Le 29 mai 2015 à 20:55:34 GirlsDeMo a écrit :
http://i.imgur.com/ZPC0QYF.jpg
![]()
Tellement ![]()
+ Par contre je suis pas d'accord sur le fait que Old Garp et Rayleigh = LVL Amiral ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:50:03 Akainu_is_back a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:45:12 SylverNo2 a écrit :
Et tu ne comprends pas ce que j'écris non plus d'ailleurs. Pourtant il n'y a que deux phrase
Pourquoi tu joues au plus malin quand tu n'as même pas compris mon premier post, non vraiment ?
" Ils sont plus importants dans l'histoire donc ils sont plus fort ?????? "
Entre autres, mais j'ai évoqué plusieurs autres points que celui-ci.
Bon Jean relou, ils sont plus importants dans l'histoire que les autres et c'est pour ça qu'ils ont plus mis en avant. Et la seule supériorité que Akainu a par rapport à Kizaru c'est la supériorité hierarchique.
Donc oui ils sont plus importants et c'est de là que découle tous tes arguments. D'ailleurs tu les détourne parce que ça montre juste qu'ils sont plus importants, et non plus forts.
Donc tu me dis qu'ils sont plus forts parce qu'ils sont plus importants et quand je te le dis en une phrase tu me dis que non puis tu me dis pourquoi ils sont plus importants dans l'histoire.
Donc non tu ne ni lire ni trouver de bons arguments
Le 29 mai 2015 à 20:55:48 Kage_V a écrit :
Non mais je vois pas comment Garp peut s'élever aussi haut, qu'est-ce qu'il fait face au séisme de BB ?
Il l'encaisse et il réplique en lui foutant son poing hakisé dans la gueule. T'sais, le poing qui lui permet d'écraser 10 montagnes tous les matins avant le petit-déj pour bien se réveiller ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:54:59 RyuuseiKazan a écrit :
ssj qui fait genre c'est sa trouvaille alors qu'il a surement ça sur 4chan ou reddit (lel pleb)
Moi j'ai trouvé la preuve de Luffy/Nami tout seul il y a quelques jours en relisant Skypiea/Davy Back Fight, no fake, la voici :
Mais vu que tu fais parti de la plèbe tu ne comprendras pas cette image
Le singe représente Luffy ? ![]()
ssj qui fait genre c'est sa trouvaille alors qu'il a surement ça sur 4chan ou reddit (lel pleb)
T'es chelou, toi. J'ai évidemment trouvé ça sur la feuille (top kek à la mention de plebbit, btw). ![]()
Moi j'ai trouvé la preuve de Luffy/Nami tout seul il y a quelques jours en relisant Skypiea/Davy Back Fight, no fake, la voici :
Mais vu que tu fais parti de la plèbe tu ne comprendras pas cette image
YouUnderstimateMyPower.jpg
Non mais je vois pas comment Garp peut s'élever aussi haut, qu'est-ce qu'il fait face au séisme de BB ?
Full Body haki + Punch bursting mountain et sûrement des Rokushis.
bah Akainu le tank, BN aussi, Garp lvl amiral n'aurait pas pu le tank ?
Le 29 mai 2015 à 20:58:36 ssj44 a écrit :
ssj qui fait genre c'est sa trouvaille alors qu'il a surement ça sur 4chan ou reddit (lel pleb)T'es chelou, toi. J'ai évidemment trouvé ça sur la feuille (top kek à la mention de plebbit, btw).
Mais vu que tu fais parti de la plèbe tu ne comprendras pas cette imageYouUnderstimateMyPower.jpg
Explique-moi alors, plebian que tu es ![]()
Franky est né le 9 mars et robin le 6 février.
3 9 2 6.
Kmina, Genghis
3926, anniversaire.
Le 29 mai 2015 à 20:58:27 Blackrich a écrit :
Mais vu que tu fais parti de la plèbe tu ne comprendras pas cette imageLe singe représente Luffy ?
Ouais, mais pas que.
Au fait, j'ai pensé à deux trucs très cons (m'insultez pas si ça l'est trop):
-Pourquoi Garp n'a pas capturé Chinjao quand il l'a battu ? ![]()
-Pourquoi Law ne range-t-il pas ses propres organes quelque part avant de combattre ? ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:59:40 GirlsDeMo a écrit :
Franky est né le 9 mars et robin le 6 février.
3 9 2 6.
Pourquoi t'as craché le morceau ![]()
Ah ok le 3926 sur la combi de Robin ![]()
Pas mal effectivement
PK LA VI
PK TN AVATAR A LE VISAG BRUL
Le 29 mai 2015 à 21:00:35 Narancia2 a écrit :
Au fait, j'ai pensé à deux trucs très cons (m'insultez pas si ça l'est trop):-Pourquoi Garp n'a pas capturé Chinjao quand il l'a battu ?
-Pourquoi Law ne range-t-il pas ses propres organes quelque part avant de combattre ?
Parce que le légendaire talent d'écriture d'Oda.

Merci bilbo c'est le top que je cherchais ![]()
Le 29 mai 2015 à 21:00:35 Narancia2 a écrit :
Au fait, j'ai pensé à deux trucs très cons (m'insultez pas si ça l'est trop):-Pourquoi Garp n'a pas capturé Chinjao quand il l'a battu ?
-Pourquoi Law ne range-t-il pas ses propres organes quelque part avant de combattre ?
Pourquoi Kizaru n'a pas capturé Les Sn ?
Etc etc
Réponse = Scénario ![]()
Parce que le légendaire talent d'écriture d'Oda.
![]()
Le 29 mai 2015 à 21:00:20 RyuuseiKazan a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:58:27 Blackrich a écrit :
Mais vu que tu fais parti de la plèbe tu ne comprendras pas cette imageLe singe représente Luffy ?
Ouais, mais pas que.
C'est par rapport aux livres ?