Ussop vs Gladius ![]()
Lolnope Barto n'est pas d'accord ![]()
Moi j'étais pas là, j'ai pas pu me prononcer ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:40:33 Embolo a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:39:20 Gnilfauk a écrit :
Ca tombe bien il l'est déjà.
Tu vas pas me dire que les mugis ne réaliseront pas leur rêve, hein
![]()
Usopp ne réalisera pas le sien s'il se montre inutile au combat, c'est une certitude
Son rêve va surement se réaliser à l'arc Erbaf.
Pour moi l'équipage de BN ressemble trop à une version dark des mugi pour ne pas y a voir d'affrontement entre eux à la fin ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:40:06 Gnilfauk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:38:23 Kaptayn a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:32:55 Gnilfauk a écrit :
Non Van Augur se fera surement battre par un allié sniper que Luffy rencontrera dans un arc prochainement
mon bullshitomètre s'affole
Tu l'avais déjà atteint quand tu disais que Ussop allait avoir le LVL De Vista Billy.
Bordel ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:40:06 Gnilfauk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:38:23 Kaptayn a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:32:55 Gnilfauk a écrit :
Non Van Augur se fera surement battre par un allié sniper que Luffy rencontrera dans un arc prochainement
mon bullshitomètre s'affole
Tu l'avais déjà atteint quand tu disais que Ussop allait avoir le LVL De Vista Billy.
Sauf que j'ai dis qu'il allait avoir le niveau de sniper de Yassop, quand tu sauras lire une phrase tu me rappelles. ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:40:12 Beelzebuub a écrit :
Oui, oui
Vous etiez tous en train de preparer vos match up de merde a Punk Hazard
Je ne fréquentais pas le forum à ce moment là, mon p'tit. ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:41:32 GirlsDeMo a écrit :
Pour moi l'équipage de BN ressemble trop à une version dark des mugi pour ne pas y a voir d'affrontement entre eux à la fin
Je pense pareil c'est pour ça que j'y crois '
Pourtant, cette tanche d'Usopp qui débloque le HDO ça aurait du te mettre sur la voix
Il aura un déclic à Erbaf j'espère mais son rêve il ne réalisera pas avant que Luffy soit SDP
BN et Shanks ont les meme crew aussi
D'ailleurs Gnil si je me souviens bien il y a quelques jours tu as carrément dit qu'à partir de maintenant les low mugis n'auront plus un seul combat sérieux et que ce sera toujours des alliés non ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:41:32 GirlsDeMo a écrit :
Pour moi l'équipage de BN ressemble trop à une version dark des mugi pour ne pas y a voir d'affrontement entre eux à la fin
Pareil, je serais déçu que ce soit pas le cas ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:42:46 GenghisCarnage a écrit :
D'ailleurs Gnil si je me souviens bien il y a quelques jours tu as carrément dit qu'à partir de maintenant les low mugis n'auront plus un seul combat sérieux et que ce sera toujours des alliés non ?
Un seul combat important *
Et par important je parle de personnages puissants comme les lieutenants d'un Yonkou.
Ils serviront à occuper des randoms ou les mousses de l'équipage au mieux.
Sachant qu'on est dans un Shonen Nekketsu, dire qu'aucun des lows mugis n'aura de combat " sérieux " revient à dire que les lows ne serviront plus à rien jusqu'à la fin de l'histoire.
Sauf que ce n'est pas possible, les gars. ![]()
Jamais compris d ou venait ce bn crew = dark mugis
Ce n est valable que pour Luffy et Bn
Le 26 avril 2015 à 18:21:09 Peil a écrit :
Les prisonniers du level 6 sont d'un niveau bien trop élevé pour les low hein.Maintenant qu'on sait qu'il y aura des alliés à la Barto et à la Cavendish aux côtés de Luffy pour le reste de l'aventure, il est de plus en plus probable que ce soient eux qui se chargent du crew de BN.
Maintenant qu'on a admis*
Le 26 avril 2015 à 18:44:50 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs Gnil si je me souviens bien il y a quelques jours tu as carrément dit qu'à partir de maintenant les low mugis n'auront plus un seul combat sérieux et que ce sera toujours des alliés non ?
Et par important je parle de personnages puissants comme les lieutenants d'un Yonkou.
Ils serviront à occuper des randoms ou les mousses de l'équipage au mieux.
Sans parler de yonkos, la prochaine fois qu'ils affrontent un crew avec une organisation similaire à la DF (plusieurs boss, tout ça) tu penses que les low mugis combattront pas non plus donc ? ![]()
Et depuis qu'il y a eu l'annonce des flottes de Barbe Noire, je ne crois plus du tout au "1 Mugi vs 1 Membre du crew de BN" Oda n'a d'ailleurs jamais marché comme ça dans un seul des arcs donc bon...
Le 26 avril 2015 à 18:46:01 Kaptayn a écrit :
Sachant qu'on est dans un Shonen Nekketsu, dire qu'aucun des lows mugis n'aura de combat " sérieux " revient à dire que les lows ne serviront plus à rien jusqu'à la fin de l'histoire.
Sauf que ce n'est pas possible, les gars.
Ils servent a rien depuis 30 tomes (allez Usopp sert a snipe) il est temps de te reveiller
Le 26 avril 2015 à 18:46:01 Kaptayn a écrit :
Sauf que ce n'est pas possible, les gars.
Non ils serviront au scenario, genre Ussop qui effraie une gamine ou un bullshit dans le genre.
Le 26 avril 2015 à 18:46:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:44:50 Gnilfauk a écrit :
Ils serviront à occuper des randoms ou les mousses de l'équipage au mieux.Sans parler de yonkos, la prochaine fois qu'ils affrontent un crew avec une organisation similaire à la DF (plusieurs boss, tout ça) tu penses que les low mugis combattront pas non plus donc ?
Non, ou alors ils combattront des guignols sans importance du genre des Bufallo Like.
Ussop qui sauvre DR ![]()