Le 29 mai 2015 à 21:55:19 RyuuseiKazan a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:51:35 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:50:27 RyuuseiKazan a écrit :
Tiens j'avais oublié comme Ain avait la classe quand elle se bat : https://www.youtube.com/watch?v=0xLmm0Heixo&feature=youtu.be&t=177C'est de la merde ça
Regarde son combat contre ZoroOuais mais ça a pas duré longtemps
+D'ailleurs a un moment elle se fait parer plusieurs coups par Nami avant d'utiliser son pouvoir, WTF
Ouais ça m'a surpris aussi de voir Nami se débrouiller a CaC contre l'adversaire de Zoro ![]()
C'est quoi cette histoire de soeur ?
Sinon pour le Franky X Robin :
Vous vous rappelez du moment où elle lui palpe les couilles ? ![]()
Le 29 mai 2015 à 21:57:11 SylverNo2 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:55:20 Akainu_is_back a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:53:59 SylverNo2 a écrit :
Je te rassure tout de suite, c'est pas moi qui me ridiculise en débat à dire des conneries ou des trucs qui n'ont absolument rien à voir avec le débat, mais rassure-toi, t'inquiète.
Notons que pour qu'il y ait un débat il faut au moins 2 personnes.
Imbécile heureux.
Je préfère le terme "mec qui s'en bat les couilles de ce que tu dis mais qui prend quand même la peine de te répondre"
Ou bien " Mec qui ne comprend pas mon premier post, donc il répond à côté de la plaque, puis, étant trop mauvais pour tenir un débat, et n'aillant pas d'arguments, fais le con se croyant drôle et intellligent, alors qu'il passe juste pour un gros attardé ".
Le 29 mai 2015 à 21:59:20 SylverNo2 a écrit :
Sinon pour le Franky X Robin :Vous vous rappelez du moment où elle lui palpe les couilles ?
Non ![]()
Ou bien " Mec qui ne comprend pas mon premier post, donc il répond à côté de la plaque, puis, étant trop mauvais pour tenir un débat, et n'aillant pas d'arguments, fais le con se croyant drôle et intellligent, alors qu'il passe juste pour un gros attardé ".
Mais même quand tout le topic te le dis tu comprends pas que je m'en fous ![]()
C'est fou ça ![]()
Sinon pour le Franky X Robin :Vous vous rappelez du moment où elle lui palpe les couilles ?
Ouais elle souris bien ![]()
Plus sérieusement c'est cramé le couple Franky Robin j'avais cramé dès EL quand ils sont prisonniers ensemble ça les rapproche d'avoir des ennemis communs/d'être dans les mêmes galères et à TB ils sont beaucoup ensemble ![]()
ce couple de qualité

Le 29 mai 2015 à 21:58:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:55:19 RyuuseiKazan a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:51:35 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:50:27 RyuuseiKazan a écrit :
Tiens j'avais oublié comme Ain avait la classe quand elle se bat : https://www.youtube.com/watch?v=0xLmm0Heixo&feature=youtu.be&t=177C'est de la merde ça
Regarde son combat contre ZoroOuais mais ça a pas duré longtemps
+D'ailleurs a un moment elle se fait parer plusieurs coups par Nami avant d'utiliser son pouvoir, WTFOuais ça m'a surpris aussi de voir Nami se débrouiller a CaC contre l'adversaire de Zoro
Le pire c'est que Ain ne prend l'avantage qu'au moment où elle utilise son pouvoir
Les films et les rapports de force ![]()
Le 29 mai 2015 à 22:01:24 SylverNo2 a écrit :
Mais même quand tout le topic te le dis tu comprends pas que je m'en fous
C'est fou ça
Qu'est-ce que tu viens foutre ici alors ? Concrètement ?
Certains sont pour le Zoro x Robin ![]()
Juste parce qu'il a rougit quand Robin lui a sourit ![]()
Le 29 mai 2015 à 22:03:19 Akainu_is_back a écrit :
C'est fou ça
Ca aussi on te l'a dit.
Mais tu n'écoutes pas \
/
Ah j'ai perdu le fil du "débat" là ![]()
Un résumé ? ![]()
Le 29 mai 2015 à 22:03:45 Neoriku13 a écrit :
Certains sont pour le Zoro x Robin
Juste parce qu'il a rougit quand Robin lui a sourit
c'est même pas canon
Zoro est asexuel
D'ailleurs c'est quoi le plus triste ? Ne pas lire et comprendre ou lire et ne pas comprendre ? ![]()
Un peu de respect pour le roi des inzektor Sylver ![]()
Le 29 mai 2015 à 22:04:25 Gnilfauk a écrit :
Ah j'ai perdu le fil du "débat" là
Un résumé ?
Tu parles du truc avec Akainu ou d'autre chose ?
Le 29 mai 2015 à 22:03:55 SylverNo2 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 22:03:19 Akainu_is_back a écrit :
C'est fou ça
Ca aussi on te l'a dit.
Mais tu n'écoutes pas \/
Oui, tu t'amuses à troller, t'es juste un petit con en fait ? ![]()
De toute façon chez les mugi à part Robin Franky (Nami ?) c'est full pucix et ça le restera je pense
Euh... Zoro n'est pas asexuel ![]()