CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:43:23

Le 04 juin 2015 à 12:38:21 Narancia2 a écrit :

Ah c'est un club fermé il faut sa carte pour critiquer le manga? :rire: Parler de "haine" pour un manga :rire: Il faut vraiment avoir un gros problème mental :rire:

"(Et j'ai traité personne de random qui n'a pas le droit de s'exprimer parce qu'il est nouveau, donc évitez de me casser les couilles comme la dernière fois)."

Non mais tu peux te contredire autant que tu veux avec ta phrase de conclusion qui ne sert à rien d'autre qu'à te prémunir contre les réponses légitimes auxquels tu as droit le corps de ton message ne change pas pour autant. Non seulement t'as aucune raison de te plaindre du fait que des pseudos que tu ne connais pas débarquent ici pour critiquer One Piece, c'est un forum public n'importe qui poste où il veut et c'est très bien comme ça mais en plus parler de "haine" pour un manga alors que la plupart des gens ici se contentent d'en rire ça montre vraiment à quel point certains prennent ce manga à coeur indépendamment de sa qualité réelle et je crois que c'est ça le plus déprimant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:43:23

Le 04 juin 2015 à 12:42:22 Gnilfauk a écrit :

+ Luffy pas en Gear 4 se fait défoncé par Dolfa. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g

Je reviens cette aprem :hap:

Je voulais dire pourquoi il l'a pas utilisé sur Luffy avant le Gear 4 si c'est vraiment une question de niveau.

\ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:44:39

Non mais tu peux te contredire autant que tu veux avec ta phrase de conclusion qui ne sert à rien d'autre qu'à te prémunir contre les réponses légitimes auxquels tu as droit le corps de ton message ne change pas pour autant. Non seulement t'as aucune raison de te plaindre du fait que des pseudos que tu ne connais pas débarquent ici pour critiquer One Piece, c'est un forum public n'importe qui poste où il veut et c'est très bien comme ça mais en plus parler de "haine" pour un manga alors que la plupart des gens ici se contentent d'en rire ça montre vraiment à quel point certains prennent ce manga à coeur indépendamment de sa qualité réelle et je crois que c'est ça le plus déprimant :rire:

:d) Wouah :hap:
Ca me rappelle tellement l'année dernière, c'était à la même période il me semble :hap:
Il est temps de prendre ma pause annuelle je crois :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juin 2015 à 12:44:45

Le 04 juin 2015 à 12:41:34 RacFT a écrit :

Le 04 juin 2015 à 12:40:27 Gnilfauk a écrit :

Le 04 juin 2015 à 12:39:39 RacFT a écrit :
Dites j'ai une question qui me trottine la tête depuis des mois mainteant (no fake) et je décide enfin de la poser. :hap:

Pourquoi Doflamingo n'utilise pas la technique invincible qui stoppe tous les mouvements? :hap:

En plus on a encore vu 0 parade à ce truc. :hap:

On m'explique?

:d) Surement parce qu'il ne peut pas la réaliser quand l'ennemi est trop fort pour la technique.

Même Joz? :hap:

Et il l'utilise pas.

Marineford c'est pas pareil.

Koka pas encore introduit toussa toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:46:22

Le 04 juin 2015 à 12:44:45 Neoriku13 a écrit :

Dites j'ai une question qui me trottine la tête depuis des mois mainteant (no fake) et je décide enfin de la poser. :hap:

Pourquoi Doflamingo n'utilise pas la technique invincible qui stoppe tous les mouvements? :hap:

On m'explique?

:d) Surement parce qu'il ne peut pas la réaliser quand l'ennemi est trop fort pour la technique.

Et il l'utilise pas.

D'accord et Sanji quand il l'affronte alors? :hap:

Il l'arrête en deux/deux.

Non vraiment je comprend pas Immobilisation + Over Heart = Epic Win.

Message édité le 04 juin 2015 à 12:47:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:46:42

Le haki était tellement classe à MarineFord :bave:

Le Haki n'a pas changé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:47:50

Tellement long cet arc...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juin 2015 à 12:48:13

Le 04 juin 2015 à 12:46:22 RacFT a écrit :

Le 04 juin 2015 à 12:44:45 Neoriku13 a écrit :

On m'explique?

