Il le tankerait si il ne faisait pas parti des personnages au centre de la scène.
Parce qu'Oda ne voudrait pas perdre son temps à dessiner 2 pages supplémentaires où tu vois Usopp s'effondrer par terre, Chopper qui arrive en courant et en pleurant, et le ramène au Merry.
A la place il se contenterait de le montrer dans un coin de case en train d'esquiver/tanker d'une manière ridicule et basta, on reviendrait sur Luffy et Ace
Le 26 avril 2015 à 20:03:46 SylverNo2 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:03:08 Gnilfauk a écrit :
Pas besoin de faire une fanfic pour savoir qu'Ace OS Ussop.Sauf si il lance une plante bouclié ignifugée
:kappa:
Crois-tu qu'il a des plantes LVL Roger ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:02:10 KumagawaMisogi a écrit :
NialJe n'ai pas dit ça .
C'est juste que aucun mugi ne mourra ,dans l'immediat tout du moins
A si tu parlais ça alors je suis d'accord ![]()
Ah cool on m'a dit que marin ford est le meilleur arc ![]()
Alors tu connais des sites?
Beelze
![]()
Cruel mais juste ![]()
Mais j'ai encore un mini espoir pour Usopp à l'arc Erbaf.
M'enfin la déception quand on aura un délire God Usopp 2.0 avec Usopp qui bat le roi des géants grace à un gag me ferra sans doute drop OP ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:04:00 Zygopetalum a écrit :
Il le tankerait si il ne faisait pas parti des personnages au centre de la scène.
Parce qu'Oda ne voudrait pas perdre son temps à dessiner 2 pages supplémentaires où tu vois Usopp s'effondrer par terre, Chopper qui arrive en courant et en pleurant, et le ramène au Merry.
A la place il se contenterait de le montrer dans un coin de case en train d'esquiver/tanker d'une manière ridicule et basta, on reviendrait sur Luffy et Ace
Mais c'est quoi cet argument ? ![]()
Ca rime à rien bon sang ![]()
C'est comme si tu me disais que Nami pouvait battre Akainu avec le scenario.
Oh wait.
Cette haine envers Ussop c'est chaud ( je parle de Beelze) ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:04:20 Gnilfauk a écrit :
Pas besoin de faire une fanfic pour savoir qu'Ace OS Ussop.Sauf si il lance une plante bouclié ignifugée
Crois-tu qu'il a des plantes LVL Roger ?
Bah non vu que sur l'île il n'y avait pas de plantes lvl Roger ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:06:18 SylverNo2 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:04:20 Gnilfauk a écrit :
Crois-tu qu'il a des plantes LVL Roger ?Bah non vu que sur l'île il n'y avait pas de plantes lvl Roger
Mais des plantes LVL Doflamingo alors ? ![]()
Les fameux animaux level Roger ![]()
Le flou sur la différence de puissance entre Hancock et Salome ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:05:17 Gnilfauk a écrit :
Mais c'est quoi cet argument ?
Ca rime à rien bon sang
Oh wait.
non, c'est comme si je te disais que si Luffy et Akainu s'affrontait, même en admettant que Nami soit, au début de l'affrontement, à 3 mètres de Luffy, ben elle n'aurait aucun souci pour se casser de là, parce que la scène ne serait pas centrée sur elle. A moins qu'une attaque la vise clairement, elle n'aurait aucun risque de se faire toucher par une attaque de zone
Oh shit Dieu sylver , le prophète des animaux lvl Roger, est parmi nous ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:05:15 KumagawaMisogi a écrit :
Beelze![]()
Cruel mais justeMais j'ai encore un mini espoir pour Usopp à l'arc Erbaf.
M'enfin la déception quand on aura un délire God Usopp 2.0 avec Usopp qui bat le roi des géants grace à un gag me ferra sans doute drop OP
Faut pas croire Falco, je ne trolle pas quand je dis que certains mugis doivent mourrir .
+Oh god je vais vomir je sens ![]()
Nami peut battre Barbe Blanche de manière humoristique ![]()
Le 26 avril 2015 à 20:07:34 Zygopetalum a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:05:17 Gnilfauk a écrit :
Mais c'est quoi cet argument ?
Ca rime à rien bon sang
Oh wait.non, c'est comme si je te disais que si Luffy et Akainu s'affrontait, même en admettant que Nami soit, au début de l'affrontement, à 3 mètres de Luffy, ben elle n'aurait aucun souci pour se casser de là, parce que la scène ne serait pas centrée sur elle. A moins qu'une attaque la vise clairement, elle n'aurait aucun risque de se faire toucher par une attaque de zone
Fuck this shit j'me barre 
Le 26 avril 2015 à 20:08:03 Peil a écrit :
Nami peut battre Barbe Blanche de manière humoristique
elle peut esquiver une ou plusieurs de ses attaques de manière humoristique
Ben ouais, elle se fait déjà Luffy et Zoro en même temps en lol-diff comme ça ![]()
En lui lançant son bâton dans l'oeil alors qu'elle glissait à cause d'une flaque d'eau
![]()
vous pouvez repondre? x)
Le 26 avril 2015 à 20:08:40 Zygopetalum a écrit :
Nami peut battre Barbe Blanche de manière humoristiqueelle peut esquiver une ou plusieurs de ses attaques de manière humoristique
MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT