c'est les runing gags débiles et les design de certains personnages

Après certes l'histoire de l'esclavage avec les HP les dragons celestes qui dominent le monde tout ça tout ça... ça apporte quelque chose de vraiment pas mal mais depuis l'ellipse je trouve qu'il y'a trop de runing gag débiles pour pas assez de trucs serieux, y'a qu'à voir le design de la DF ou même de Pekoms et Tamago qui sont censés être des "monstres"

C'est juste l'humour d'OP quoi, après les runing gags ça dépend, certains sont sympas car pas trop utilisés genre le sens de l'orientation de Zoro ou les yeux de Pekoms :hap:

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
10 juin 2015 à 19:27:42

Bof je trouve ça lourd depuis l'ellipse, j'préférais l'humour d'avant ^^

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:28:04

Les Haters Running Gag :rire:
:malade:

Message édité le 10 juin 2015 à 19:30:13 par Blackrich
Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
10 juin 2015 à 19:28:56

Rigolez pas :hap: perso je trouve que ça casse l'action parfois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 19:30:31

Ne t'inquiète pas, tu as du soutien !
Nous gouvernons le monde, nous sommes contre les running gag relou, nous sommes la League SeriousBusiness :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:31:07

A morts les running gags relou :ok:

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
10 juin 2015 à 19:31:43

Ah voila merci

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:34:41

Ce rassemblement de mauvais goût :malade:
Gag is One piece :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 19:35:07

Parler de bons goûts quand on aime les gag des Mugi :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
10 juin 2015 à 19:36:43

Le 10 juin 2015 à 19:14:49 Narancia2 a écrit :
Skatchard> C'est quand même moins niais que Naruto, où tout le monde devient gentil :hap:

Non, je ne trouve pas.

Dans Naruto, à part dans l'arc final, il n'y a pas vraiment de gentils et de méchants. Chacun ne fait que défendre son propre clan, pays ou que sais-je, avec une vision du monde différente parfois, afin de gagner en puissance et de dominer les autres. A l'arc final, en revanche, on se retrouve avec un réel méchant, ce qui fait que l'on assiste à une alliance entre tous les autres.

Dans Fairy Tail, en revanche, il y a une vraie confrontation de gentils et de méchants par exemple. Tout y est exacerbé et très tranché: bien/mal, homme/femme... avec pas mal de dérision, de scènes comiques et rarement sérieux

Et bien One Piece se rapproche plus de Fairy Tail que de Naruto. On y trouve une réelle confrontation entre des gentils et des méchants, il y a pas mal de passages comiques et globalement l'univers est plutôt décalé avec des personnages extravagants.

Attention, ce n'est pas un jugement de valeur, mais si je devais comparer deux œuvres au niveau du style, ce serait OP et FT, pas OP et Naruto. D'ailleurs, si je devais définir ces œuvres, ce serait "Comédie, aventure" pour OP et FT et "Drame, aventure" pour Naruto.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment