Par contre, qu'Ussop meurt ça me fait ni chaud ni froid. Je ne l'apprécierais pas plus pour autant mais au moins, ça m'évitera de le haïr encore plus (ce qui va vraisemblablement arriver avec l'avancée de l'histoire)
C'est pour ça qu'une mort serait tout bénéf, même si tu n'apprécieras pas plus un low au moins tu le ne détestera pas d'avantage au fil de l'histoire. Et les gens me prennent pour un fou quand je parle de mort pour les mugis,tss. Je sais ce qui est bon pour le manga, moi.
"mais il gagne quand même son combat contre Sugar, ce qui était prévu"
Il n'y a pas eu de combat contre Sugar.
Et il se fait tout de même défoncer par Trebol sans pouvoir rien faire.
Blackrich : Chapitre 783, page 17.
Le 26 avril 2015 à 19:51:15 Gnilfauk a écrit :
Et comment il esquiverait une technique comme ça ?
Vous n'avez aucun argument à part "mdr usop il eskiv... parckil eskive lol"
C'est affligeant.
je vais pas argumenter là dessus, osef de comment je pense qu'il esquive, c'est Oda qui déciderait en fonction de comment se déroulerait la scène. En ce qui me concerne, juste le voir se faire souffler par l'explosion c'est largement suffisant. Mais ça peut se faire d'une toute autre manière, en se planquant derrière je sais pas quoi. Bref ça dépend de l'auteur, ça
Le 26 avril 2015 à 19:51:15 Gnilfauk a écrit :
Et comment il esquiverait une technique comme ça ?
Vous n'avez aucun argument à part "mdr usop il eskiv... parckil eskive lol"
C'est affligeant.
Ben de la même façon qu'Ener, en faisant un triple salto vrillé et en finissant par se prendre une barrière dans la tête ![]()
Les éclairs vont beaucoup plus vite que les flammes d'Ace en plus ![]()
"Osef il s'en sort et il accomplit sa mission ![]()
D'ailleurs aujourd'hui Usopp va plutôt bien, Trebol par contre...
"
What"s the point ?
Aucune logique dans ce débat ![]()
Le 26 avril 2015 à 19:43:25 Beelzebuub a écrit :
-Aucune évolution psychologique
Plutôt d'accord, à part Robin je trouve qui est plus... "sociable" qu'avant ![]()
-Useless
Absolument pas d'accord, ils sont au moins utile en tant que médecin, navigateur etc... ensuite ils ont à chaque fois leur rôle à jouer, flemme d'aller chercher les exemples un par un mais sérieux la haine t'aveugle ![]()
-Ennuyants
Purement subjectif pour le coup.
"je vais pas argumenter, osef de comment il esquive"
Tu n'as donc aucun argument.
"Ben de la même façon qu'Ener, en faisant un triple salto vrillé et en finissant par se prendre une barrière dans la tête ![]()
Les éclairs vont beaucoup plus vite que les flammes d'Ace en plus
"
C'est quoi ce bullshit ? ![]()
Je te parle pas d'un petit éclair mais d'une attaque de zone qui fait toute une rue ![]()
Ussop ne l'esquiverait pas ![]()
USOPP PUE LA MERDE c'est tout on s'en tape qu'il tank ou qu'il esquive une attaque, il pue ce perso, même Oda a essayé de le sortir à W7 ![]()

Le 26 avril 2015 à 19:52:40 Gnilfauk a écrit :
"Osef il s'en sort et il accomplit sa mission
D'ailleurs aujourd'hui Usopp va plutôt bien, Trebol par contre..."
What"s the point ?
Aucune logique dans ce débat
De toutes façons je vois pas pourquoi tu es parti là dessus, on a jamais dis qu'il pouvait battre Ace ![]()
Non par contre tu dis qu'il pourrait éviter le coup qu'il a mis au Crew de BN.
Ce qui est un énorme Bullshit.
Gaffe aux spoils de HxH !