Et il l'utilise pas.

D'accord et Sanji quand il l'affronte alors? :hap:

Il l'arrête en deux/deux.

Non vraiment je comprend pas Immobilisation + Over Heart = Epic Win.

Pourquoi il utiliserait sa meilleur technique à chaque fois.

Luffy aurait pu faire le Gear 4 depuis le début et ce serait terminé.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:48:26

Ce qui est réellement déprimant c'est venir ici juste pour dire qu'OP c'est de la merde.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:48:29

Pffff deux semaines pour voir un one shot qui va sûrement s'étaler sur 19 pages...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juin 2015 à 12:49:02

Et puis maintenant ils ont compris que Doffy utilisé des fils alors...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juin 2015 à 12:50:34

C'est bizarre, quand on a un bon chapitre les mêmes randoms d'aujourd'hui ne viennent jamais ici pour commenter. :hap:

Par contre quand on a un chapitre pourri... :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:52:47

Le 04 juin 2015 à 12:48:26 Narancia2 a écrit :

Ce qui est réellement déprimant c'est venir ici juste pour dire qu'OP c'est de la merde.

En même temps il a pas tort c'est de la merde OP maintenant :doute:

Message édité le 04 juin 2015 à 12:53:15 par Blackrich
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
04 juin 2015 à 12:53:38

La semaine on aura droit à un chapitre à la OPM, soit quinze pages de plans plus ou moins gros sur le coup que se prendra Dofla, mais avec la qualité esthétique de Oda :hap:

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:55:09

Le 04 juin 2015 à 12:44:39 Gnilfauk a écrit :

:d) Wouah :hap:
Ca me rappelle tellement l'année dernière, c'était à la même période il me semble :hap:
Il est temps de prendre ma pause annuelle je crois :hap:

T'es ventousé à ce topic comme une sangsue à son hôte, le prend pas mal :rire:

Le 04 juin 2015 à 12:48:26 Narancia2 a écrit :

Personne ne vient ici juste pour dire que One piece c'est de la merde et quand même ce serait le cas ce serait toujours moins déprimant que de faire sa crise parce que quelqu'un a osé dire une telle chose, c'est un MANGA et oui l'intrigue telle qu'elle se déroule en ce moment mérite quelques critiques, je trouve ça naze de reprocher aux gens de "débarquer" pour donner un avis qui ne soit pas complaisant. C'est plutôt une bonne chose qu'il y ait des personnes qui ont encore un regard objectif sur le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:58:21

:d) Wouah.

Summer is Coming, Summer is coming :peur:
Soyez fort mes enfants, attaque direct par des randoms que vous n'aurez jamais vu, troll intensif toute la journée, ambiance merdique à souhait.
Je m'en vais en direction du mur :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juin 2015 à 12:59:14

Le 04 juin 2015 à 12:58:21 Gnilfauk a écrit :

:d) Wouah.

Summer is Coming, Summer is coming :peur:
Soyez fort mes enfants, attaque direct par des randoms que vous n'aurez jamais vu, troll intensif toute la journée, ambiance merdique à souhait.
Je m'en vais en direction du mur :(

Les summerfag vont bientôt arriver en masse :peur:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:59:47

Le 04 juin 2015 à 12:35:36 Gnilfauk a écrit :

Au final le prochain arc commencera surement au chap 800

:d) Sure, vous abusez pas du tout :o))
L'arc va se terminer dans 2-3 chaps, donc non, ça va pas commencer au Chap 800, sauf si tu comptes pas les arcs de transition.

Je prédis que Dressrosa se finit au chap 794, ensuite des flashback avec Sanji et co jusq'aux chap 799, 800 nouvel arc. :ok:

Message édité le 04 juin 2015 à 13:00:07 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 13:00:38

Une arrivée de summerfag, trollant jusqu'à la mort, se multipliant jour après jour, même quand vous pensez vous en être débarrassé, ils reviennent :peur:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:01:57

Le seul qui a pas exprimé son mécontentement étrangement c'est Peil :hap:
Où sont ses pavay ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment