Le 27 mai 2015 à 21:08:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:03:11 SylverNo2 a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:01:38 Peil a écrit :
"Si il se déplace à la lumière ça veut dire qu'il n'a pas de masse"Dans ce cas il balance son pied à 99,99999% de la vitesse de la lumière si tu veux, ou j'en sais rien, 90-80% (largement assez pour éradique toute la population de Dresrosa avec un seul kick). Même à 50% de la vitesse de la lumière il te fait déjà trois fois le tour de la planète en un clignement d'œil.
Si il pouvait faire ça il n'utiliserait pas le putain de miroir de yata
Putain ça n'aurait aucun sens. Pour une fois qu'Oda respecte un temps soit peu la physique les gens ne sont pas contentsIl ne respecte pas la physique, Kizaru est censé pouvoir mettre des coups à la vitesse de la lumière
Pas OS tout marineford parce que comme dit son cerveau ne pourrait pas suivreMais face à un adversaire solo il est censé pouvoir frapper à cette vitesse
Je ne prétends pas être le roi de la physique, mais est-ce que la lumière te fait mal ? Non ? Bah Kizaru ne pourrait pas faire mieux à cette vitesse c'est tout.
L'amitié
Pas de temps à perdre avec ces bullshit
T'es mon moi du futur ![]()
J'espère juste que j'aurai pas plusieurs personnalités ![]()
Le 27 mai 2015 à 21:01:10 BXPatriote a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:59:47 Shanxempereur a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:53:59 BXPatriote a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:51:59 unlimitedpowa a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:48:25 unlimitedpowa a écrit :
dans quels mesures un fruit paramécia peut-être meilleur qu'un fruit logia?up
Dans la mesure où tu maîtrises le haki.
Pas uniqument
Le ope ope no mi est l'archétype du paramécia qui vaut mieux qu'un logia à mon avis.
Les logia te confère direct des pouvoirs de fou que tu peux améiliorer en t'entrainant.
Les paramecia te confèrent une plus grande marge de progression, un plus grand pannel si tu veux, pour peux que tu t'entraînes et que tu aies de l'imagination.Le haki et/ou le fruit de Law si ça peut te faire plaisir.
Law, Foxy, Hancock, Doflamingo, Marco (ok je triche c'est un zoan
), Barbe Blanche, Moria (oui le pouvoir pas le mec), Joz, je dirais même Luffy vu ce qu'il arrive à en faire, y'en a plein des paramecia meilleurs que les logia.
Après ça dépends si quand on dit logia on imagine direct Ener, les amiraux et Ace, mais sinon les paramecia sont meilleurs je trouve.
Le 27 mai 2015 à 21:09:21 Gnilfauk a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:08:29 Monstar6 a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:05:44 looja a écrit :
Si Z rivalise en vitesse avec Kizaru c'est bien qu'il y'a un problème avec les pouvoirs dans OP comme pour le contrôle de DoflaAbsolument pas.
Il a du oublié la partie ou Rayleigh explique qu'avec le HDO tu peux prévoir ce genre de rapidité
Prévoir =/= Esquiver::ok:
Le 27 mai 2015 à 21:05:44 looja a écrit :
Si Z rivalise en vitesse avec Kizaru c'est bien qu'il y'a un problème avec les pouvoirs dans OP comme pour le contrôle de Dofla
C'est pas vraiment un problème, juste une cohérence quoi. La vitesse de lumière IRL c'est beaucoup trop abusé pour un manga comme OP. Oda a juste repris l'idée en faisant de Kizaru le mec le plus rapide de OP. (mais sa veut pas dire qu'il respecte la physique IRL et heureusement)
Il pourrait aller à 90% de la vitesse de la lumière et son cerveau pourrait suivre. ![]()
C'est juste que ce serait trop cheaté.
Le 27 mai 2015 à 21:10:30 Narancia2 a écrit :
L'amitié
Pas de temps à perdre avec ces bullshitT'es mon moi du futur
J'espère juste que j'aurai pas plusieurs personnalités
J'en est qu'une ![]()
Bon je retourne à mon nolifisme, trop d'oeuvre à découvrir encore ![]()
Brook qui sauve l'équipage 24/7 mais "c'est un lâche et un imbécile". ![]()
"Je ne prétends pas être le roi de la physique, mais est-ce que la lumière te fait mal ? Non ? Bah Kizaru ne pourrait pas faire mieux à cette vitesse c'est tout."
Et Goda créa le koka ![]()
Dur de pas avoir de Nakama irl ![]()
Moi en sixième j'avais pas trop de potes et j'étais déprimé ![]()
Aujourd'hui je suis pas un mec avec 5000 amis fb mais j'ai un groupe de potes que je connais très bien, chaud de vraiment avoir aucun ami, vous arrivez à tenir le coup les mecs ? ![]()
Guts
Du moment que que tu le vis bien ![]()
Falco
Au Diable les mp ![]()
Le 27 mai 2015 à 21:12:44 Vinylicious a écrit :
Dur de pas avoir de Nakama irl
Moi en sixième j'avais pas trop de potes et j'étais dépriméAujourd'hui je suis pas un mec avec 5000 amis fb mais j'ai un groupe de potes que je connais très bien, chaud de vraiment avoir aucun ami, vous arrivez à tenir le coup les mecs ?
Euh... ![]()
Bonsoir Monstar ![]()
+ le fruit de Joz est pas si ouf que ca , si tout ce que tu peux faire c'est te recouvrir de diamant ![]()
Le 27 mai 2015 à 21:08:42 Peil a écrit :
Je suis sûr que s'il s'était contenté de courir non-stop en rond (et en sprintant ) sur le pont de son navire pendant deux ans à la Sanji, il aurait atteint une vitesse et un niveau d'esquive (voire de kick) suffisant pour vaincre Ryuma.
Ouais mais bon, imagine tu t’entraîne 5 ans, et après ? 50 ans c'est tout une vie, donc normal qu'il est pas fait grand chose.
+ a cause de la perte de son ombre il pouvait pas prendre la mer et partir
Encore si il y avait une différence significative entre Kizaru et les autres niveau vitesse, je dirais rien
Mais là il se fait égaler par Rayleigh et Z
Moui Gnil ? ![]()
KIZARU EST AUSSI BRIDÉ QUE KIM JONG-UN
Voilà.
Le 27 mai 2015 à 21:09:56 SylverNo2 a écrit :
Je ne prétends pas être le roi de la physique, mais est-ce que la lumière te fait mal ? Non ? Bah Kizaru ne pourrait pas faire mieux à cette vitesse c'est tout.
Mh... la lumière ne vient-elle pas du Soleil (avant d'être réfléchis à droite à gauche) ? Et si on n'est pas sujet à des dégâts sur l'entièreté du corps n'est-ce pas dû à l'atmosphère ?
Second point, est-ce qu'il y aura une couche protectrice comparable à l'atmosphère quand Kizaru te passera au travers ?
Racontez pas toutes votre vie aussi ![]()
Le 27 mai 2015 à 21:14:39 Narancia2 a écrit :
KIZARU EST AUSSI BRIDÉ QUE KIM JONG-UNVoilà.
Oh lui