Le 29 mai 2015 à 20:37:31 ssj44 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:31:00 Vinylicious a écrit :
N'empêche le couple Frany/Robin a beaucoup gagné avec DR"Avec DR" qu'il dit.
http://puu.sh/i52kc/e6add4d75a.jpg
Wallah cette combi ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:37:30 Peil a écrit :
Bien, et sur ce, en avant première, j'ai l'honneur de vous présenter une tier-list de mon crue, la seule et unique véritable tier-list existante.
A partir de maintenant, vous tâcherez de vous y référer pour les débats et les rapports de force, principalement
Putain jerry au high-low tier
Akainu, Kaido et Dragon ![]()
Les 3 plus forts du OPverse
Le 29 mai 2015 à 20:37:31 ssj44 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:31:00 Vinylicious a écrit :
N'empêche le couple Frany/Robin a beaucoup gagné avec DR"Avec DR" qu'il dit.
http://puu.sh/i52kc/e6add4d75a.jpg
Cette image ![]()
De toute façon Robin a gagné avec l'élipse de manière générale ![]()
Elle assume son rôle de grande soeur de l'équipage c'est cool
Bien, et sur ce, en avant première, j'ai l'honneur de vous présenter une tier-list de mon crue, la seule et unique véritable tier-list existante.
A partir de maintenant, vous tâcherez de vous y référer pour les débats et les rapports de force, principalement
Le nom des catégories bordel ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:37:14 Gnilfauk a écrit :
Ca n'a aucune logique qu'il lui appris à utiliser le HDR alors qu'il connaissait même pas le nom de ce Haki.
C'est son mentor, il lui a donné son fruit et lui appris le Haki.
C'est comme ceux qui disaient que Mihawk n'avait pas le Haki quoi.
Bah je pense plutôt que c'est Vergo et Pica qui lui ont appris, c'est son mentor mais il lui a pas tout appris lui-même quoi.
Kidd porté disparu ?
Edit : Law avant Dofla ?
Robin est la belle-mère de luffy les faggots ![]()
J'ai vu ton troll ![]()
+ Nope l'autre est meilleure ![]()
Ah parce que "couple" n'était pas au sens "amoureux" mais plus au sens "duo" ? Je t'ai mal jugé, laisse-moi te baisser dans mon estime. ![]()
(
)
Bilbo
Ace dans le même tier que Dofla ? omg ![]()
Ouais nan finalement ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:36:45 Akainu_is_back a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:31:20 SylverNo2 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:29:00 Akainu_is_back a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:19:59 SylverNo2 a écrit :
Ils ont un rôle prépondérant dans l'histoire, crôle quisous-entend une supériorité, ils ont une mise en avant, une hype, et un statut supérieur, Sakazuki lui est présenté comme le boss, Kizaru lui, son sous-fifre, on a également cette présentation lors de MF avec leurs opposants respectifs, c'est juste une logique.Ils sont plus importants dans l'histoire donc ils sont plus fort ??????
Tu penses quoi du Gorosei ?
Attends, tu fais exprès de me répéter la même chose ou bien ?
Tu me dis deux fois la même chose je te réponds deux fois la même chose
Je t'ai résumé mon premier post, car tu n'avais pas l'air d'avoir compris que c'est pas " ils ont un rôle plus important, ils sont plus forts ", et toi tu me reréponds " Donc ils sont plus forts car ils ont un rôle plus important ?? ", tu comprends ce que j'écris ?
C'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris
Le 29 mai 2015 à 20:37:20 Vinylicious a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:35:11 IZoxTaK a écrit :
En faite je me rends que généralement, on sous-estime énormément les amiraux, comme voir luffy ou dofla infligé un mid/high diff aux amiraux(fuji en tout cas comme j'ai pu voir ici) alors qu'ils galèrent jamais et ont jamais galéré, et quand ils se battent à fond ça dure 10 jours et change le climat d'une île.Et,c'surtout fuji et kizaru qu'on sous-estime clairement, fuji juste une météorite il défonce des quartiers entier sans presque rien faire, ne rencontre pas vraiment de difficulté face au second des révos, tandis que kizaru rencontre aucune difficulté réel face à marco, défonce les SN comme des randoms.
Akainu m'avait l'air en difficulté quand BB lui roulait dessus
BB, ex-strongest man of the world, excuse le ![]()
Genre Ussop peut pas se faire Arlong ![]()
>Brook et Chopper
>dans le même tier que Calgara/Norland
>plus haut que les Pacifista
Fine by me.
Le 29 mai 2015 à 20:41:05 ssj44 a écrit :
Ah parce que "couple" n'était pas au sens "amoureux" mais plus au sens "duo" ? Je t'ai mal jugé, laisse-moi te baisser dans mon estime.(
)
J'ai pas compris mais bon ça avait l'air marrant ![]()
Ce serait bien qu'Usopp ait une double-personnalité, et qu'il choppe une mentalité guerrier en enfilant son masque de Sogeking ![]()
Qu'il devienne comme pendant son combat contre Luffy ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:41:12 SylverNo2 a écrit :
C'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris
Sisi, c'est juste toi qui ne s'est pas lire, je n'ai absolument pas dit que Sakazuki > Kizaru juste parce qu'il a un rôle plus important, j'ai évoqué plusieurs autres points, comme la hype, portrayal, entre autres.
Le 29 mai 2015 à 20:43:24 Vinylicious a écrit :
J'ai pas compris mais bon ça avait l'air marrant
Tu ne connais pas les dates d'anniversaires des Mugi, j'imagine.
+ Indice : 3926. ![]()