Le 07 juin 2015 à 19:31:15 Peil a écrit :
Pour vous, qu'est-ce qui vous fait frissonner dans un combat ? Qu'est-ce qui rend un affrontement intéressant ? Quels aspects vous intéressent le plus ?
De manière générale : qu'est-ce qu'un bon combat pour vous (voire un très bon) ?
Plusieurs points :
-De la tension et pas superficiel, je veux qu'on sente que le personnage que l'on suit(donc celui pour lequel on est censé être) soit en situation de danger. Une bonne mise en scène quoi, un peu de grandiose aussi fait jamais de mal.
-Une opposition entre les personnages qui s'affronte, pas juste on s'affronte pour le plaisir ou de juste je me bat contre toi car t"as fait pleurer mon ami, j'aime l'idée de combat idéologique(Meruem vs Netero dans HxH) ou d'opposition de pouvoir ( Josuke vs Kira dans Jojo).
-De la stratégie tout en gardant de l'intensité quand même, pas full un ou l'autre un bon mélange des 2 (je reciterais Meruem/Netero et Josuke/Kira ici qui mélangent parfaitement les 2 pour moi)
Bref ouai mon idée de combat idéal c'est Netero vs Meruem dans HxH et Josuke vs Kira dans Jojo.
Ils sont pas du tout foutu pareil mais il y'a tout ce que j'aime dans ces 2 là