Sinon non evidemment je ne peux pas le nier Beelze ![]()
Peil
J'en sais rien il l'attrape juste ![]()
Le 26 avril 2015 à 19:53:42 Gnilfauk a écrit :
"Ben de la même façon qu'Ener, en faisant un triple salto vrillé et en finissant par se prendre une barrière dans la tête
Les éclairs vont beaucoup plus vite que les flammes d'Ace en plus"
C'est quoi ce bullshit ?
Je te parle pas d'un petit éclair mais d'une attaque de zone qui fait toute une rue
Ussop ne l'esquiverait pas
"un petit éclair" j'ai souri ![]()
Osef qu'il soit petit, il était pointé droit sur lui, et il l'a esquivé ![]()
Les flammes prennent une surface 15 fois plus grande si tu veux, mais elles sont 30.000 fois moins rapides que la foudre (et je suis gentil
)
Usopp s'en sortirai ![]()
"Ben de la même façon qu'Ener, en faisant un triple salto vrillé et en finissant par se prendre une barrière dans la tête
C'est quoi ce bullshit ?
Je te parle pas d'un petit éclair mais d'une attaque de zone qui fait toute une rue
Ussop ne l'esquiverait pas
mais évidemment que je peux pas prévoir comment il esquiverait une attaque, je suis pas un devin...mais si c'est nécessaire, il la tanke ou l'esquive. Il a davantage tendance à tanker, d'ailleurs.
Enfin je sais pas si j'ai la définition exacte de tanker en tête en fait
Le 26 avril 2015 à 19:56:43 GenghisCarnage a écrit :
C'est quoi ce bullshit ?
Ussop ne l'esquiverait pas"un petit éclair" j'ai souri
Osef qu'il soit petit, il était pointé droit sur lui, et il l'a esquivé
Les flammes prennent une surface 15 fois plus grande si tu veux, mais elles sont 30.000 fois moins rapides que la foudre (et je suis gentil)
Usopp s'en sortirai
Mais... ![]()
MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 19:53:17 ]Traf a écrit :
Le 26 avril 2015 à 19:43:25 Beelzebuub a écrit :
-Aucune évolution psychologiquePlutôt d'accord, à part Robin je trouve qui est plus... "sociable" qu'avant
-Useless
Absolument pas d'accord, ils sont au moins utile en tant que médecin, navigateur etc... ensuite ils ont à chaque fois leur rôle à jouer, flemme d'aller chercher les exemples un par un mais sérieux la haine t'aveugle
-Ennuyants
Purement subjectif pour le coup.
1) Donc tu es d'accord avec moi, en effet Robin a eu une légère évolution mais c'est tout.
2)Oui ils sont useless, peut-être qu'ils ont un boulot sur le bateau mais j'en ai rien à foutre, One Piece est un manga qui se passe 99% du temps sur le sol et les compétences en médecine de Chopper n'ont plus servi depuis l'ile HP (et encore ça se limite à une transfusion sanguine) . A la limite Usopp a servi avec ses compétences de sniper mais tout ça est tourné en running gag à chaque fois..
3)Des personnages qui paniquent en voyant 2 random sont forcément agaçants.
La haine ne m'aveugle pas, à l'époque j'étais un gran fan de l'équipage, mais je refuse de me voiler la face.
J'ai un doute là , on est d'accord que ce que dit Beelze est du domaine de la fanfiction ... ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 19:57:31 Zygopetalum a écrit :
C'est quoi ce bullshit ?
Ussop ne l'esquiverait pasmais évidemment que je peux pas prévoir comment il esquiverait une attaque, je suis pas un devin...mais si c'est nécessaire, il la tanke ou l'esquive. Il a davantage tendance à tanker, d'ailleurs.
Enfin je sais pas si j'ai la définition exacte de tanker en tête en fait
Tu ne sais pas comment il pourrait l'esquiver parce qu'il n'a aucune capacité d'esquive surtout.
Gnil qui devient fou c'est marrant ![]()