Le 29 mai 2015 à 20:57:29 SylverNo2 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:50:03 Akainu_is_back a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:45:12 SylverNo2 a écrit :
Et tu ne comprends pas ce que j'écris non plus d'ailleurs. Pourtant il n'y a que deux phrase 
Pourquoi tu joues au plus malin quand tu n'as même pas compris mon premier post, non vraiment ?
" Ils sont plus importants dans l'histoire donc ils sont plus fort ?????? "
Entre autres, mais j'ai évoqué plusieurs autres points que celui-ci.
Bon Jean relou, ils sont plus importants dans l'histoire que les autres et c'est pour ça qu'ils ont plus mis en avant. Et la seule supériorité que Akainu a par rapport à Kizaru c'est la supériorité hierarchique.
Donc oui ils sont plus importants et c'est de là que découle tous tes arguments. D'ailleurs tu les détourne parce que ça montre juste qu'ils sont plus importants, et non plus forts.
Donc tu me dis qu'ils sont plus forts parce qu'ils sont plus importants et quand je te le dis en une phrase tu me dis que non puis tu me dis pourquoi ils sont plus importants dans l'histoire.
Donc non tu ne ni lire ni trouver de bons arguments
Non absolument pas, tu n'as pas lu ou rien compris, je sais pas.
Ce n'est pas que question de " plus important dans l'histoire ", c'est une question : d'image, de hype, de mise en avant, de hiérarchie, de configuration et d'instauration des personnages dans l'histoire + tous les petits éléments qui en rajoutent (Sakazuki assit sur le place principale à Marine Ford).
" qu'ils sont plus importants, et non plus forts. "
Importance qui peut inclure un rapport de force, un boss sera toujours plus fort que son second, c'est juste une question de logique + tous les rajouts/éléments qui amènent sur cette piste.
Apparemment, certains n'ont pas compris qu'à partir de la hype et tout ce qui en découle, un rapport de force peut être prédéfinit, pas forcément besoin de feats, mais même dans les feats il reste plus impressionnant (il a eu plus de phases, aussi).
Donc merci de ne pas inverser les rôles hein, car c'est pour l'instant toi qui n'a rien compris (et qui ne comprend rien) pour me répondre seulement " C'est parce que ils sont plus importants qu'ils sont plus forts ?? " alors que j'ai évoqué plusieurs autres points, et que dans le cas présent, l'importance scénaristique implique un rapport de force.
Donc quand on comprend rien, on évite de me les casser et de damage control à coup de " bah non, c'est toi
".