CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:08:53

Concernant les soeurs gorgones: C'est sûrement leur meilleure attaque mais elles devaient avoir d'autres atouts :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:08:56

Le 30 mai 2015 à 14:07:24 Narancia2 a écrit :

Nan mais c'est pas juste le même nom, c'est une technique identique avec plusieurs têtes de serpent.

Mais tu sais que ça a pas été inventé par Kishimoto hein :hap:
"Yamata no Orochi" c'est le serpent à 8 têtes tué par Susanoo dans la mythologie japonaise.

Je sais je sais

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:10:07

C'est un peu comme Jyabura qui utilise pas son autre forme contre Sanji, pourtant il est à fond.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:10:44

Nan mais à partir du moment où tu sors ta meilleur technique c'est que t'es à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:12:12

Le 30 mai 2015 à 14:10:44 Blackrich a écrit :
Nan mais à partir du moment où tu sors ta meilleur technique c'est que t'es à fond.

:d) A partir du moment ou tu as d'autres formes, c'est que tu as d'autres formes, point.
Jabura aussi sortira ses autres formes post-ellipse.

Message édité le 30 mai 2015 à 14:12:49 par Pseudo supprimé
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:14:59

Le 30 mai 2015 à 14:12:12 Gnilfauk a écrit :

Le 30 mai 2015 à 14:10:44 Blackrich a écrit :

:d) A partir du moment ou tu as d'autres formes, c'est que tu as d'autres formes, point.

Oui et ? Elles étaient à fond.

Jabura aussi sortira ses autres formes post-ellipse.

Nan mais osef du post ellipse, contre Sanjiil eétait à fond et il a pas montré d'autres formes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:16:56

Je vois pas pourquoi tu insistes en fait.
Le combat ne s'est pas terminé, donc tu peux pas affirmer le fait qu'elles auraient perdu.
On a pas vu leurs autres formes, donc tu peux rien affirmer dessus.
Il n'a jamais été dit qu'elles étaient les plus fortes de l'équipage, donc tu peux rien affirmer dessus.

Donc à moins que tu sois Oda en fait tu peux t'arrêter là et ne faire que supposer.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
30 mai 2015 à 14:18:20

Ce débat :pf:

Moi, je dis que Hancock n'aurait pas battu Smoker à MF, le combat n'était pas fini, Smoker était dominé à cause de l'effet de surprise mais il aurait pu se ressaisir :oui: :gnil:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:18:49

Le 30 mai 2015 à 14:16:56 Gnilfauk a écrit :
Le combat ne s'est pas terminé, donc tu peux pas affirmer le fait qu'elles auraient perdu.
Il n'a jamais été dit qu'elles étaient les plus fortes de l'équipage, donc tu peux rien affirmer dessus.

Donc à moins que tu sois Oda en fait tu peux t'arrêter là et ne faire que supposer.

Pourquoi tu parles de ça alors que là on parle du fait si elles sont à fond ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:18:59

Ok donc c'est bien ce que je pensais.
Ca sert juste à taunt Hancock quoi :o))

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:20:17

Le 30 mai 2015 à 14:18:20 Darklink31 a écrit :
Ce débat :pf:

Moi, je dis que Hancock n'aurait pas battu Smoker à MF, le combat n'était pas fini, Smoker était dominé à cause de l'effet de surprise mais il aurait pu se ressaisir :oui: :gnil:

Euh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:20:28

Pourquoi tu parles de ça alors que là on parle du fait si elles sont à fond ou pas.

:d) Parce qu'au final tu me casses les couilles pour un terme alors que le débat de base c'était ça.
Elles étaient à fond dans le sens ou elles ne se retenaient pas (Ce que je dis depuis le début), mais elles n'ont pas tout montré : Exemple les autres formes du Zoan.

Bref, on peut s'arrêter là, les différents points que j'ai cité explique bien la débilité de tes affirmations.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
30 mai 2015 à 14:21:40

Le 30 mai 2015 à 14:18:59 Gnilfauk a écrit :
Ok donc c'est bien ce que je pensais.
Ca sert juste à taunt Hancock quoi :o))

Cette tentative d'esquive :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:21:47

Le 30 mai 2015 à 14:20:28 Gnilfauk a écrit :

:d) Parce qu'au final tu me casses les couilles pour un terme alors que le débat de base c'était ça.
Elles étaient à fond dans le sens ou elles ne se retenaient pas (Ce que je dis depuis le début), mais elles n'ont pas tout montré : Exemple les autres formes du Zoan.

Bref, on peut s'arrêter là, les différents points que j'ai cité explique bien la débilité de tes affirmations.

Sauf que y'a une différence entre ne pas tout montrer et être à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:22:23

Sure, tu vas me faire le coup du "Ah mais on parlait pas de la même chose :hap: " maintenant ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:25:22

Le 30 mai 2015 à 14:22:23 Gnilfauk a écrit :
Sure, tu vas me faire le coup du "Ah mais on parlait pas de la même chose :hap: " maintenant ?

On parlait du fait quelles ontuutilisé leur meilleur technique et qu'elles étaient à fond.
Donc je le répète (encore) Si tu montres ta meilleur technique c'est que t'es à fond.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:25:36

C'est le raisonnement de Gnil. Tant que le combat n'est pas fini, tu peux pas faire d'hypothèses sur le vainqueur même si un des adversaire se prend une branlée(comme les Soeurs Gorgonnes face à Luffy) Parce que sinon, tu te prends pour Oda :hap:

Tu peux pas comparer le combat Hancock/Smoker à celui de Luffy/Gorgone sisters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:25:58

C'est le raisonnement de Gnil. Tant que le combat n'est pas fini, tu peux pas faire d'hypothèses sur le vainqueur

:d) Tu ne peux pas affirmer *
Je sais que vous arrivez pas à faire la différence entre affirmation et théorie, mais y a une grande nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:27:53

Le 30 mai 2015 à 14:25:22 Blackrich a écrit :

Le 30 mai 2015 à 14:22:23 Gnilfauk a écrit :

On parlait du fait quelles ontuutilisé leur meilleur technique et qu'elles étaient à fond.
Donc je le répète (encore) Si tu montres ta meilleur technique c'est que t'es à fond.

:d) Ah ok le relou bref, si tu veux, ça n'empêche pas que :

+ Il n'y a pas eu de combat entre Hancock et Smoker déjà donc bon.
Elle l'a complètement empêché d'atteindre Luffy et une fois ça, les deux se sont barrés de leur côté.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:31:03

Donc Akainu n'a pas win contre BB, donc Kizaru n'a pas win contre Marco, les combat n'ont pas été fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment