CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:06:05

Gnil :d) Il y a pas mal d'évolutions mine de rien dans FMA.

Peil :d) Ce chef d'oeuvre :coeur:

Message édité le 26 avril 2015 à 21:06:57 par LaoufetteBack
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:06:21

Le 26 avril 2015 à 21:00:44 Peil a écrit :
La seule chose qui pourrait me faire acheter un jeu One Piece c'est qu'il y ait Bartolomeo dedans (et je ne jouerais qu'avec lui)

Putain un jeu de combat OP à la DBZ Budokai Tenkaichi 2 :coeur:
Prendre Bartolomeo et humilier les fanboys Ace/Sabo/Law en ligne :coeur:
Spammer les Barrier Buldozer comme un enfoiré :coeur:
Détruire des arènes entières avec le Mammaragan d'Ener, un peu comme le Genkidama de Goku qui détruisait la Terre dans Budokai Tenkaichi :coeur:
Un mode Marinford avec dix joueurs dans la même arène, gros bordel :coeur:
Des défis qui permettent de débloquer des skins cachés pour les persos, genre Afro-Luffy ou Sanji dans sa tenue de travesti :coeur:
Un roster de plus de 200 personnages avec même des randoms comme Gaimon ou le bandit des montagnes jouable :coeur:
Un mode Aventure où tu peux explorer le Merry/Sunny et le diriger sur les mers pour aller d'île en île en évitant les tempêtes, à la Zelda Phantom Hourglass :coeur:
Un mode qui permet de faire évoluer les relations entre les mugis et/ou d'autre persos avec des dialogues (genre créer des rivalités au sein du crew, etc...) :coeur:
Tellement de possibilités :coeur:

j'ai jamais pourquoi ils n'ont jamais un jeu one piece comme les tenkaichis , ça collerait tellement bien au manga , franchement les one piece musou j'aime pas du tout c'est beaucoup trop répétitif

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:08:40

Hajime-no-ippo et ses 1000 Scan :ouch:
Niveau foirage je pense que Naruto détient la couronne avec Fairy Tail derrière.

Message édité le 26 avril 2015 à 21:10:15 par Blackrich
Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 21:08:43

"Il y a pas mal d'évolutions mine de rien dans FMA"

Oui mais pas d'évolution négative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 21:10:12

Le 26 avril 2015 à 21:05:35 Beelzebuub a écrit :
En gros il dit que les capacités de Nami sont mystérieuses et que ça a un rapport avec un truc qu'on ne connait pas encore à propos du monde d'OP et du controle de la météo de ce monde. ( http://apforums.net/showthread.php?t=34380&page=356&p=3079818&viewfull=1#post3079818 ) ça redonnerait enfin de l'intérêt au personnage.
Mais comme j'ai dit, malgré que ce type ne soit pas un random (c'est le type qui a une section rien que pour lui sur le site OP) c'est le même qui avait dit à une certaine époque qu'il y aurait des SBS de folie

:d) M'ouai :hap:
J'espère que ça va pas se transformer en une connerie du genre Tornade des X-men ce bordel :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:11:13

C'est pas pour dénigrer la qualité de Fma mais c'est quand même moins facile de se rater quand l'oeuvre est plus court et qu'il n'y a qu'une seul intrigue :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 21:11:53

Greg qui tente désespéremment de rendre Nami de nouveau intéressante en faisant croire qu'il y a des choses mystérieuses mais epic qu'on sait pas sur elle et tout... :hap:

Ca prend pas avec moi ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 21:12:02

Le 26 avril 2015 à 21:11:13 Blackrich a écrit :
C'est pas pour dénigrer la qualité de Fma mais c'est quand même moins facile de se rater quand l'oeuvre est plus court et qu'il n'y a qu'une seul intrigue :hap:

:d) Bah après c'est un choix :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:12:59

J'espère que ça va pas se transformer en une connerie du genre Tornade des X-men ce bordel :hap:

On sait tous que c'est largement possible :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:13:21

Lis le (si c'est pas déjà fait) et tu sera éclaboussé du talent d'Arakawa.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:13:54

Le 26 avril 2015 à 21:12:02 Gnilfauk a écrit :

:d) Bah après c'est un choix :hap:

Un bon choix :ok:
+ Peil qui ne croit plus en Nami :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 21:14:03

HxH, NnT et Ippo sont longs (moins pour NnT) mais ils n'ont foirés aucun perso pour le moment. Bon, j'avoue, Ippo a une intrigue très peu complexe c'est sûr et NnT a pas non plus dix mille histoires à gérer en même temps :noel:
Après, je pardonne Oda de foirer des persos tant qu'il nous rajoute des persos encore plus intéressant à côté (genre Barto/Caven qui me font oublier le massacre Ussop/Nami)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:14:05

Inb4 Nami fait couler le bateau de BM en mode bullshit :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 21:14:33

Le 26 avril 2015 à 21:12:59 Blackrich a écrit :

On sait tous que c'est largement possible :hap:

:d) Non, justement.
De toute façon il ne parle surement pas d'une capacité de combat.
Pour des gens comme lui, le rapport de force il s'en balance je pense, il aime surtout l'aventure et le manga en lui-même, donc un truc de fou pour lui ça n'a rien à voir avec un truc de fou pour nous :hap:
Fin après je le connais pas ce type hein :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:15:13

J'ai lu/Vu Fma et j'ai adoré j'ai reregarder l'anime cette année putain ce toujours aussi jousssif :content:

Message édité le 26 avril 2015 à 21:16:15 par Blackrich
Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 21:15:23

Le 26 avril 2015 à 21:14:05 Beelzebuub a écrit :
Inb4 Nami fait couler le bateau de BM en mode bullshit :gne:

De manière humoristique bien sûr :oui: :zygo:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 avril 2015 à 21:16:02

Mais comme j'ai dit, malgré que ce type ne soit pas un random (c'est le type qui a une section rien que pour lui sur le site OP) c'est le même qui avait dit à une certaine époque qu'il y aurait des SBS de folie.

:d) Il teasait surtout Redon. Redon et le site espagouin avait envoyé un question à Oda du genre Dressrosa=Espagne? La réponse à la question est apparu dans ce sbs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 21:16:07

Après les blessures externes, l'humour :hap:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:16:55

Bah pour ippo, même si l'histoire reste basique, construire et dévelloper 4 personnages principaux comme ça sans faire de boullette pendant plus de 1000 chapitres en ayant des putains de personnages secondaires intéressants sur le côté (Senda, vorg,etc.) .
Chapeau quoi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:17:19

Le 26 avril 2015 à 21:16:02 Kamelo2 a écrit :
Mais comme j'ai dit, malgré que ce type ne soit pas un random (c'est le type qui a une section rien que pour lui sur le site OP) c'est le même qui avait dit à une certaine époque qu'il y aurait des SBS de folie.

:d) Il teasait surtout Redon. Redon et le site espagouin avait envoyé un question à Oda du genre Dressrosa=Espagne? La réponse à la question est apparu dans ce sbs

Je sais que Redon avait envoye une lettre qui trouve reponse.
+source qu il teasait redon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment