Van Augur vs Ussop c'est acté depuis Jaya ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:35:18 Blackrich a écrit :
Van Augur vs Ussop c'est acté depuis Jaya
Non.
Qui va se battre contre Burgess? Jinbei?
Gnil t'es tellement pas logique, ça me tue
Enfin si mais t'as une logique d'IRL genre "il a pas le niveau il y arrivera pas"
Mais là c'est un shonen sur le pouvoir de l'amitié
Donc il va y arriver
Le 26 avril 2015 à 18:34:56 Gnilfauk a écrit :
Van Augur n'a aucun rapport avec son rêve.
Être un valeureux guerrier, il considérera pas avoir réaliser son rêve s'il se montre inutile au combat
Les gens qui disent mugis vs bn crew sont les memes autistes qui te sortaient que tous les mugis allaient avoir un 1vs1 contre la DF
Y'a que 3 snipers dans One Piece Gnil c'est Ussop Van Augur Yassop (?)
Y'aura pas d'allié Sniper et la je suis sur À 90%
De toute façon c'est impossible de parler avec toi t'as un complexe des Low ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:36:03 mistertss a écrit :
Qui va se battre contre Burgess? Jinbei?
Sanji. Vasco Shot ou Avalo Pizarro j'imagine
Le 26 avril 2015 à 18:37:36 Beelzebuub a écrit :
Les gens qui disent mugis vs bn crew sont les memes autistes qui te sortaient que tous les mugis allaient avoir un 1vs1 contre la DF
Non. ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:32:55 Gnilfauk a écrit :
Non Van Augur se fera surement battre par un allié sniper que Luffy rencontrera dans un arc prochainement
mon bullshitomètre s'affole
Le 26 avril 2015 à 18:34:47 Zygopetalum a écrit :
Ca reste à voir, perso je reste assez sceptique vis à vis du niveau des mecs du niveau 6 d'ID
Ok y en a sans doute quelques uns qui sont bons, mais je suis sûr que dans l'équipage de BN certains vont être pas mal décevants. J'espère me tromper, mais bon
Ils sont sortis victorieux des combats entre prisonniers du lvl6... ils sont donc non seulement très dangereux mais aussi très forts.
Le 26 avril 2015 à 18:34:46 Macmillanac a écrit :
A mon avis c'est pas pour rien qu'Oda a décidé de laisser les mugis de côté pendant un an et d'introduire des nouveaux alliés pour Luffy qui pour la plupart pètent tous les mugis (sauf Luffy et Zoro)
C'est clair, il a dû décider qu'ils ne serviraient plus à rien, d'ailleurs même Luffy à la fin de l'arc sera remplacé par Law, il ne pouvait pas changer de manga alors il change de persos.
... ![]()
Raté. ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:38:21 Blackrich a écrit :
Les gens qui disent mugis vs bn crew sont les memes autistes qui te sortaient que tous les mugis allaient avoir un 1vs1 contre la DFNon.
Si
n essaie meme pas de nier
Le 26 avril 2015 à 18:37:39 Blackrich a écrit :
Y'a que 3 snipers dans One Piece Gnil c'est Ussop Van Augur Yassop (?)
Y'aura pas d'allié Sniper et la je suis sur À 90%
De toute façon c'est impossible de parler avec toi t'as un complexe des Low
Pour être complexé faut déjà voir en la chose un élément de supériorité, ce qui n'est pas le cas avec les Low ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:37:03 Embolo a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:34:56 Gnilfauk a écrit :
Van Augur n'a aucun rapport avec son rêve.
Être un valeureux guerrier, il considérera pas avoir réaliser son rêve s'il se montre inutile au combat
Ca tombe bien il l'est déjà.
Le 26 avril 2015 à 18:36:53 GenghisCarnage a écrit :
Gnil t'es tellement pas logique, ça me tueEnfin si mais t'as une logique d'IRL genre "il a pas le niveau il y arrivera pas"
Mais là c'est un shonen sur le pouvoir de l'amitiéDonc il va y arriver
One piece n'a jamais été comme ça donc bon.
Encore une fois vous confondez avec FT.
Le 26 avril 2015 à 18:38:23 Kaptayn a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:32:55 Gnilfauk a écrit :
Non Van Augur se fera surement battre par un allié sniper que Luffy rencontrera dans un arc prochainement
mon bullshitomètre s'affole
Tu l'avais déjà atteint quand tu disais que Ussop allait avoir le LVL De Vista Billy.
Le 26 avril 2015 à 18:39:10 Kaptayn a écrit :
Les gens qui disent mugis vs bn crew sont les memes autistes qui te sortaient que tous les mugis allaient avoir un 1vs1 contre la DFRaté.
Oui, oui
Vous etiez tous en train de preparer vos match up de merde a Punk Hazard
Le 26 avril 2015 à 18:38:52 ]Traf a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:34:46 Macmillanac a écrit :
A mon avis c'est pas pour rien qu'Oda a décidé de laisser les mugis de côté pendant un an et d'introduire des nouveaux alliés pour Luffy qui pour la plupart pètent tous les mugis (sauf Luffy et Zoro)C'est clair, il a dû décider qu'ils ne serviraient plus à rien, d'ailleurs même Luffy à la fin de l'arc sera remplacé par Law, il ne pouvait pas changer de manga alors il change de persos.
...
Nan mais bon ![]()
Le 26 avril 2015 à 18:39:20 Gnilfauk a écrit :
Ca tombe bien il l'est déjà.
Tu vas pas me dire que les mugis ne réaliseront pas leur rêve, hein
Usopp ne réalisera pas le sien s'il se montre inutile au combat, c'est une certitude
Le 26 avril 2015 à 18:39:15 Beelzebuub a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:38:21 Blackrich a écrit :
Les gens qui disent mugis vs bn crew sont les memes autistes qui te sortaient que tous les mugis allaient avoir un 1vs1 contre la DFNon.
Si
n essaie meme pas de nier
J'en sais rien pour les autres mais pour moi c'était pas le cas ![]()