CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:32:17

Le 04 juin 2015 à 00:28:33 Gnilfauk a écrit :

D'où je généralise

"ils sont pas forcément puissants"

C'est le principe même de la généralisation mais bon :noel:
Faut juste que tu le saches quoi :noel:

Mais mec faut aller dormir là :noel:
Je suis là en train de dire qu'il est pas nécessaire d'être puissant pour faire partie des shichis et toi tu viens me parler de généralisation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:32:38

A moins que c'est fuji qui soit comme ça, bon akainu l'aurait niqué sans problème, dofla aurait pas fait le malin face à lui , kizaru je sais pas, je pense qu'il aurait pas hésité à défoncer dofla non?

:d) Justement c'est le truc à ne pas faire du tout mais bon, subtilité toussa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:33:43

Je suis là en train de dire qu'il est pas nécessaire d'être puissant pour faire partie des shichis et toi tu viens me parler de généralisation :noel:

:d) Ahlala, le jour ou quelqu'un dira "Ah oui en effet je me suis mal exprimé :( " on avancera grandement sur ce topic :(
Bref si tu veux boy.

SupertrollGod
SupertrollGod
Niveau 6
04 juin 2015 à 00:34:56

Moi jepense prochain chapitre oda va troll en mettant un flasback sur violet .

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 00:35:04

Le 04 juin 2015 à 00:32:38 Gnilfauk a écrit :

A moins que c'est fuji qui soit comme ça, bon akainu l'aurait niqué sans problème, dofla aurait pas fait le malin face à lui , kizaru je sais pas, je pense qu'il aurait pas hésité à défoncer dofla non?

:d) Justement c'est le truc à ne pas faire du tout mais bon, subtilité toussa :o))

Akainu et Kizaru subtile ? :hap:

On va dire qu'ils le sont à leur manière :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:35:46

Le 04 juin 2015 à 00:30:02 laoufette a écrit :
Sauf qu'ils sont tous forts en fait :(

La force de la plupart des shichis ne devrait pas leur donner autant de privilèges
Mihawk et Dofla, je comprend qu'ils les caressent dans le sens du poil pour les garder comme corsaires, ils sont monstrueux
Mais Crocodile déjà moins

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:37:06

Le 04 juin 2015 à 00:33:43 Gnilfauk a écrit :

:d) Ahlala, le jour ou quelqu'un dira "Ah oui en effet j'ai mal compris :( " on avancera grandement sur ce topic :(
Bref si tu veux boy.

Je suis bien d'accord :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:42:37

La force de la plupart des shichis ne devrait pas leur donner autant de privilèges

Mihawk et Dofla, je comprend qu'ils les caressent dans le sens du poil pour les garder comme corsaires, ils sont monstrueux

:d) Crocodile n'a pas un niveau réellement dégueulasse, en tout cas pour le GL, après tu as Moria qui est dans le même cas. PX est dans la même catégorie, puis tu as/avais (avant cet arc) 4 pirates extrêmement puissants, donc bon, à part Baggy qui sert juste pour la réputation et qui a un équipage puissant, c'est assez gros de douter de la force les 7 CC qui reste un atout majeur en terme de force de frappe.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:42:57

Je sais pas pourquoi faut toujours terminer sur un conflit :noel:

Moi j'aurai pu m'exprimer plus précisément
Toi t'aurai pu me demander de m'exprimer plus clairement avant de dire que je racontais n'importe quoi

Voilà chacun sa part de faute ça te convient ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:44:21

Toi t'aurai pu me demander de m'exprimer plus clairement avant de dire que je racontais n'importe quoi

:d)

Justement ta phrase est mal formulée, on a l'impression que tu dis qu'il y a des CC entre le niveau de Luffy Alabasta et le Luffy AvE :(

Lel.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:46:24

Le 04 juin 2015 à 00:35:46 GenghisCarnage a écrit :

Le 04 juin 2015 à 00:30:02 laoufette a écrit :
Sauf qu'ils sont tous forts en fait :(

Il roule sur toute la première partie de grand line sans plot armor mais c'est pas grave hein.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:49:26

Le 04 juin 2015 à 00:42:37 Gnilfauk a écrit :

:d) Crocodile n'a pas un niveau réellement dégueulasse, en tout cas pour le GL, après tu as Moria qui est dans le même cas. PX est dans la même catégorie, puis tu as/avais (avant cet arc) 4 pirates extrêmement puissants, donc bon, à part Baggy qui sert juste pour la réputation et qui a un équipage puissant, c'est assez gros de douter de la force les 7 CC qui reste un atout majeur en terme de force de frappe.

Le soucis c'est que tu veux les voir comme une seule entité
Ensemble les 7 shichis pèsent dans la balance à Marineford par exemple c'est vrai

Mais certains pèsent BEAUCOUP plus que d'autres, genre Mihawk, que ce soit point de vue réputation ou puissance il est très loins de Croco ou Moria

Dans le NM on trouve des membres d'équipage qui pourraient rivaliser avec eux deux, et qui ne sont même pas capitaines

Genre Vergo et Monet contre Croco et Moria, je saurai même pas me prononcer sur le résultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:50:52

Sauf que les 7 CC ce ne sont pas que Moria et Crocodile en fait.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:52:37

Le 04 juin 2015 à 00:44:21 Gnilfauk a écrit :

:d)

Justement ta phrase est mal formulée, on a l'impression que tu dis qu'il y a des CC entre le niveau de Luffy Alabasta et le Luffy AvE :(

Lel.

"mais tu sais qu'il y a des shichis plus puissants que ça au moins ? :doute: "
Si c'était pas ça ta phrase d'approche ça pourrait presque passer pour autre chose que du troll :noel:

Mais bref, tant pis pour ma proposition, j'aurai dû m'y attendre :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:53:30

Le 04 juin 2015 à 00:50:52 Gnilfauk a écrit :
Sauf que les 7 CC ce ne sont pas que Moria et Crocodile en fait.

Le soucis c'est que tu veux les voir comme une seule entité
Ensemble les 7 shichis pèsent dans la balance à Marineford par exemple c'est vrai

Mais certains pèsent BEAUCOUP plus que d'autres, genre Mihawk, que ce soit point de vue réputation ou puissance il est très loins de Croco ou Moria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:54:29

Allez j'abandonne.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:12:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433376600-frazzle-guy.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 juin 2015 à 05:32:33

A confirmer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433388743-0e2442a7d933c8952f414ae6d41373f082020074.jpg

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 juin 2015 à 06:01:37

cool :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 juin 2015 à 06:14:31

From Redon

- Chapter 789: "Lucy!!"
- Violet try to fight with Doflamingo but he uses his powers and makes Violet fight with Rebecca.
- Luffy will can fight in 10 seconds, a massive countdown starts in all Dressrosa.
- Gatz encourages people to stop Doflamingo, he pierces Gatz's stomach.
- When Rebecca is about to kill Violet, Law uses Shambless and change Violet with Luffy.
- Rebecca: "Lucy!!".

No chapter next week.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment