Jinboss = ancien shichibukai, peut rivaliser avec luffy G2 pré-élipse, on ne connait pas son niveau posy élipse
Sanji = simple cuistot qui sait se défendre, se fait briser la jambe par vergo.
Voici un exemple de déni.
Le 31 mai 2015 à 16:03:04 Gnilfauk a écrit :
Et que jinbe n'est pas vergo
Oui, vu qu'il est plus fort.
Pas forcément d'après ce lien
Et tout façon si le HDA était vraiment si puissant que ça, je vois pas pourquoi un seul "grand pirate" mangerait un FDD, si on part du principe que quand tu arrive contre des mecs fort dans le nouveau monde, ils en ont rien à foutre de ton FDD car leur HDA les protèges de tout.
C'est pas vraiment prouvé pour l'instant mais je pense vraiment qu'il y a des limites au HDA, tu le vois avec Law qui découpe vergo, à mon avis selon qui balance l'attaque + selon la puissance de l'attaque même avec ton HDA tu peux pas totalement résister.
Et tout façon si le HDA était vraiment si puissant que ça, je vois pas pourquoi un seul "grand pirate" mangerait un FDD, si on part du principe que quand tu arrive contre des mecs fort dans le nouveau monde, ils en ont rien à foutre de ton FDD car leur HDA les protèges de tout.
Tu sais qu'il y a des personnages qui ont des fruits mais aussi le HDA ? ![]()
Le 31 mai 2015 à 16:08:35 ZBLEXX_V2 a écrit :
Le 31 mai 2015 à 16:03:04 Gnilfauk a écrit :
Et que jinbe n'est pas vergo
Oui, vu qu'il est plus fort.
Pas forcément d'après ce lien
Sauf que ce lien ne représente en rien le classement officiel de puissance du OPverse
Et c'est quoi le classement officiel ? ![]()
Le 31 mai 2015 à 16:07:02 BIackrich a écrit :
Le 31 mai 2015 à 16:05:01 Vinylicious a écrit :
Jinboss mid diff Sanji hélas, il a fait jeu égal avec Luffy sur l'île des HPWhat the..
Oui ? ![]()
Le 31 mai 2015 à 16:10:52 Gnilfauk a écrit :
Tu sais qu'il y a des personnages qui ont des fruits mais aussi le HDA ?
Ouai mais pourquoi se faire chier avec un FDD qui fait que tu meurs dès que tu tombe à l'eau si il t'es utile que pour affronter des vieux type ? Garde juste ton HDA
Le 31 mai 2015 à 16:08:11 Qc161 a écrit :
Jinboss = ancien shichibukai, peut rivaliser avec luffy G2 pré-élipse on ne connait pas son niveau posy élipseSanji = simple cuistot qui sait se défendre, se fait briser la jambe par vergo.
Il n'a pas progressé post ellipse. (?)
Rivaliser avec Luffy pré ellipse c'est pas un Feat.
Et Baggy est un shishi, comme quoi...
Le 31 mai 2015 à 16:16:12 BIackrich a écrit :
Le 31 mai 2015 à 16:08:11 Qc161 a écrit :
Jinboss = ancien shichibukai, peut rivaliser avec luffy G2 pré-élipse on ne connait pas son niveau posy élipseSanji = simple cuistot qui sait se défendre, se fait briser la jambe par vergo.
Il n'a pas progressé post ellipse. (?)
Rivaliser avec Luffy pré ellipse c'est pas un Feat.
Et Baggy est un shishi, comme quoi...
Alerte déni de niveau 4
Le 31 mai 2015 à 16:14:56 ZBLEXX_V2 a écrit :
Ouai mais pourquoi se faire chier avec un FDD qui fait que tu meurs dès que tu tombe à l'eau si il t'es utile que pour affronter des vieux type ? Garde juste ton HDA
Et voilà pourquoi Shanks est le mec le plus intelligent du OPverse ![]()
Il a compris dès le tome 1 que les FDD cétait de la merde, il voulait vendre le gomu gomu ![]()
Le 31 mai 2015 à 16:17:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 mai 2015 à 16:14:56 ZBLEXX_V2 a écrit :
Et voilà pourquoi Shanks est le mec le plus intelligent du OPverse
Il a compris dès le tome 1 que les FDD cétait de la merde, il voulait vendre le gomu gomu
Justement je pense pas, quand tu vois Akainu avec sa lave, il était content de l'avoir contre BB je pense ![]()
L'odeur des FDD ![]()
Shanks Garp Dragon Sanji Jinbei qui approuvent
C'est surtout que le HDA n'existait pas pré-Shabondy en fait. Il a dû naître dans l'esprit d'Oda vers fin EL - TB, pas plus, d'où les multiples incohérences sur le plan du combat.
et j'y pense, un mec avec un fdd qui devient roi des pirates(donc des mers) c'con quand même, il peut même pas aller dans l'eau ![]()
Le 31 mai 2015 à 16:21:35 lsaacNetero a écrit :
C'est surtout que le HDA n'existait pas pré-Shabondy en fait. Il a dû naître dans l'esprit d'Oda vers fin EL - TB, pas plus, d'où les multiples incohérences sur le plan du combat.
Ouais je m'en doute bien, je troll là ![]()
Un pirate ça vogue sur les mers, ça nage pas.
Rayleigh ![]()
Oda a du pensé au HD dès le début pour régler le problème des Logia ![]()
Mais il l'a mal introduit.
Le 31 mai 2015 à 16:21:38 IZoxTaK a écrit :
et j'y pense, un mec avec un fdd qui devient roi des pirates(donc des mers) c'con quand même, il peut même pas aller dans l'eau
Bof, c'pas plus con qu'un mec qui devient seigneur des pirates sans jamais avoir commis d'acte de piraterie
Ou encore qu'il devienne SDP à 19 ans en ayant fait Grand Line + la partie Nouveau monde en seulement quelques mois (si ça continue comme maintenant)