CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:38:29

Bah nan :hap:

Un aventurier ça enfreint pas la loi etc.

Cite moi juste un aventurier qui n'a pas enfreint les lois :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 16:38:42

Le 31 mai 2015 à 16:33:21 GenghisCarnage a écrit :

Le 31 mai 2015 à 16:32:13 Neoriku13 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 16:27:54 Neoriku13 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 16:24:17 GenghisCarnage a écrit :

Le 31 mai 2015 à 16:21:38 IZoxTaK a écrit :
et j'y pense, un mec avec un fdd qui devient roi des pirates(donc des mers) c'con quand même, il peut même pas aller dans l'eau :hap:

Bof, c'pas plus con qu'un mec qui devient seigneur des pirates sans jamais avoir commis d'acte de piraterie
Ou encore qu'il devienne SDP à 19 ans en ayant fait Grand Line + la partie Nouveau monde en seulement quelques mois (si ça continue comme maintenant)

"Ou encore qu'il devienne SDP à 19 ans en ayant fait Grand Line + la partie Nouveau monde en seulement quelques mois (si ça continue comme maintenant)"

" qu'il devienne SDP à 19 ans en ayant fait Grand Line + la partie Nouveau monde en seulement quelques mois"

Tu vois toujours pas le problème ?

Non je vois pas le problème, il a navigué seulement quelques mois sur GL, il a glandé 2 ans sur une île, donc il a fait la distance en seulement quelques mois

Et ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 16:38:52

Sérieux y a des gens que je comprends pas sur ce topic des fois.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 16:40:35

Le 31 mai 2015 à 16:38:52 Gnilfauk a écrit :
Sérieux y a des gens que je comprends pas sur ce topic des fois.

Il faut de tout pour faire un monde.

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:41:17

Le 31 mai 2015 à 16:38:29 GenghisCarnage a écrit :

Bah nan :hap:

Un aventurier ça enfreint pas la loi etc.

Cite moi juste un aventurier qui n'a pas enfreint les lois :hap:

Bah y'a pas d'aventurier dans OP :(
Et Luffy c'est plus un mix des deux.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:41:22

Moi aussi, surtout les mecs qui te répondent "et ? :doute: " ou des trucs comme ça :hap:

Quand on comprend pas ce que vous voulez on risque pas de clarifier, ça me parait évident mais ça échappe à certains je crois :hap:
Ou alors c'est juste une manière de renvoyer la balle pour avoir le dernier mot ? :(
Noooon ça ressemble tellement pas à ce topic :hap:

Bon je vous re-laisse encore une fois, j'espère que vous serez un peu moins insipides à mon retour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 16:42:12

Non mais...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 16:44:40

Le 31 mai 2015 à 16:41:22 GenghisCarnage a écrit :
Moi aussi, surtout les mecs qui te répondent "et ? :doute: " ou des trucs comme ça :hap:

Quand on comprend pas ce que vous voulez on risque pas de clarifier, ça me parait évident mais ça échappe à certains je crois :hap:
Ou alors c'est juste une manière de renvoyer la balle pour avoir le dernier mot ? :(
Noooon ça ressemble tellement pas à ce topic :hap:

Bon je vous re-laisse encore une fois, j'espère que vous serez un peu moins insipides à mon retour :noel:

Ce que je voulais te dire c'est qu'il n'y a aucun problème au fait que Luffy puisse devenir SDP à 19 ans en seulement quelque mois :doute:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:46:56

Ce que je voulais te dire c'est qu'il n'y a aucun problème au fait que Luffy puisse devenir SDP à 19 ans en seulement quelque mois :doute:

Bah :(

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:48:37

Le 31 mai 2015 à 16:46:56 Narancia2 a écrit :

ça peut paraître un peu illogique quand tu vois les monstres qui essaye de le devenir depuis 30ans.
Mais bon on est encore loin d'en être la

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 16:51:41

Le 31 mai 2015 à 16:48:37 ZBLEXX_V2 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 16:46:56 Narancia2 a écrit :

ça peut paraître un peu illogique quand tu vois les monstres qui essaye de le devenir depuis 30ans.
Mais bon on est encore loin d'en être la

Ace a été le commandant de la seconde flotte de BB à seulement 20 ans alors bon... L'âge dans OP ne veut absolument rien dire.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 mai 2015 à 16:54:45

Le talent d'écriture d'Oda :rire:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:56:49

Bah c'est un Shonen quoi :doute:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:57:40

Vivement que Kaido apparaisse que je prenne son collector :bave:

Peil
Peil
Niveau 62
31 mai 2015 à 16:58:07

En soi, Genghis à raison. Dans le plus strict sens du mot : "Un pirate est un aventurier qui courait les mers pour se livrer au brigandage et attaquer les navires de commerce."
Le terme de piraterie incluse l'idée de commettre des méfaits sur les mers, notamment des vols et des pillages. Sinon, tu ne t'appelles pas "pirate" mais juste "marin". Un pirate est un criminel.
Le fait est que dans OP, "pirate" n'a pas vraiment la même signification que dans notre monde j'ai l'impression. C'est juste une facilité pour Oda. Dans OP, "un pirate" = "un mec contre qui le Gouvernement Mondial a des griefs". Et il ne faut visiblement pas trop trop pousser le GM pour qu'il ait des griefs contre toi dans OP :hap: Suffit que tu te choppes un navire et que tu navigues un peu comme tu veux pour être considéré comme un forban, apparemment :hap:

Enfin, je sens arriver le "Oui mais Luffy a libéré 300 prisonniers hyper dangereux dans le monde, donc il a plein de sang sur les mains, donc c'est un meurtrier de masse, donc il est pire qu'Hitler et Staline réunis, donc il mérite d'être écartelé + brûlé vif + pendu et fouetté à mort + jeté à la mer avec du béton sur les pieds, blablablablabla..." :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:03:55

Si c'est juste pour chipoter sur le fait que Luffy ne commette pas de méfait sur les mers, alors ouai c'est pas un pirate :hap:
Mais bon ça avance à rien, vu que s'en est un.

Message édité le 31 mai 2015 à 17:04:11 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 62
31 mai 2015 à 17:06:22

Ouais, dans OP, Luffy est clairement un pirate :hap: Moi je contredis pas ça hein :noel: C'est juste que le mot "pirate" dans OP n'a pas le même sens qu'IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:08:42

Ca reste toujours dans le même thème, c'est à dire, l'aventure et l'illégalité.
Après certains pillent, d'autres sont une sorte de mafia, d'autres ne pillent pas etc...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 17:09:59

Après pour Luffy être un pirate = être un homme libre, le problème c'est qu'il est un peu trop libre :hap:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:13:55

https://www.youtube.com/watch?v=9_uNyA_jUMU
:doute: :doute: :doute:

Les commentaires :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment